| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Viendez sur teamspeak |
Mr Vandemar Procrastinateur. | valor nous heberge gracieusement un serveur teamspeak donc si vous voulez venir parler avec :
Message édité par Mr Vandemar le 11-08-2006 à 01:02:38 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Putain encore un topic à flood, vous faites chier avec vos privates, reporté. |
Touffu en Vadrouille | Jôr ID_ qui proteste à un topikaflood de Vandermar ^^
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 11-08-2006 à 01:11:39 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Ouais mais bon je vais pas le DL just pour ca ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | http://www.01net.com/windows/Inter [...] 29062.html
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Touffu en Vadrouille | Mon micro est pété ca résout le problème --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | tu l'as pété a coup de cheveux ? --------------- No pasaran ! |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | AHAHAHAH |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
valor Viva la revoluçion ! | belle vanne ! --------------- No pasaran ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est interressant comme discution, ce que j'écoute.
Message édité par icsor le 11-08-2006 à 02:12:31 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | Rahhhh --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Boberi Squic ! | Hum j'ai rejoins cette discution à l'improviste. |
Punky | Puterie, je vien de finir ce que je faisais irp et donc voila mais en fait serveur coupé donc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | http://aracknar.free.fr/share/JH.zip
Message édité par Mr Vandemar le 11-08-2006 à 03:03:21 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
charlyb I've got to keep on moving | 43mo |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Incoming la version complète. |
charlyb I've got to keep on moving |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
psykocouak | excellente l'imitation du quebecois Message cité 1 fois Message édité par psykocouak le 11-08-2006 à 05:16:05 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Tain, vous m'obligez à poster du taff !
Message édité par Riddick le 11-08-2006 à 10:45:20 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Venez. Tous. |
valor Viva la revoluçion ! | 81.249.196.196 --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Bon j'ai TS, j'aijoin, j'ai entendu la cacaphonie ambiante, j'ai leave.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
valor Viva la revoluçion ! | cacophonie ...on est deux. --------------- No pasaran ! |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
valor Viva la revoluçion ! | bah nan, riddick va partir et j'vais etre seul ! --------------- No pasaran ! |
Threxar Open Beta Us | Ca fait peur la solitude, hein. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
valor Viva la revoluçion ! | on s'y fait
--------------- No pasaran ! |
Margeta iPod Touch <3 | Oui, mais effectivement on ne peut-être que 5, et ça bouffe plus de bande passante --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Venez dans le Valor Club !
|
HeerO-YuY Useless | t'es trop bon valor --------------- ![]() ![]()
|
Page Précédente |