| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'viens pas dla cité mais le beat est bon |
muh muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh | Je viens pas de la cité mais le beat est bon
Message cité 2 fois Message édité par muh le 18-02-2007 à 11:54:48 |
Tetlis Profil : Modérateur | report |
Aurox On the road to Zion | y'a pas d'bitume là-bas, c'est qu'des patures! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
playboy mommy Riot poof |
Ehfull |
|
playboy mommy Riot poof |
Message cité 2 fois Message édité par playboy mommy le 18-02-2007 à 13:03:26 |
muh muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh | Sujet musical, oui à la abse mais pas tellement à vrai dire. Je dirais plutôt sujet musicosociologique |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Fais gaffe, à dire des trucs pareils tu vas te faire flamer --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
lapalisse Profil : Modérateur | euh musicologie pour du rap commercial de type M6 faut peut être pas abuser non plus.... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
muh muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh |
Message édité par muh le 18-02-2007 à 17:19:27 |
icebird Shalom frère utilisateur | on sort les saucisses, on se tape sur les cuisses avec le barbeuq à raymond !
Message cité 1 fois Message édité par icebird le 18-02-2007 à 20:54:09 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
|
Shoggy Oui | Et puis Marly Gomont c'est passé dans le tomik des images les plus marrantes gnagna. C'est marrant deux minutes ce truc mais après pfou |
|
luto Fat Peng | moi je trouve que cette chanson c'est vraiment de la merde.
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Y'a pas de quoi pourtant ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
|
pierremax queen for ever | Ton avatar va bientot être validé tkt po --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
Vois pas en quoi tu peux être fier d'être dans un département "connu" ...
Ouais, quand les admins le voudront...
Pourquoi est-ce que j'ai comme un doute là-dessus ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
dede0091 | Surtout eux... |
Boberi Squic ! | Surtout que Kamini c'est passé 50fois à la télé sur plein de chapines et je l'entend encore 50fois à la radio. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Shoggy Oui | Hum, il vaut mieux être fier de la où tu viens plutôt que l'inverse. Je suis content d'être né où je suis né |
muh muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh | Bah si j'en suis fier, c'est parce que vous conaissez pas l'Aisne vous pouvez pas comprendre |
dede0091 | Mais serieux, c'est pas pour être méchant mes tu es lourd... et en plus tu ne poste pas que ici... tu vas sur le topic des test pour dire : ' test rien Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 18-02-2007 à 17:54:48 |
|
Vu la taille ça m'étonnerait
Parce que ça a été défini comme ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Tetlis Profil : Modérateur |
Etant donné que le message de base ne présentait qu'une énumération de paroles d'une chanson, sans aucune problématique de discussion ou débat. Le report s'imposait dans la mesure où ce sujet c'était présenté purement et simplement comme un topic à flood, sans aucun intérêt et vide de toute volonté de débat ou de partage de quoi que ce soit.
Kamini c'est comme Lorie. Ce n'est pas M6 ou une autre chaine qui l'ont fait mais internet. Avant même d'entendre parler de Kamini à la TV ou sur les radio on pouvait le voir sur youtube et consors. Donc tu te trompe à ce niveau. Il ne peut pas vraiment est classé comme artiste commercial dans la mesure ou il n'a pas été de ceux qui ont été le produit de major, mais un pur produit de lui même et de sa petite "webpromotion". C'est après que les média et autres se sont emparé du "phénomène". Cela reviendrait à dire que des chanteurs comme San Sévérino (ortho ?) sont des artistes commerciaux type M6 simplement parce qu'ils sont passé sur M6.
Ah parce que tu es fier de quelque chose que tu n'as pas choisi et où tu n'as eu et aura jamais aucune prise ? C'est marrant. La fierté de quelque chose qui est totalement contingeant. Encore tu peux être fier de ta personalité, de tes goûts, de ton mode de vie ou de ce que tu fais de ta vie. Mais être fier de quelque chose qui n'a jamais dépendu et ne dépendra jamais de toi c'est un concepte assez difficilement compréhensible je trouve. @muh : Ton sujet proposé dans le premier topic ne rime à rien dans la mesure où le rap est très -ou trop- souvent issu de milieu totalement oublié. Que ce soit d'un patelin de l'Aisne ou de Haute Loire en passant par la banlieu parisienne tel que Saint Denis, ou Clichy c'est toujours issu d'un endroit totalement oublié de tous et ce à différents niveau, certes pas toujours dans une même proportion, mais quand même oublié. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 18-02-2007 à 18:55:59 |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Shoggy Oui | @ Tetlis : J'ai caricaturé avec le lieu de naissance. Plus généralement, je voulais parler du lieu dans lequel j'ai grandi. Du lieu dans lequel mes proches ont fait en sorte que j'évolue dans un environnement le meilleur possible. De plus on peut être fier de sa ville pour ce qu'elle fait/ne fait pas, on peut être fier de la mentalité générale, de l'esprit d'une ville, d'une région. D'un accent, des spécialités ou encore du temps. Et pourtant tout cela ne dépendra jamais de moi.
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 18-02-2007 à 18:58:46 |
Jamais entendu parler --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 18-02-2007 à 19:02:40 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 18-02-2007 à 19:29:09 |
Page : 1 2 Page Précédente |