| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Video] I'm 15 and i've slept with men over 300 times. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Aidez moi a ne pas faire de ce topic un vide intersidéral, siouplé. Bon c'est peut être DGV : http://www.youtube.com/watch?v=zaXPxxk3sKg Le résumé pour les anglophobes : une nana de 15 ans (avec une voix immonde),aux US, qui passe dans un show du genre Jerry Springer melangé a Delarue et qui explique son cas : elle a 15 piges, elle veut un gosse, et pour cela elle a couché avec une quinzaine de gars 300 fois, sans protection. Et elle n'est toujours pas enceinte. Sur le plateau, sa mère est invitée (visiblement divorcée de ce que j'ai compris) et sa fille lui dévoile les "détails" de ses actes via vidéo interposée : elle a fait ca a peu près partout, de l'école au parc, jusque dans le lit de sa mère (elle s'est d'ailleurs fait chopper une fois, et tout ce qu'elle lui a répondu c'est "casse toi <biip>, et ferme la porte" ) Sa dernière invention a été de recolter on-ne-sait-ou des jouets pour bébé, pour les étaler aux yeux de sa mère sur le plateau xD sur la fin elle sort de la loge, face au public et là c'est le défilé des insultes@Jerry Springer, assez amusant d'ailleurs avec la censure Enfin bref encore un cas social, quand on voit ce que certaines personnes font pour éviter au maximum d'en avoir un (de gosse) ca me donne encore plus envie de la baffer >__< Bon le but n'étant pas de lancer un débat vaseux, je voulais savoir si quelqu'un avait la "suite" du reportage Message édité par Bellandy le 14-03-2007 à 18:53:39 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | On ne t'en empêche pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Leybi Bisounours (c)So | Marrant quand elle rentre sur le plateau --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Original ~~ je vais voir ça ~~ La petite est pas moche, nymphomane, toussa toussa Message édité par diacred le 14-03-2007 à 19:05:14 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Certes, mais on ne m'empêche pas du contraire PS : les bébés c'est le Mal Message édité par Constance le 14-03-2007 à 19:13:39 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Docben Chimiste indécis | Absolument désolant Message cité 1 fois Message édité par Docben le 14-03-2007 à 19:20:16 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est hyper grave La voix aussi L'entrée en scène Message édité par diacred le 14-03-2007 à 19:24:00 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aurox On the road to Zion | j'adore le commentaire d'un type sur youtube --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Elle a une voix grave ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi aussi, et j'en fais pas une vidéo youtube. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mais mdr xD la fille avec ca voix de casserole qui se fait culbuté toutes les secondes xD
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 14-03-2007 à 19:45:36 --------------- My Trade List |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Naz Censurez moi. | C'est génial dès qu'elle se met à parler xD --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 14-03-2007 à 20:09:54 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Franchement son arrivé avec les bip de censure tout les deux mots : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! | J'adore comment ils s'amusent à flouter les bouches en coupant le son pour couvrir les insultes --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | Putain c'est vrai que sa voix est affreuse...
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
bobynausore Profil: heure | Âme sensible,ne pas lire...
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
cali | Elle est pas moche, mais alors la voix >_< --------------- |
wumpscut Rock star amateur | c'est d'un kitch la mise en scene putain! tellement kitch que j'ai trouver ça bidon a mort. Enfin perso, j'y crois pas trop, ça me parait tellement kitch! avec la fille qui tappe des poses ridicule, le publique mouton, ça sent le fake! et si c'est pas un fake bah c'est encore pire!
|
Sesshomaru Râleur de service | FAKE --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Ah, merde, pourquoi j'ai pas ça dans mon quartier --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
wumpscut Rock star amateur | 9a me parait zarb deja que la nana s'amuse a compter ses actes pour les chiffrer. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | L'a pas forcément besoin de compter, si c'était à un rythme suffisament régulier, il suffit de savoir quand ça a commencé pour avoir une approximation assez fiable --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Belzeth Bwaaah! | Elle l'a eu son enfant? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sesshomaru Râleur de service |
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 15-03-2007 à 00:37:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je suis pas persuadé qu'elle sache compter de toute façon. |
JOSS amis des taupes... |
|
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Un truc réservé aux grands, comme les élections. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
cali | 15 ans c'est pas vieux pour une première fois hein. le % de filles de cet âge l'ayant deja fait est très faible. --------------- |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Page Précédente |