| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Vélo'v |
|---|---|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
joran nain géant |
Ils auraient aussi pu l'installer en banlieu. Le principal interet du Velo en RP, c'est que je peux descendre en Banlieu plus rapidement que si je n'avais pris le RER (parce qu'il est soumis à des horaires variables, parce qu'il faut marcher vers les stations pas toujours au bon endroit, parce qu'il fait quand même un paquet de détours. etc.)
Par contre je me baladerais pas à velo avec un instrument de musique...
C'est pas faux. (en même temps, quelle idée de faire des enfants de nos jours
je sais pas comment ils se sont débrouillé à paris avec leurs tramway. mais à Lille il paie facilement ses 35km/h et il s'insère très bien dans las circulation, c'est pas du pousse toi que je m'y mette comme sur le boulevard des maréchaux. Il a en plus l'avantage de deservir des coins qui ne l'était pas très bien avant. Comme moyen de transport entre Lille Roubaix et Tourcoing il se débrouille
c'est moche comme anagramme. Message édité par joran le 17-07-2007 à 08:07:00 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 17-07-2007 à 10:28:23 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'oublies les taxis dans les couloirs de bus aussi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | je préfère les taxis aux bus personnelement --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | pour que ca s'arrange, faudra attendre un décret...pitude. --------------- No pasaran ! |
perenoel 08 36 65 65 65 | Ca, c'est fait. --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
pitude Burnin' Bridges | Ben pour parler de montparnasse, j'habite en plein dessus, sur le boulevard tu peux pas faire mieux. Ce couloir là, je suis obligé de le prendre pour rentrer/sortir de chez moi. Celui de Saint Marcel aussi, je le prend souvent. Et j'ai pas un problème avec les bus. Les bus doivent passer à un 80-100cm de moi, c'est sur c'est pas les 1.50m réglementaire. Quand y'a du monde, c'est galère, mais je trouve que y'en as pas tant que ça. Mais bon, ça fait que 2 mois que je fais du vélo dans Paris. Message édité par pitude le 17-07-2007 à 11:15:53 --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
joran nain géant | Ouais, enfin les couloirs des boulevard montparnasse et de la rue qui le prolonge vers les gobelins (j'ai provisoiresement oublié le nom) et surtout le croisement à Port Royal, il a été conçu par un mec qui rit tout le temps très fort, qui a un nom à consonnance allemande qui habite dans un chateau tout en haut d'une montagne ou il y a tout le temps de l'orage et il a un serviteur qui s'appelle Igor, c'est pas possible autrement Message cité 2 fois Message édité par joran le 17-07-2007 à 11:15:17 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pitude Burnin' Bridges | C'est le boulevard Port Royal. J'espère que t'as apprécié le rond point en auto-collant à la fin du boulevard du montparnasse car on dit le boulevard DU montparnasse, on dit pas l'avenue champs élysées non plus.
Message cité 2 fois Message édité par pitude le 17-07-2007 à 11:24:48 --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
Nuage Profil : Modérateur |
Bah c'est un Vert, quoi |
may² hack n' slash |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 17-07-2007 à 11:52:35 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille | Françoise de Panafieu, si elle est élue, va virer tous les couloirs de bus ^^ Message édité par Touffu le 17-07-2007 à 12:49:34 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Passer Montparnasse en vélo, j'ai toujours trouvé personnellement que c'était un exploit. On devrait faire une stèle aux morts pour les courageux qui ont tenté le défi et y verser leurs cendres plutôt que de laisser leur petit corps désarticulé couvrir une superficie hautement macabre. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
pitude Burnin' Bridges | Ben fais moi une statue. J'habite au carrefour Raspail-Montparnasse.
--------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
guigolum noone can stop us now | y'a 3-4 ans je faisais gare montparnasse-jardin des plantes en passant par les gobelins, en velo, j'ai jamais eu de probleme, j'amais trouvé ça dangereux, et pourtant je me genais pas pour griller les feux/stop(en faisant gaffe cependant..) maintenant, le probleme, c'est
Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 18-07-2007 à 19:46:34 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | rhaaaaa mais non ! ça fait le bonheur des taxis les couloirs de bus ! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
exact le bus est le moyen de transport en commun le moins efficace tiens ma famme elle pourrati aller en bus au boulot, c'est limite tout droit. d'ailleurs la fréquentationd e sbus à baissée dans Paris depuis 2001... Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 18-07-2007 à 20:33:19 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, enfin, quand ca roule mal, ils mettent aussi beaucoup de temps a rejoindre les bornes ou il prennent un max de clients (gares...) Message édité par valor le 18-07-2007 à 21:13:04 --------------- No pasaran ! |
guigolum noone can stop us now | ouais mais vu que les bornes servent juste à prendre un client..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, j'ai fait mes premiéres tentatives de Velib aujourd'hui. Conclusion, je suis toujours en vie. Bon, j'ai évité les endroits trop tendu pour commencer - mais la place Denfert, à l'heure de pointe, ya du monde quand même, vive les trottoirs ^^
|
jilbi Holy En'Djinn ! | gaffe nuage, c'est censé etre tolerance zero sur les cyclistes maintenant ^^ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |