| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Video] I'm 15 and i've slept with men over 300 times. |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Je tiens à préciser que les influences de l'inconscient sur la maternité sont encore largement inconnues, mais on sait qu'elles peuvent être très grandes. Sinon le nombre de fausse couches ou de pertes du foetus chez les jeunes filles qui sont tombées enceinte par accident est assez élevé, une sorte d'avortement naturel en quelque sorte, même si c'est évidemment pas comparable. Tout ça pour dire que la fille soit disant elle veut voir un bébé mais si ca se trouve elle est tellement psycho dans sa tête que son subconscient bloque sa capacité à tomber enceinte. Enfin, comme de toute façons c'est un fake je me sens ridicule avec mes théories Message édité par leech_1985 le 18-03-2007 à 13:51:59 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Boberi Squic ! | Mais comment veux-tu parler de maténité sur une gamine de 15ans? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
DaSNooZ Byrd Game | même, rien n'est garanti --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
la tremoille Ami | Se serait pas un MEGA fake quand même??? (comme les 3/4 des sois disant témoignages??) --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
meatsim syndicat des peons | bien sur que c'est un fake , le gerry springer show c'est toujours bidon et surjoué ( pardon ! mal joué je voualis dire ). Comme si les mecs dans les gradins en avaient a carré de tout ça et bizzarement les mecs sur scène se font insulter et il réagissent à peine lol ....
Message cité 1 fois Message édité par meatsim le 19-03-2007 à 00:10:26 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai effacé quelques messages. Vous pouvez débattre de cette histoire débile (ô combien) mais merci de ne pas tomber dans le graveleux, je vous rapelle que nous avons de jeunes lecteurs ^^
Message édité par Kstyx le 19-03-2007 à 11:31:10 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
DaSNooZ Byrd Game | alors désolé pour mon post, la prochaine fois, j'éviterai les sujets qui fâchent et serai scientifique avec un vocabulaire neutre et adapté :-) --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Shoggy Oui | Y me stresse ce tomik à carracoler en haut du fofo depuis une semaine là |
DaSNooZ Byrd Game |
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
carapile | je préfère celle là c'est plus amusant Message édité par carapile le 20-03-2007 à 10:28:18 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
xfactor | Ca gagnerait en efficacité ailleurs --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 20-03-2007 à 15:49:19 |
icebird | je me souviens d'un violcollectif.avi posté sur un topic irl --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
guigolum noone can stop us now |
faux, quand l'esperance de vie est de 30 ans, t'attends pas pour coucher. au moyen age et meme apres, quand on vendait les femmes, c'etait pas du 20 ans l'age des premiers rapports.. et la moyenne ne veut pas dire grand chosesur l'age minimale du premie rapport.. par contre je trouve ça plutot 'normal' si on parle des usa.. avec une education religieuse forcée, faut pas s'etonner que les enfants veuillent suivre leur propre voie apres.. Message édité par guigolum le 21-03-2007 à 13:38:21 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Naz Censurez moi. | En même temps on n'est plus au moyen âge là. :x Message édité par Naz le 21-03-2007 à 13:40:05 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
devil-katana Heresy | Je suis assez d'accord avec Guigolum (sur le peu que j'ai lu de ses posts --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Atomi_Akh Grumph | merde, j'ai lu s'accoupler avec l'age médian ... |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
garion Angelo diabloteur | Bon, pour vos statistique, j'ai trouvé une étude réalisée grâce à une bourse de carrière octroyée par le Conseil québécois de la recherche sociale sur le net (donc le contenu peut -être sujet à caution), et a été fait chez les JHpiens outre-Atlantique
Message édité par garion le 21-03-2007 à 19:47:43 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | ce sont des moyennes... va voir le document si tu veux l'âge exact... c'est pas pour rien que j'ai mis le lien (cela dit, comme dit plus haut, les statistiques varient selon les pays, donc faut pas croire que ce qui se passe là-bas sera similaire ici au niveau des âges...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
perenoel 08 36 65 65 65 |
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
cali | pour celles qui finissent mere ado aussi. --------------- |
Fandor Ståna! | Euh, prendre une étude sur une fraction vraiment marginale de la population je suis pas sûr que ça nous avance à grand chose. Ok, les mères adolescentes ont eu leur 1er rapport très jeune... étonnant. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
charlyb I've got to keep on moving | Pour les filles ça peut paraitre jeune mais bon faut reconnaitre qu'en général les premières fois ( edit : en fait pas que les premieres fois mais en général toutes les fois <20ans je dirais, mais j'y suis pas encore donc bon ) c'est avec une fille plus jeune, arrêtez de faire genre c'est une majeure qui vous a dépucelé Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 22-03-2007 à 18:32:23 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |