| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vers un monde unilingue (oui ce mot n'existe pas) ? |
Touffu en Vadrouille | Contre, et ca se fera pas --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | sinon unilingue, ca doit exister non? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 18-12-2006 à 21:29:36 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Mr Vandemar Procrastinateur. | oui totalement et je suis pour l'esperanto comme langue unique.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
^oximo^ | Un peu comme LK, je pense que langue commune officieuse et langue patrimoniale peuvent très bien être co-utilisées, c'est ce qui se passe actuellement et c'est idéal selon moi. |
FaZeR BP style | Langue internationnal :
|
joran nain géant | je crois qu'il y a plusieurs langages des signes dans plusieurs langues différentes.
Message cité 1 fois Message édité par joran le 18-12-2006 à 21:43:31 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
icebird | et l'unicode dans tout ça |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
joran nain géant |
Message édité par joran le 18-12-2006 à 21:49:33 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille | C'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style | n'importe quoi...
|
arbos le dk est une transfo :o | On ne sait jamais comment une langue évolue , alors les prognostiques , je pense qu'on peut les oublier --------------- Tetsuryu |
Touffu en Vadrouille | On parle pas à l'échelle 400 ans -.-
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
On ne peut absolument rien dire à ce propos... quelques bombes atomiques bien placées et tes chinois euh ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
FaZeR BP style | je suis d'accord, pis je vois pas comment on nous ferait apprendre un nouvelle alphabet (connaissant sa complexité je pense qu'on peut abandonner maintenant) |
Lord Kellmar Einheri |
Ben ils vont en lancer eux aussi... |
Dydd Gardien des étoiles |
|
Touffu en Vadrouille |
FaZeR BP style | Je pense que non...
|
^oximo^ | rofl |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Un monde cunilingue éventuellement. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 18-12-2006 à 22:09:00 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
may² hack n' slash |
|
Touffu en Vadrouille | C'est cela oui, l'allemand langue mondiale.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 18-12-2006 à 22:23:32 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |