| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La vieillesse frappe encore |
SpyHunter fou foyez? [0] | Vu que personne ne semble vouloir le faire, je le crée mon topic d'annif moi-même --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Oh. Merde ! Je l'avais même noté quelque part !
Dark et moi t'attendons
Message édité par Touffu le 30-01-2008 à 22:27:53 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark-Ewok :miaou: | Oupa.
Message édité par Dark-Ewok le 30-01-2008 à 22:29:36 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SpyHunter fou foyez? [0] | Oupa
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hark Paradoxe vivant | --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE Samaël a trouvé son maître. | L'auto-annif |
Hark Paradoxe vivant | Oula, Cde, tu ressors t'es smiley de tortue oO --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Threxar Open Beta Us | N'annif, je keff' ton image, need soirée au Macoumba Klub Message édité par Threxar le 30-01-2008 à 22:36:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
doumi Clint is Moods | NIFNIF barman --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Joyeux anniversaire, m'sieur. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Quelque chose m'échappe... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
koukiz Mangez-moi ! | Joyeux Anniversaire --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 30-01-2008 à 23:11:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | N'annif floodeur --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SynYsTeR :ack: | T'aurais pû attendre que j'arrive nomého --------------- |
SpyHunter fou foyez? [0] | Merci à ceux qui sont passés sur mon topic de moi à moi et à ceux qui m'ont souhaité n'annif IG --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Alors les cadeaux IRL? xD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bah, de l'argent, et des figouzes WH des gens que j'ai pu voir --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja | T'aurais du demander wow et une carte pré-payé |
SpyHunter fou foyez? [0] | Wow saylemal! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: |
Belzeth Spé Ninja | Allez, j'suis sûr que vous mourrez d'envie de venir jouer ^^ |
SpyHunter fou foyez? [0] | Vraiment pas --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gz pour le lvl 16, encore 2 pour le req --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SpyHunter fou foyez? [0] | ouais, faut je fasse des month runs histoire d'avoir la compétence alcool légal ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
fuz_aki Fuz own you |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | n'annif spy' --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
shoggynou Oui | Bon anniversaire |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Naz Censurez moi. | Hahaha, la honte, se souhaiter soi même son anniversaire !
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | Merci pour les n'annifs --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
playboy mommy Riot poof | 16 ans ? Déjà "vieux", mais alors loin d'être sage... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | nifnif !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Belzeth Spé Ninja |
|
Page : 1 2 Page Précédente |