| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Vélo'v |
|---|---|
pitude Burnin' Bridges | Je veux pas dire, mais le sujet à la base c'était les vélos. En même temps, je dis ça, je dis rien...[Sifflotage Activé] --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
Naz Censurez moi. |
Touffu en Vadrouille | Ben, les deux fois que j'ai pris le bus pour aller en cours et pas juste pour revenir, j'ai dû expliquer à mes camarades de musique de chambre pourquoi j'étais arrivé 20 minutes en retard...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
T'en fais pas, t'es encore loin d'être au niveau de Kub' en la matière --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. |
krieket |
Message cité 1 fois Message édité par krieket le 19-07-2007 à 16:20:06 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lord Kellmar Einheri | C'est certainement moins polluant qu'une voiture, par exemple, et moins encombrant, aussi. |
Naz Censurez moi. | Ca reste plus polluant que les transports en commun quand même. Message édité par Naz le 19-07-2007 à 16:22:02 --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Le métro aussi. Le bus, idem. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Téléportation ftw ! --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. |
Euh ? Message cité 1 fois Message édité par Naz le 19-07-2007 à 16:25:41 --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
La réponse à ton message avant ton edith.
|
krieket |
Même pas, que l'on reste chez soi, branché en contact par le net, je demande que ça. J'envie les consultants qui ont opté en majorité pour cette méthide. |
shoop Pestouillette :o |
Euh... non, non, m'sieur, ça c'est le temps que je mettais à chaque fois que je faisais ce trajet. Je me vois obligée de plussoyer Touffu --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Naz Censurez moi. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
cali | tout simplement parce que ça consomme quelquechose, et que cette consommation doit bien être crée quelque part, donc incidemment ça pollue. --------------- |
Naz Censurez moi. | Oui forcément, mais ça polluera (beaucoup) moins qu'une voiture au final. Message édité par Naz le 19-07-2007 à 16:36:28 --------------- ![]() ![]()
Si on va par là, le vélo consomme de ta force, donc te force à bouffer, donc ça pollue parce que tu rejettes des déchets aussi ... Message édité par Constance le 19-07-2007 à 16:39:23 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. | Ptin Constance, je cherchais un truc de ce genre à sortir mais je l'avais pas trouvé.
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
cali | je dis pas que ça consomme autant, je dis juste qu'un métro ca pollue c'est tout. Ca marche à l'électricité donc faut bien la produire quelquepart. --------------- |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est juste une question d'éco-bilan d'un produit ou mode.
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 19-07-2007 à 18:14:34 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 19-07-2007 à 18:12:25 --------------- Tyredas |
Lord Kellmar Einheri |
le Scooter ne se limite pas aux 50cc. Dès 80cc on passe au 4 temps et ceux là sont bien plus nombreux - et moins bien moins polluant (normes Euro II, III, IV...) |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Decaux c'est trop un connard qui pollue, enlevons les abris bus, les velibs et tout et tout, franchement, quel connard de faire de l'argent. Et puis les bus c'est trop de la merde qui avance pas pour les vieux cons lol. Message édité par Troll`2k4 le 19-07-2007 à 20:23:29 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Naz Censurez moi. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm.... mais... vous êtes cons ou vous êtes cons?
Message édité par tzajarroch le 20-07-2007 à 10:59:09 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. |
Tu pourrais lire le topic avant de poster un truc qui a déja été dit. Message édité par Naz le 20-07-2007 à 11:31:11 --------------- ![]() ![]()
d'aveugles --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |