| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Vélo'v |
Naz Censurez moi. | (Ollie)
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Salverius | Résultat, sa caution saute? --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
joran nain géant | y a interet.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Non, il a rien eu, on a rendu le vélo en "signalant un défaut" sur la borne, rien à payer du tout. Message édité par Naz le 24-07-2007 à 14:43:48 --------------- ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | nuage par contre faudrait que tu vérifie si ton boulot accepte que tu viennes en 2 roues. (questions d'assurances toussa toussa, chez moi par exemple c'est non autorisé et non assuré). --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
joran nain géant |
Message édité par joran le 24-07-2007 à 14:47:37 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille | Et avec des graffitis faits en trente secondes sous paint sur le matelas, tention --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir |
|
Naz Censurez moi. | En refusant de t'assurer, je pense que tu te laisses faire --------------- ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je n'ai pris aucun abonnement, que ce soit à paname ou à lyon, mais... t'as essayé de leur téléphoner? ils pourront surement te renseigner, et dans tous les cas, tu pourras essayer de faire bouger un peu les choses. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Niluge This is not a kwask ! | Bon j'ai reçu ma carte \o/ (et elle marche pas >_< ) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
meatsim syndicat des peons | Bon bon, j'ai enfin pu tester en tant que touriste ce système Vélib' sur Paname le temps d'un week end (moins de monde dans les rues ce 11 aout donc)
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 13-08-2007 à 13:15:06 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | Je me suis peut etre mal exprimé mais je disais que par exemple sur le boulevard de clichy il y a un terre plein centrale avec 4 km de large de passage pour les piétons et un passage seulement pour les vélo . Bin non les 4 kM ne suffisent pas, il faut que les pietons marchent également sur le seul tracé pour les vélo ... Message édité par meatsim le 13-08-2007 à 13:45:52 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | qu'est ce que foutent les pietons sur le terre plein central --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | non mais même quand ils ont les équipements qu'il faut, les passages piétons sur les pistes, des trotoires etc. ils débordent par réflexe.
Message édité par joran le 16-08-2007 à 20:56:59 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
Page Suivante |