online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Video] I'm 15 and i've slept with men over 300 times.

n°5185655
Boberi
Squic !
Posté le 18-03-2007 à 08:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas pasque elle a eu 300 relation comme ça que c'est pas normale qu'elle soit pas enceinte.

Y'a des couples il leur faut des années avant d'avoir un enfant, c'est tellement aléatoire et imprévisible ce genre de chose.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5185714
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 18-03-2007 à 13:51:41  profilanswer

Je tiens à préciser que les influences de l'inconscient sur la maternité sont encore largement inconnues, mais on sait qu'elles peuvent être très grandes.
C'est Freud par exemple qui si je me rapelle bien avait guéri une femme de la stérilité rien qu'en la "psychanalisant".

Sinon le nombre de fausse couches ou de pertes du foetus chez les jeunes filles qui sont tombées enceinte par accident est assez élevé, une sorte d'avortement naturel en quelque sorte, même si c'est évidemment pas comparable.

Tout ça pour dire que la fille soit disant elle veut voir un bébé mais si ca se trouve elle est tellement psycho dans sa tête que son subconscient bloque sa capacité à tomber enceinte.  :pt1cable:

Enfin, comme de toute façons c'est un fake je me sens ridicule avec mes théories  :whistle:

Message édité par leech_1985 le 18-03-2007 à 13:51:59

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°5185724
Boberi
Squic !
Posté le 18-03-2007 à 14:55:35  profilanswer

Mais comment veux-tu parler de maténité sur une gamine de 15ans? :pt1cable:  

elle à même pas encore fini son developpement.

Puis 300 ça me semble trop réduit pour parler de stérilité.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5185726
leech_1985
Posté le 18-03-2007 à 14:59:24  profilanswer

Boberi a écrit :

Mais comment veux-tu parler de maténité sur une gamine de 15ans? :pt1cable:  

elle à même pas encore fini son developpement.

Putain ce qu'on est cons ^^ Ca se trouve la meuf elle a même pas encore ses règles  :lol:  

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°5185803
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 18-03-2007 à 19:26:02  profilanswer

15 ans ça fait un peu tard pour ne pas être réglée :p

Sinon, doit yavoir une bonne part de Murphy là-dedans: "tu veux un gosse, tu fais tout pour ? Raté, ya pas de fécondation malgré ça" "tu veux pas de gosse, tu fais tout pour ? L'a suffit d'une fois, désolé :spamafote:"

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5185818
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 18-03-2007 à 19:34:05  profilanswer

même, rien n'est garanti :o

http://bleublancblog.blogspirit.com/images/medium_vierge_marie.jpg

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
n°5185904
la tremoil​le
Ami
Posté le 18-03-2007 à 22:17:46  profilanswer

Se serait pas un MEGA fake quand même??? (comme les 3/4 des sois disant témoignages??)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5185919
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 18-03-2007 à 22:37:28  profilanswer

Comme j'ai DEJA DIT, osef que ce soit un fake. Le fait est que ce phenomène existe vraiment.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5185983
meatsim
syndicat des peons
Posté le 19-03-2007 à 00:08:40  profilanswer

bien sur que c'est un fake , le gerry springer show c'est toujours bidon et surjoué ( pardon ! mal joué je voualis dire ). Comme si les mecs dans les gradins en avaient a carré de tout ça et bizzarement les mecs sur scène se font insulter et il réagissent à peine lol ....

moi ce qui me fait peur dans ce truc, c'est de penser qu'avoir un gamin a 15 pige c'est normale . avoir un enfant ne signifie pas être parent. elle veux un gosse comme si c'était un jouet. la laisser avoir ce gosse ce serais condamner l'enfant qui naitra. mettez lui un bouchon dans le cul !

Message cité 1 fois
Message édité par meatsim le 19-03-2007 à 00:10:26

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°5186029
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 19-03-2007 à 02:11:30  profilanswer

Bha, sla faute des parents toussa...

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°5186058
leech_1985
Posté le 19-03-2007 à 03:49:33  profilanswer

Bellandy a écrit :

Comme j'ai DEJA DIT, osef que ce soit un fake. Le fait est que ce phenomène existe vraiment.

Menfin, si c'est un fake, qu'est-ce qui prouve que le phénomène existe ?  :??:

---------------
n°5186095
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 19-03-2007 à 08:31:24  profilanswer

En fait, on s'en fout du débat sexualité infantile/complexe d'oedipe/désir de maternité, ce qui compte c'est de connaitre la suite :o

Eest-ce que quelqu'un connait la suite? [:gnou:4]

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°5186135
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 19-03-2007 à 11:30:27  profilanswer

J'ai effacé quelques messages. Vous pouvez débattre de cette histoire débile (ô combien) mais merci de ne pas tomber dans le graveleux, je vous rapelle que nous avons de jeunes lecteurs ^^

Sinon +1 à beaucoup d'entre vous : mais quelle voix horrible !!!

Ce qui me fait bien rire aussi c'est la censure, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils ne se contentent pas de "biper" les insultes : ils floutent la bouche de la personne qui les profère pour pas qu'on puisse lire sur les lèvres :lol:

Message édité par Kstyx le 19-03-2007 à 11:31:10

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5186290
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 19-03-2007 à 18:13:39  profilanswer

alors désolé pour mon post, la prochaine fois, j'éviterai les sujets qui fâchent et serai scientifique avec un vocabulaire neutre et adapté :-)

---------------
n°5186457
Shoggy
Oui
Posté le 19-03-2007 à 22:24:44  profilanswer

Y me stresse ce tomik à carracoler en haut du fofo depuis une semaine là :o de :ack:

n°5186460
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 19-03-2007 à 22:29:37  profilanswer

:ack: je sais pas si il faut se mettre dans des états pareils

---------------
n°5186599
carapile
Posté le 20-03-2007 à 10:23:43  profilanswer

je préfère celle là c'est plus amusant  

Combat de Nains  :pt1cable:  

http://www.youtube.com/watch?v=nXuOG0nJBqw

Message édité par carapile le 20-03-2007 à 10:28:18
n°5186608
Aerin
Posté le 20-03-2007 à 10:57:24  profilanswer

meatsim a écrit :

la laisser avoir ce gosse ce serais condamner l'enfant qui naitra. mettez lui un bouchon dans le cul !

Sûr, mais c'est pas là que je mettrais le bouchon alors.

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5186647
xfactor
Posté le 20-03-2007 à 12:18:19  profilanswer

Ca gagnerait en efficacité ailleurs :ack:
Le combat de nain est super grandiose

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°5186743
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 20-03-2007 à 15:48:46  profilanswer

CdE a écrit :

En tout cas on peut dire que ce thread ne manque pas de finesse, c'est déja ça.

ça reste quand même plus fin, que certaines discutions MSN de toi (ou même de topic d'ailleur) quand tu était encore mineur :D
CDE@Expert-en-finesse.net

normalement, les filles sont largement fertile à 15 ans...
bref plus j'y pense, plus c'est fake.

et je ne suis pas convaincu comme Bellandy, que c'est un phénomène de société les filles qui couche "à mort" dès 15 ans et de manière volontaire il s'entend.

Message édité par Atomi_Akh le 20-03-2007 à 15:49:19
n°5187192
Aerin
Posté le 21-03-2007 à 11:02:27  profilanswer

Tiens, ça me rappelle une IRL aux buttes chaumont ça, une mineure qui se fait passer dessus :evil:
Valor, SD, vous avez sans doutes des infos à faire tourner :D ?

---------------

n°5187204
Bellandy
Posté le 21-03-2007 à 11:20:57  profilanswer

Il ne s'est rien passé.

http://www.independentcritics.com/images/men%20in%20black%20SPLASH.jpg

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5187211
icebird
Posté le 21-03-2007 à 11:46:08  profilanswer

je me souviens d'un violcollectif.avi posté sur un topic irl :hmm:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5187268
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-03-2007 à 13:35:47  profilanswer

Bellandy a écrit :

Dans les stats, si :D
Ma remarque sur "il y a 30 ans" n'était pas une insulte pour les trentenaires+ hein ^^ c'est juste que c'est prouvé que plus on avance dans le temps, plus les rapports se font jeunes (ok pas de beaucoup, et ca a tendeance a se stabiliser... faut dire avant 15 ans ca commence a faire juste physiologiquement :ack: )

faux, quand l'esperance de vie est de 30 ans, t'attends pas pour coucher. au moyen age et meme apres, quand on vendait les femmes, c'etait pas du 20 ans l'age des premiers rapports..
(par contre peut etre que l'alimentation pourrait jouer un role dans l'amenorée.. meme si quoi qu'on en dise, on mourrait pas de faim à cette epoque)

et la moyenne ne veut pas dire grand chosesur l'age minimale du premie rapport..
si tu as la moitié des femmes qui ont leur premier rapport à 13 ans, et l'autre à 21, bin ça te fait une moyenne de 17.. tu as toujours la moitie des femmes qui ont un rapport avant 15 ans..

par contre je trouve ça plutot 'normal' si on parle des usa.. avec une education religieuse forcée, faut pas s'etonner que les enfants veuillent suivre leur propre voie apres..

Message édité par guigolum le 21-03-2007 à 13:38:21

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5187270
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-03-2007 à 13:39:36  profilanswer

En même temps on n'est plus au moyen âge là. :x

Message édité par Naz le 21-03-2007 à 13:40:05

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5187273
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-03-2007 à 13:45:38  profilanswer

mouarf, le combat de nains est absolument grandisose, j'étais mort de rire dans la salle info bondée  xD

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5187274
Bellandy
Posté le 21-03-2007 à 13:46:10  profilanswer

Guigolum, tu vois pas une lègèèèèèèèèèèère différence entre les années 70 et le moyen âge ? :ack:

---------------
n°5187280
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-03-2007 à 13:54:05  profilanswer

on a des m4 au lieu d'arbalète ?  [:tantor:1]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5187282
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-03-2007 à 14:00:17  profilanswer

c'etait juste pour dire que l'age des premiers rapports sexuels ne descend pas forcement avec le temps

y'a pas de 'loi' dans l'histoire, pas de 'progression'.

meme des sciences plus avancées sur certains points que les notres(egyptes et pyramides?) ont perdu leurs secrets, donc dans l'histoire, il n'y a pas de chaussure..

on a toujours les memes tapports de forces, mais c'est plus les memes armes

d'ailleurs l'avancée technologique s'est aussi faite au bas moyen age, allez pas croire que le temps s'est arrété..

ps: la plus grande difference entre maintenant et le moyen age, c'est que j'existais pas encore
cependant sentant venir ma venue, ils m'ont dédié des monuments(cathedrales)

Message édité par guigolum le 21-03-2007 à 14:02:07

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5187342
devil-kata​na
Heresy
Posté le 21-03-2007 à 16:11:35  profilanswer

Je suis assez d'accord avec Guigolum (sur le peu que j'ai lu de ses posts :D)
Une moyenne seule ça veut pas dire grand chose... Limite, faudrait coupler avec l'age médian pour arriver à une idée un peu plus précise...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Grumph
Posté le 21-03-2007 à 16:55:29  profilanswer

merde, j'ai lu s'accoupler avec l'age médian ...

n°5187406
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-03-2007 à 18:36:38  profilanswer

un petit écart type serait le bien venu en effet  :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5187427
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-03-2007 à 19:15:28  profilanswer

devil-katana a écrit :

Je suis assez d'accord avec Guigolum (sur le peu que j'ai lu de ses posts :D)

si tu veux conserver cette opinion, evites de lire d'autres de mes posts..^^

---------------
n°5187446
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-03-2007 à 19:47:19  profilanswer

Bon, pour vos statistique, j'ai trouvé une étude réalisée grâce à une bourse de carrière octroyée par le Conseil québécois de la recherche sociale sur le net (donc le contenu peut -être sujet à caution), et a été fait chez les JHpiens outre-Atlantique :D concernant les mères adolescentes...

Citation :

L’âge moyen des adolescentes au moment de la naissance de leur enfant est 16,97 ans (écarttype=
1,19), et l’âge varie de 13,95 ans à 20,84 ans (Figure 2).

Citation :

Nous avons aussi demandé aux participantes quel était leur âge et celui de leur partenaire lors de leur
première relation sexuelle complète. L’âge moyen des participantes au moment de cette première
relation est 13,56 ans (écart-type=1,87) et varie de 8 ans à 17 ans (Figure 9). L’âge moyen du partenaire
masculin est 17,79 ans (écart-type=3,68) et varie de 11 ans à 34 ans.

Et il y a d'autres infos assez effrayantes, là-dedans...

Message édité par garion le 21-03-2007 à 19:47:43

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5187494
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-03-2007 à 20:49:11  profilanswer

hmm..
donc il y a quelques jeunes hommes sexuellement plus actifs que les autres qui se tappent la plupart des femmes des leur puberté, et les autres attendent leurs 20 ans que ces mesdames se calment?

---------------
n°5187501
icebird
Posté le 21-03-2007 à 20:55:52  profilanswer

Citation :

L’âge moyen des adolescentes au moment de la naissance de leur enfant est 16,97 ans (écarttype=
1,19), et l’âge varie de 13,95 ans à 20,84 ans (Figure 2).

donc là dedans y'a une fille qu'a répondu "j'avais 13.95 ans" et une autre "j'avais 20.84 ans" ? :hmm:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5187514
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-03-2007 à 21:17:41  profilanswer

ce sont des moyennes... va voir le document si tu veux l'âge exact... c'est pas pour rien que j'ai mis le lien (cela dit, comme dit plus haut, les statistiques varient selon les pays, donc faut pas croire que ce qui se passe là-bas sera similaire ici au niveau des âges...
Et là, ça concerne les mères ados, donc celle qui ont eu un enfant dans leur adolescence, c'est-à-dire une partie de la population ado, pas forcément représentative de l'ensemble de la population!
Et 13.95 an, ça fait en gros 13 ans et 11 mois... on peut quand même se souvenir du jour de sa "première fois" et faire le calcul...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5187757
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 22-03-2007 à 13:25:10  profilanswer

Citation :

L’âge moyen des participantes au moment de cette première relation est 13,56 ans (écart-type=1,87) et varie de 8 ans à 17 ans

:eek:
14 ans en moyenne, ça passe.
Mais un minimum de 8 ans ça fait peur [:gnou:4]

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°5187868
cali
Posté le 22-03-2007 à 17:13:57  profilanswer

pour celles qui finissent mere ado aussi.

---------------

n°5187874
Fandor
Ståna!
Posté le 22-03-2007 à 17:16:55  profilanswer

Euh, prendre une étude sur une fraction vraiment marginale de la population je suis pas sûr que ça nous avance à grand chose. Ok, les mères adolescentes ont eu leur 1er rapport très jeune... étonnant. :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5187919
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 22-03-2007 à 18:31:25  profilanswer

Pour les filles ça peut paraitre jeune mais bon faut reconnaitre qu'en général les premières fois ( edit : en fait pas que les premieres fois mais en général toutes les fois <20ans je dirais, mais j'y suis pas encore donc bon ) c'est avec une fille plus jeune, arrêtez de faire genre c'est une majeure qui vous a dépucelé :D
Et ça parait plausible, les couples de premiere fois entre 14 et 16 ans c'est soi avec une fille de son age soit plus jeune, mais l'inverse me semble hyper rare, "c'est la honte" à cet âge une fille qui sort avec un p'tit tout jeune ( même si c'est juste 1 an de moins ça parait souvent beaucoup ).

Message cité 1 fois
Message édité par charlyb le 22-03-2007 à 18:32:23

---------------
Aller Charlie, on les aura !
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse