online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Video] I'm 15 and i've slept with men over 300 times.

n°5187919
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 22-03-2007 à 18:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les filles ça peut paraitre jeune mais bon faut reconnaitre qu'en général les premières fois ( edit : en fait pas que les premieres fois mais en général toutes les fois <20ans je dirais, mais j'y suis pas encore donc bon ) c'est avec une fille plus jeune, arrêtez de faire genre c'est une majeure qui vous a dépucelé :D
Et ça parait plausible, les couples de premiere fois entre 14 et 16 ans c'est soi avec une fille de son age soit plus jeune, mais l'inverse me semble hyper rare, "c'est la honte" à cet âge une fille qui sort avec un p'tit tout jeune ( même si c'est juste 1 an de moins ça parait souvent beaucoup ).

Message cité 1 fois
Message édité par charlyb le 22-03-2007 à 18:32:23

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5187933
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 22-03-2007 à 18:59:04  profilanswer

http://img69.imageshack.us/img69/7422/snapshot20070322183947vh5.th.jpg

:ack: [:kubi4k] :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5187935
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-03-2007 à 19:03:05  profilanswer

on peut rire librement ?  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5187943
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 22-03-2007 à 19:09:57  profilanswer

TONIGHT WE DINE IN HELL!!!!

Ca se tient. On s'en fout du Sida quand on meurt ce soir!

THIS IS SPARTA!

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°5188069
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-03-2007 à 21:54:41  profilanswer

THIS

IS

SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5188083
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 22-03-2007 à 22:03:46  profilanswer

On se calme les enfants.....

---------------

n°5188086
cali
Posté le 22-03-2007 à 22:08:30  profilanswer

A la limite ca me fait plus penser à "It will be long, You will not nenjoy this." :p

---------------

n°5188259
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-03-2007 à 09:49:32  profilanswer

charlyb a écrit :

les couples de premiere fois entre 14 et 16 ans c'est soi avec une fille de son age soit plus jeune, mais l'inverse me semble hyper rare, "c'est la honte" à cet âge une fille qui sort avec un p'tit tout jeune ( même si c'est juste 1 an de moins ça parait souvent beaucoup ).

en deduirait on que les femmes sont matures plus tot que les hommes?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5188271
shoop
Pestouillette :o
Posté le 23-03-2007 à 10:26:26  profilanswer

Juste que pour se la péter auprès des petites copines, il faut sortir/coucher avec des hommes et pas des gamins :)

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5188274
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 23-03-2007 à 10:28:52  profilanswer

Pas forcément vrai non plus, il me semble que physiquement parlant les filles sont "prêtes" plus tôt que les garçons.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5188278
shoop
Pestouillette :o
Posté le 23-03-2007 à 10:33:50  profilanswer

Physiquement c'est vrai. 10-12 ans les filles, 13-14 les garçons. 'fin par là quoi.
Il n'empêche que la majorité des filles ne regarde même pas les mecs plus jeunes qu'elles. Même quand tout ce petite monde a 15 ans passés.
C'est quand même 'achement plus flatteur pour l'ego de réussir à séduire un mec de 20 ans quand on en a 16 :/

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5188299
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 23-03-2007 à 11:46:55  profilanswer

guigolum a écrit :

en deduirait on que les femmes sont matures plus tot que les hommes?

Physiquement, oui et non. Si on parle d'un pur point de vue "opérationnellement sexuel", c'est la meme chose. Après tout le monde a vu sa copine de CM2 grandir de 40cm en 1 an et demi quand son copain kevin peine à perdre ses dernières dents de lait. :d  Je me rapelle d'ailleurs avoir eu une conversation très enrichissante en fin de cinquième sur la taille des bonnets (avec expérience et démonstration :o ) alors qu'à ce moment là, nous, petits collégiens, on arrivait à peine à leur taille :d

Ensuite, d'un point de vue mental, c'est à prendre avec des pincettes. Le cerveau féminim est mur une année plus tot que celui des garçons, mais cette "accélération" favorise l'émergence de troubles tel que la paranoia, l'hystérie et autres joyeusetés comportementales. On a par exemple ici un bel exemple de "maturité": La fille est physiquement prete à devenir mère et à se faire passer dessus par un régiment entier, mais il y a clairement un problème dans son comportement vis à vis de ce qu'est réellement la maternité.

Voila, ce quart d'heure confiture vous a été offert par perenoel.

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5188329
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-03-2007 à 13:09:10  profilanswer

mais nan, c'est de la discussion ;)

apres, on peut devier sur l'influence des hormones dans le comportement humain, le determinisme socio culturel et genetique, la relativite du pouvoir de choix de l'homme, pour en arriver à dire que els prisonniers, on devrait les relacher :pt1cable: .. ou sur autre chose, enfin je dis ça mais ça m'interresse hein :o .. c'est juste que je parle pas la même langue que vous ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5188649
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-03-2007 à 23:16:52  profilanswer

perenoel a écrit :

La fille est physiquement prete à devenir mère mais il y a clairement un problème dans son comportement vis à vis de ce qu'est réellement la maternité.

Vive l'adolescence, quoi...
Cela dit, même les garçons ne sont pas totalement irreprochables au niveau de leur comportement... Il y a aussi des dysfonctionnements par là...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5188671
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 24-03-2007 à 02:07:18  profilanswer

makouzine a écrit :

on peut rire librement ?  :d

oui,tu peux

---------------

n°5188673
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-03-2007 à 03:21:52  profilanswer

quelle bontée  :jap:

garion a écrit :

Vive l'adolescence, quoi...
Cela dit, même les garçons ne sont pas totalement irreprochables au niveau de leur comportement... Il y a aussi des dysfonctionnements par là...

pas que par là d'ailleurs  :ack:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5188678
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 24-03-2007 à 05:00:17  profilanswer

Bha en fait, sur 1 an, c'est même pas une fois par jour... :o

Message édité par Daven le 24-03-2007 à 05:01:31

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante