| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Vélo'v |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Stalker |
|
Touffu en Vadrouille | J'ai déja eu un avertissement parce que je roulais sur le trottoire...en trottinette -.- --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | alors que jamais pris de PV en roulant a contresens en moto --------------- No pasaran ! |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
fayne-li brisé | heuuu vou êtes serieux quand vous dites que vous allez plus vite à pieds que le bus ? parceque pour des minis trajets où y'a peu de bus je veux bien mais je vous met au défi de partir de concorde et d'arriver à pont neuf avant un bus (surtout quand il fait chaud). faudrait peut être être un mini serieux quand vous critiquez... Message cité 2 fois Message édité par fayne-li le 18-07-2007 à 23:41:44 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai pris qu'une seule le Bus dans paris, bah j'aurais mis trois fois plus de temps a pied, quand même (je sais plus le trajet qu'on avait fait --------------- No pasaran ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
joran nain géant | non, justement, avec les noctiliens, en bus on va généralement plus vite, parce que tout est dégagé (ça doit être les seuls lignes de bus qui marchent bien). En journée, a fortiori en heure de pointe (en gros le moment où on doit se déplacer), on ne gagne pas tant que ça a prendre le bus, parce les arrêts ne sont même pas bien placé. (et que ça coute 1%u20AC et des brouettes). Si en plus tu te la joues strider, prendre le bus perd tout son interet (et en plus c'est souvent plus agréable de marcher que de se tasser dans un bus avec les mémé et les gamines qui rentrent du collège). Le bus (comme tous les gros véhicules) est un moyen de transport inadaptés aux circulations un tant soit peu dense, aux artères un tant soit peu étroites etc. Message cité 1 fois Message édité par joran le 19-07-2007 à 09:37:48 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
msb_sancho WoW Addict | Euh pour je ne sais plus qui qui faisait remarquer qu'a Londres, ils y a un bus toutes les 5 minutes, je dirai aussi qu'a Londres, les voitures payent cher le droit d'entrée dans la ville ce qui limite d'autant le trafic dans la ville et donc permet une meilleure disponibillité des bus ! --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
joran nain géant |
Message édité par joran le 19-07-2007 à 11:26:18 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nuage Profil : Modérateur | On commence à franchement dériver, là Le service de bus parisien n'a rien, mais alors vraiment rien à envier aux bus londoniens. Ah si ! Les stations sont généralement mieux organisées, je trouve. Mais sinon, en terme de qualité de service ! J'ai jamais vu des bus aux horaires plus irréguliers qu'à Londres. Le coup du "aucun bus ne passe pendant 45 minutes puis 4 bus de la même ligne passent en se suivant", ya que là bas qu'ils osent... Nuage. EDIT: Euh... Non franchement, hein. Je le fait réguliérement, parce que j'aime bien rentrer chez moi à pied, mais même en coupant fortement, ça reste toujours nettement plus long. De plus, tu dis "en coupant ça fait 25 minutes": oui donc déjà de base 10 minutes de plus qu'en bus, quoi Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 19-07-2007 à 11:29:58 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Touffu en Vadrouille | Mais vous voyez où des bus comme ça vous ? o_O
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
A ce niveau là autant les remplacer par des trottoirs roulants géants.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu dis de la merde mon très cher Nuage. Ce coup-là tordu, c'est toutes les semaines sur la ligne 131 (que tu as peut être déjà pris).
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comment on peut vérifier sa couleur s'il n'est pas là ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nuage Profil : Modérateur |
Bah écoute, j'habite à Paris depuis 6 ans, et j'ai passé un peu plus de 6 mois à Londres. Quand j'y étais, je devais prendre le bus au minimum 3 fois par jour. Donc si, j'estime savoir de quoi je parle ^^ Essaye de rentrer de soirée depuis Picadilly jusqu'à, disons, White Chapel, tu vas voir si les bus sont à l'heure !
Euh... Le bus Saint Lazare - Glaciére (soit à côté de place d'it, ligne 21) met environ 35 minutes (vérifiable sur ratp.fr). Si tu le fait à pied en 35 minutes ou moins, me fait pas croire que c'est en marchant normalement ! Je fait ce trajet réguliérement. |
C'est quand même pas vachement pratique pour le reconnaître par soi-même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
lapalisse Profil : Modérateur | arrêtez de vous focaliser sur le concours marche à pieds-bus.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ah mais il est là le 131 !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | les chauffeurs ont l'instinct grégaire et le sens du service publique
Message édité par joran le 19-07-2007 à 14:00:37 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nuage Profil : Modérateur |
Euh bah, reste y quelques mois à Londres, et tu verras si il faut pas les attendre ^^
|
lapalisse Profil : Modérateur | le bus ça reste super inconfortable aussi.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nuage Profil : Modérateur | Bof. J'aime bien entre en plein air plutôt qu'enfermé dans un métro, perso. Question de goûts, je pense.
|
Touffu en Vadrouille |