online faq recherche accueil

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

J'viens pas dla cité mais le beat est bon

n°5168972
muh
muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh
Posté le 18-02-2007 à 11:08:39  profilanswer

Je viens pas de la cité mais le beat est bon
Je viens pas de Paname mais de Marly-Gomont
 [:muh]
Ce qui m'amène vers le sujet de ce sujet ([:muh]) Que pensez vous de ce nouveau type de rap? Est-ce un nouveau genre musical? Après le rap des banlieues, voici le rap des petits patelins? Ou doit-on considérer ce titre seulement comme une montée récente et irrésistible de l'Aisne dans les médias?
En effet, le département de l'Aisne, avec ses villages aux noms aussi mythiques qu'évocateurs de Marly-Gomont ou de Ribemont (le village d'où vient la miss France 2007), est désormais totalement ancrée dans la culture populaire, et est à jamais représentante d'une France rurale encore bien vivante et grouillante.

Message cité 2 fois
Message édité par muh le 18-02-2007 à 11:54:48
n°5168977
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2007 à 11:25:34  profilanswer

n°5168978
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-02-2007 à 11:31:32  profilanswer

n°5169020
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 18-02-2007 à 12:48:17  profilanswer

n°5169021
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-02-2007 à 12:49:39  profilanswer

Parce que sujet à flame, parce que sujet inutile, parce que multiples sujets musicaux.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5169022
Ehfull
Posté le 18-02-2007 à 12:49:50  profilanswer

avant l'edit le message ressemblait à çà:

Citation :

n°5169028
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 18-02-2007 à 13:02:41  profilanswer

Ehfull a écrit :

avant l'edit le message ressemblait à çà:

Citation :

Ok. Merci :)

Eisenheit a écrit :

Parce que sujet à flame, parce que sujet inutile, parce que multiples sujets musicaux.

Sujet à flame = L'auteur est il responsable de la bétise des autres posteurs ? Il y a une membre "habituée" qui a posté il y a quelques temps un sujet sur la naissance de son enfant (ce n'est pas à la base un sujet à flame) qui a été flamer très grossierement. Dans ce cas, on ne poste plus rien ? Tout est potentiellement flamable par des abrutis.
Sujet inutile : Y a t'il une liste des sujets utils/inutils ? Si oui, où se trouve t'elle ?
Multiples sujets musicaux : C'est une taverne, on y parle de tout. Il y a de multiples sujets musicaux, mais dont les thèmes sont bien précis. Où est le problème ?  

Message cité 2 fois
Message édité par playboy mommy le 18-02-2007 à 13:03:26
n°5169036
muh
muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh
Posté le 18-02-2007 à 13:32:43  profilanswer

Sujet musical, oui à la abse mais pas tellement à vrai dire. Je dirais plutôt sujet musicosociologique :)

n°5169037
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-02-2007 à 13:35:19  profilanswer

playboy mommy a écrit :

la bétise des autres posteurs ?

Fais gaffe, à dire des trucs pareils tu vas te faire flamer :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5169092
lapalisse
Posté le 18-02-2007 à 15:38:50  profilanswer

euh musicologie pour du rap commercial de type M6 faut peut être pas abuser non plus....

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5169112
muh
muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh
Posté le 18-02-2007 à 17:18:10  profilanswer

lapalisse a écrit :

euh musicologie pour du rap commercial de type M6 faut peut être pas abuser non plus....

C'était pas ce que je voulais dire^^ la musicologie pour la musique populaire c'est un peu inexistant, sauf peut-être pour les musiques populaires anciennes ou venant d'autres cultures (ethnomusicologie). Mais la musique populaire d'aujourd'hui est d'ailleurs plutôt de la musique de consommation  :o ... Enfin je ne m'attarderais pas sur ce sujet...

Ce que je voulais dire, c'est l'influence de cette musique dans la société  :) ... Enfin pi tfasson j'ai juste édité mon titre avec un texte foireux juste pour éviter le TT alors (cf ma sign :D)

Voilà, a+++  :sol:

Message édité par muh le 18-02-2007 à 17:19:27
n°5169113
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 18-02-2007 à 17:18:11  profilanswer

on sort les saucisses, on se tape sur les cuisses avec le barbeuq à raymond !

(ça m'a l'air tout à fait dans le sujet)

Message cité 1 fois
Message édité par icebird le 18-02-2007 à 20:54:09

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5169115
muh
muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh
Posté le 18-02-2007 à 17:19:54  profilanswer

icebird a écrit :

on sort les saucisses, on se tape sur les cuisses avec le barbeuq à raymond !

(ça m'a l'air tout à fait dans le sujet)

n°5169118
Shoggy
Oui
Posté le 18-02-2007 à 17:24:56  profilanswer

Et puis Marly Gomont c'est passé dans le tomik des images les plus marrantes gnagna. C'est marrant deux minutes ce truc mais après pfou :ack:

n°5169122
muh
muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh
Posté le 18-02-2007 à 17:31:14  profilanswer

Shoggy a écrit :

Et puis Marly Gomont c'est passé dans le tomik des images les plus marrantes gnagna. C'est marrant deux minutes ce truc mais après pfou :ack:

Mais moi j'habite à deux pas de Marly Gomont c'est pour ça jsuis tout fier  [:muh]

n°5169124
luto
Fat Peng
Posté le 18-02-2007 à 17:40:00  profilanswer

moi je trouve que cette chanson c'est vraiment de la merde.
paroles à la con, musique merdique et en plus le gars dans le clip se fout de la gueule du monde -_-

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5169125
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-02-2007 à 17:42:21  profilanswer

muh a écrit :

Mais moi j'habite à deux pas de Marly Gomont c'est pour ça jsuis tout fier  [:muh]

Y'a pas de quoi pourtant ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5169126
muh
muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh
Posté le 18-02-2007 à 17:43:48  profilanswer

Constance a écrit :

Bah si, comme ça on est mieux connu dans l'Aisne, avant c'était un département oublié mais maintenant qu'on a Kamini, Miss France et Sébastien Cauet, on est populaires  [:muh]  
Hé, vous sauriez pas quand mon avatar va être validé? Il est génial  [:muh]

n°5169127
pierremax
queen for ever
Posté le 18-02-2007 à 17:45:29  profilanswer

Ton avatar va bientot être validé tkt po :P

Mais je vois pas en quoi c'est une fierté d'avoir ces "stars" :/

---------------
ma trade liste scl ||ownage en série[:fandor]||rap de mario :ack:

n°5169128
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-02-2007 à 17:46:35  profilanswer

muh a écrit :

Bah si, comme ça on est mieux connu dans l'Aisne, avant c'était un département oublié mais maintenant qu'on a Kamini, Miss France et Sébastien Cauet, on est populaires  [:muh]

Vois pas en quoi tu peux être fier d'être dans un département "connu" ...

muh a écrit :

Hé, vous sauriez pas quand mon avatar va être validé?

Ouais, quand les admins le voudront...

muh a écrit :

Il est génial  [:muh]

Pourquoi est-ce que j'ai comme un doute là-dessus ? :hmm:

---------------
n°5169129
dede0091
Posté le 18-02-2007 à 17:47:02  profilanswer

Surtout eux...

n°5169130
Boberi
Squic !
Posté le 18-02-2007 à 17:48:24  profilanswer

Surtout que Kamini c'est passé 50fois à la télé sur plein de chapines et je l'entend encore 50fois à la radio.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5169131
Shoggy
Oui
Posté le 18-02-2007 à 17:49:48  profilanswer

Hum, il vaut mieux être fier de la où tu viens plutôt que l'inverse. Je suis content d'être né où je suis né :D M'enfin, plus généralement... OSEF

n°5169132
muh
muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh
Posté le 18-02-2007 à 17:49:57  profilanswer

Bah si j'en suis fier, c'est parce que vous conaissez pas l'Aisne vous pouvez pas comprendre  [:muh]  
Mon avatar ça va être ça: http://nickysan.free.fr/images/sor [...] ngalls.jpg  [:muh] me le piquez pas hein
Pourquoi les modos ils peuvent pas valider les avatars?

n°5169133
dede0091
Posté le 18-02-2007 à 17:53:46  profilanswer

Mais serieux, c'est pas pour être méchant mes tu es lourd... et en plus tu ne poste pas que ici... tu vas sur le topic des test pour dire : ' test rien :ack: " trop marrant... Là tu as été sur un topic qui t'interresse dire drapal alors que tu sais même pas a quoi ca correspond... et aussi c'est lourd tes emoticonnes que tu utilise trop pour rien...

ps : ton futur avatar si tu es pas TT d'ici là est nul mais bon un avatar dois être en rapport avec la personne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dede0091 le 18-02-2007 à 17:54:48
n°5169137
muh
muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh
Posté le 18-02-2007 à 18:02:35  profilanswer

dede0091 a écrit :

Mais serieux, c'est pas pour être méchant mes tu es lourd... et en plus tu ne poste pas que ici... tu vas sur le topic des test pour dire : ' test rien :ack: " trop marrant... Là tu as été sur un topic qui t'interresse dire drapal alors que tu sais même pas a quoi ca correspond... et aussi c'est lourd tes emoticonnes que tu utilise trop pour rien...

ps : ton futur avatar si tu es pas TT d'ici là est nul mais bon un avatar dois être en rapport avec la personne ;)

Je sais que je suis lourd, pas que sur les forums tout le monde me le dit :sweat: mais là au moins je vous ai prévenus dans ma sign!!!

n°5169139
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-02-2007 à 18:04:10  profilanswer

Vu la taille ça m'étonnerait :ack:

muh a écrit :

Pourquoi les modos ils peuvent pas valider les avatars?

Parce que ça a été défini comme ça  [:malacath]  

---------------
n°5169141
dede0091
Posté le 18-02-2007 à 18:05:44  profilanswer

Oui mais essaye de fair des efforts... et osef que tu sois un boulet mais fais pas des sujet pour rien dire... utilise pas tes emoticone pour rien... etc et poste pas partout juste pour le plaisir d'avoir des message en plus fais le si et seulement si cela t'interesse...

n°5169142
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-02-2007 à 18:06:24  profilanswer

Constance a écrit :

Vu la taille ça m'étonnerait :ack:

Y'a comme qui dirait, depuis la nouvelle version de ce bô forum, un resize automatique des avatars à l'upload :]

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5169145
la tremoil​le
Ami
Posté le 18-02-2007 à 18:12:03  profilanswer

muh a écrit :

Ben surtout dans l'Aisne y a le chateau des ducs de Guise et ça c la classe :sol:

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5169155
Tetlis
Posté le 18-02-2007 à 18:48:50  profilanswer

Etant donné que le message de base ne présentait qu'une énumération de paroles d'une chanson,  sans aucune problématique de discussion ou débat. Le report s'imposait dans la mesure où ce sujet c'était présenté purement et simplement comme un topic à flood, sans aucun intérêt et vide de toute volonté de débat ou de partage de quoi que ce soit.
D'ailleurs on pourra remarquer que même après remaniement du sujet initiale, la matière de discussion reste, quand même, très très discutable.

lapalisse a écrit :

Kamini c'est comme Lorie. Ce n'est pas M6 ou une autre chaine qui l'ont fait mais internet. Avant même d'entendre parler de Kamini à la TV ou sur les radio on pouvait le voir sur youtube et consors. Donc tu te trompe à ce niveau. Il ne peut pas vraiment est classé comme artiste commercial dans la mesure ou il n'a pas été de ceux qui ont été le produit de major, mais un pur produit de lui même et de sa petite "webpromotion". C'est après que les média et autres se sont emparé du "phénomène". Cela reviendrait à dire que des chanteurs comme San Sévérino (ortho ?) sont des artistes commerciaux type M6 simplement parce qu'ils sont passé sur M6.

Shoggy a écrit :

Hum, il vaut mieux être fier de la où tu viens plutôt que l'inverse. Je suis content d'être né où je suis né :D M'enfin, plus généralement... OSEF

Ah parce que tu es fier de quelque chose que tu n'as pas choisi et où tu n'as eu et aura jamais aucune prise ? C'est marrant. La fierté de quelque chose qui est totalement contingeant. Encore tu peux être fier de ta personalité, de tes goûts, de ton mode de vie ou de ce que tu fais de ta vie. Mais être fier de quelque chose qui n'a jamais dépendu et ne dépendra jamais de toi c'est un concepte assez difficilement compréhensible je trouve.

@muh : Ton sujet proposé dans le premier topic ne rime à rien dans la mesure où le rap est très -ou trop- souvent issu de milieu totalement oublié. Que ce soit d'un patelin de l'Aisne ou de Haute Loire en passant par la banlieu parisienne tel que Saint Denis, ou Clichy c'est toujours issu d'un endroit totalement oublié de tous et ce à différents niveau, certes pas toujours dans une même proportion, mais quand même oublié.
En suite pour le rap issu des campagne, désolé mais on ne peut pas encore parler de mouvance/style/type dans la mesure où il n'y a que Kamini comme représentant de ce style. Et ce avec seulement une ou deux chanson ... Suffisant pour parler de type ? J'émet beaucoup de réserve à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 18-02-2007 à 18:55:59
n°5169158
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 18-02-2007 à 18:53:31  profilanswer

muh a écrit :

Ribemont (le village d'où vient la miss France 2007)

C'est sûr que dire que c'est le village natal d'Antoine Nicolas de Caritat de Condorcet, cela ne veut plus rien dire, personne ne connait et il n'y a pas de quoi être fier :sarcastic: mais par contre, la miss pouf 2007...  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5169160
Shoggy
Oui
Posté le 18-02-2007 à 18:57:52  profilanswer

@ Tetlis : J'ai caricaturé avec le lieu de naissance. Plus généralement, je voulais parler du lieu dans lequel j'ai grandi. Du lieu dans lequel mes proches ont fait en sorte que j'évolue dans un environnement le meilleur possible. De plus on peut être fier de sa ville pour ce qu'elle fait/ne fait pas, on peut être fier de la mentalité générale, de l'esprit d'une ville, d'une région. D'un accent, des spécialités ou encore du temps. Et pourtant tout cela ne dépendra jamais de moi.

Alors peut etre que "fier" est un abus de langage. Mais on peut être satisfait et heureux d'être né à tel endroit, d'avoir évolué dans tels endroits, avec tels personnes, etc. Quel mal à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Shoggy le 18-02-2007 à 18:58:46
n°5169161
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-02-2007 à 18:58:18  profilanswer

aarizia a écrit :

C'est sûr que dire que c'est le village natal d'Antoine Nicolas de Caritat de Condorcet, cela ne veut plus rien dire, personne ne connait et il n'y a pas de quoi être fier :sarcastic: mais par contre, la miss pouf 2007...

Jamais entendu parler :ack:
Et puis même sur Wikipedia, à part en espagnol, y'a rien sur lui on dirait ^^'

---------------
n°5169164
shoop
Pestouillette :o
Posté le 18-02-2007 à 19:01:49  profilanswer

Essaie Condorcet ou Nicolas de Condorcet tout court :ack:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5169165
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-02-2007 à 19:02:25  profilanswer

Constance a écrit :

Jamais entendu parler :ack:
Et puis même sur Wikipedia, à part en espagnol, y'a rien sur lui on dirait ^^'

O rly ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_de_Condorcet

:ack:

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant des Dieux le 18-02-2007 à 19:02:40

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5169166
Malacath
REP Zell.
Posté le 18-02-2007 à 19:07:16  profilanswer

Tetlis a écrit :

Kamini c'est comme Lorie. Ce n'est pas M6 ou une autre chaine qui l'ont fait mais internet. Avant même d'entendre parler de Kamini à la TV ou sur les radio on pouvait le voir sur youtube et consors. Donc tu te trompe à ce niveau. Il ne peut pas vraiment est classé comme artiste commercial dans la mesure ou il n'a pas été de ceux qui ont été le produit de major, mais un pur produit de lui même et de sa petite "webpromotion". C'est après que les média et autres se sont emparé du "phénomène". Cela reviendrait à dire que des chanteurs comme San Sévérino (ortho ?) sont des artistes commerciaux type M6 simplement parce qu'ils sont passé sur M6.

Kamini n'a jamais voulu créer ce fameux "buzz" sur internet. Il a juste fait une chanson et le clip qui va avec pour démarcher les maisons de disques. C'est une de ces maisons de disque qui a mis le clip sur internet. D'ailleurs le tout premier lien vers la vidéo de kamini était sur le site d'un label musical.
D'ailleurs cette ancien lien redirige maintenant vers kamini.fr qui est beaucoup plus officiel.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5169167
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-02-2007 à 19:12:49  profilanswer

Ya rly : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

---------------
n°5169169
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-02-2007 à 19:16:10  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Sujet à flame = L'auteur est il responsable de la bétise des autres posteurs ? Il y a une membre "habituée" qui a posté il y a quelques temps un sujet sur la naissance de son enfant (ce n'est pas à la base un sujet à flame) qui a été flamer très grossierement. Dans ce cas, on ne poste plus rien ? Tout est potentiellement flamable par des abrutis.
Sujet inutile : Y a t'il une liste des sujets utils/inutils ? Si oui, où se trouve t'elle ?
Multiples sujets musicaux : C'est une taverne, on y parle de tout. Il y a de multiples sujets musicaux, mais dont les thèmes sont bien précis. Où est le problème ?

Oui, l'auteur est responsable en grande partie du flame. Car un type de sujet sensible va forcément dériver soit vers l'affrontement, soit le flamage.
Dans le cas de la naissance, c'était idiot de flamer, il est vrai.
Oui une liste entière même. Beaucoup de sujets inutiles. Celui-là par exemple. Il ne sert à rien et en plus énorme sujet susceptible de trollitude passive (ou active, au choix). Où se trouve-t-elle? Dans l'intelligence du posteur.
Le problème est que les sujets musicaux sont déjà existants. Il y en a qui râlent des WhatMilles sujets et topics à flood, et quand on crée un thread comme ça...
Bref.

Constance a écrit :

Enorme Pluzun! \o/

muh a écrit :

C'est sûr, vous avez des références. Incroyable. Je suis bluffé.
Regarde, je fais même passer mon message avec un smiley histoire d'être gentil :  [:tantor:5] .
Quant à ton avatar, les modos le valideront quand ils auront le temps, s'il est conforme aux règles diverses...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5169174
Shoggy
Oui
Posté le 18-02-2007 à 19:28:34  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Pourquoi faire une requete compliquée quand on peut la faire simple ? [:shoggynou]

Message édité par Shoggy le 18-02-2007 à 19:29:09
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :