| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vers un monde unilingue (oui ce mot n'existe pas) ? |
|---|---|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Reprise du message précédent :
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-12-2006 à 23:19:45 ![]() ![]()
|
Atomi_Akh Grumph | voila le problème d'une langue unique |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lio70 Sorteur / Videur | Un homme qui parle 3 langues : il est Trilingue
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mouais, perso je suis pour le principe du "maternelle+anglais" comme minimum ... l'anglais etant qd meme qqch de relativement obligatoire Message édité par Witchblade le 19-12-2006 à 02:21:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
^oximo^ |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Dydd Gardien des étoiles |
|
Touffu en Vadrouille | En fait la langue du futur c'est le suisse-allemand --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
lapalisse Profil : Modérateur | une langue mondiale ne peut exister.
Message cité 2 fois Message édité par lapalisse le 20-12-2006 à 14:40:37 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Zanath Vieux mage bougon. | Que l'anglais devienne la langue auxiliaire mondiale (de toutes façon c'est déjà le cas...), ok.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Atomi_Akh Grumph |
|
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par evans le 21-12-2006 à 13:56:54 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En même temps les gens qui communiquent régulièrement avec l'étranger ou s'y rendent sont certainement encore très minoritaires hein --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Ok, mais si on pousse l'exemple jusqu'au bout il faudra aussi imaginer :
|
guigolum noone can stop us now | +1 avec lapa: on a deja l'argot en français, et differentes expressions(on dit un labeur ou une labeur? ^^ ), on n'est pas capable d'uniformiser le moeurs(et encore heureux!)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 21-12-2006 à 14:29:00 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Arf, je vais passer pour un chieur
Message édité par evans le 21-12-2006 à 15:23:27 |
guigolum noone can stop us now | bin oui, mais c'est pas la langue nationale l'anglais..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | Moi je serai pour perfectionner l'anglais à la täyläy car les prononciations à la con ca devient lourd, genre TROU LAHIZE avec un R bien raclé à l'allemande oO
|
evans Mjolnir Pawaaa ! | Personnellement je ne vois pas où serait le problème de mettre en place une langue unique ni d'argument sérieux prouvant par A+B cette "impossibilité", et c'est ce que j'essaie de dire depuis le début en fait.
Message édité par evans le 21-12-2006 à 16:07:46 |
el_diablo mini sama |
Atomi_Akh Grumph |
|
Atomi_Akh Grumph |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
guigolum noone can stop us now | le truc c'est que quand tu dialogues sur internet ou via des moyens de communications electronqiue, c'est pas pareil que se parler en vrai, puisque se parler en vrai, selon les habitudes, ça crée des neologismes..
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je me permet d'intervenir sur ce topic même si c'est avec beaucoup de retard, parce que vous avez parlé de chinois
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |