| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Vélo'v |
|---|---|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
d'aveugles --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lord Kellmar Einheri | En tenant compte de la capacité variable d'un bus ? |
Naz Censurez moi. | Ok donc quand on dit que les transports en commun sont à favoriser, c'est juste du vent pour donner de la thune aux méchants constructeur des dit transports. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 20-07-2007 à 23:01:53 --------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est vrai, un bus c'est 3*rien. Le truc c'est de remonter sur selle de suite --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Quelques chiffres pour étayer:
|
Naz Censurez moi. | Et donc un bus ça pollue moins. Et on a déja eu un argument sur la fabrication, c'est débile. Message édité par Naz le 21-07-2007 à 00:50:45 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | MAIS POURQUOI, POURQUOI tu t'obstines à dire le contraire de ce qu'on te prouve avec des chiffres ? --------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Surtout qu'à Paris tous les bus sont gaz naturel/électriques...
Message édité par Touffu le 21-07-2007 à 02:37:13 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | @naz: mais pourquoi, POURQUOI? tu t'obstines à comprendre de travers (ou à ne pas lire) ce que j'ecris?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | ça c'est la consommation.. tu crois que j'ai besoin de toi pour savoir qu'un bus transporte plus de personne pour le meme volume de carburant? trouves toi des lunettes.. t'es lourd à me faire dire n'importe quoi..
Message édité par guigolum le 21-07-2007 à 02:49:05 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri |
Tout le monde n'a pas forcement l'envie/les moyen/la possibilité de se paye run 2 roues motorisé. Le but est de fournir un moyen de transport automobile à ceux qui n'en n'ont pas (les vieux, les handicapés, les jeunes, les pas très fortunés, etc...), pas de faire un et un seul moyen que tout le monde doit utiliser.
Ouais, c'est vrai, on va comparer un moyen de transport individuel, ponctuel et multi-utilisations à un élément de transport de masse au fonctionnement unique et continu... On peut p'tet rajouter les Segway© dans la liste, non ? Message édité par Lord Kellmar le 21-07-2007 à 02:49:31 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | LK, si tu crois que les transports en commun sont fait uniquement pour fournir un moyen de locomotion à ceux qui n'ont en ont pas, je comprends un peu mieux pourquoi beaucoup de gens se foutent royalement de la dégradation du climat. --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Si on devait écouter tout les hippies qui causent, hein...
comme quoi si on prend un moyen de transport personnel, on n'est qu'un pollueur égoïste.
|
guigolum noone can stop us now | heu le biocarburant, faut le produire, c'est comme l'electricité, rien n'est parfait.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | EDIT de Nuage: Bon, ça commence à saouler tes trolls à répétitions. Prend donc des vacances ! désolé Message édité par Nuage le 21-07-2007 à 10:45:26 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
lapalisse Profil : Modérateur | le bio carburant est typiquement le truc qui n'est pas plus écologique que le carburant.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tetlis Profil : Modérateur | Tien c'est marrant moi qui pensait que c'était un topic pour les Velo'V c'est limite un débat sur l'écologie, et surtout ... sur les bus de Paris |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri |
Même la simple huile de cuisine dans un vieux moteur diesel ?
|
guigolum noone can stop us now | bin faut voir comment tu la produis l'huile de cuisine..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Nuage Profil : Modérateur | Bon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ah bah ça.
Message édité par KuBi4K le 24-07-2007 à 10:06:34 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur | ils ont prévu 250 euros de maintenance par an par vélo.... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nuage Profil : Modérateur | Pas plus ? Ca me semble pas des masses quand même ?
|
joran nain géant | 'fin 250 euros ça commence à être le prix d'un bon vélo. après je dirais 50€ de maintenance pour la première année (en comptant les pièces) mais bon, vu que ces velo là restent tout le temps dehors, sont manipulés par des gens pas soigneux etc. il faut du machin costaud. avec toutes les histoires de pièces manquantes ou cassées que je lis sur HFR ce genre d'ordre de grandeur de prix me surprend pas... --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | On voit que tu connais pas le prix des vélos Joran Message cité 1 fois Message édité par Naz le 24-07-2007 à 14:20:17 --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben si y a que des gens comme ton pote dnas les rues, ca se comprend ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
meatsim syndicat des peons | c'est le problème à Lyon. victime de leur succès (grande utilisation), une maintenance lourde à gerer.
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 24-07-2007 à 14:34:25 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
meatsim syndicat des peons | et pourtant les vélo sont des tanks lol . mais les pneus sont maltraités ( saut de trottoir, etc....) et tout les accesoires dessus(,de la lumières aux pti klaxons) quand ils sont pas utilisés pour faire des "holy" sur des rampes de skate --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | c'est sur qu'avec ce genre d'utilisation ça va couter bonbon en maintenance. D'ailleurs ils doivent vite atteindre le point où ça coute moins de le remplacer que de le réparer. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |