online faq recherche accueil
 

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

J'viens pas dla cité mais le beat est bon

 
n°5169174
Shoggy
Oui
Posté le 18-02-2007 à 19:28:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
 
Pourquoi faire une requete compliquée quand on peut la faire simple ? [:shoggynou]


Message édité par Shoggy le 18-02-2007 à 19:29:09
n°5169175
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2007 à 19:32:46  profilanswer
 

Par habitude ? :ack:


---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5169177
la tremoil​le
Ami
Posté le 18-02-2007 à 19:33:10  profilanswer
 

Condorcet..ben il est un peu connu quand même mais bon...
Et pis a dans l'Aisne est né aussi Camille Desmoulins faut pas oublier...


---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5169179
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-02-2007 à 19:33:27  profilanswer
 

Et puis y'a un lien vers l'article français sur l'article espagnol [:joran:7]


---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5169197
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2007 à 19:46:56  profilanswer
 

Ptet mais moi je lis pas l'espagnol (et en plus je déteste cette langue qui m'a traumatisé au lycée :ack: ) alors quand je vois que c'est en espagnol je cherche pas plus loin ^^'


---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5169211
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2007 à 20:16:04  profilanswer
 

Shoggy a écrit :

@ Tetlis : J'ai caricaturé avec le lieu de naissance. Plus généralement, je voulais parler du lieu dans lequel j'ai grandi. Du lieu dans lequel mes proches ont fait en sorte que j'évolue dans un environnement le meilleur possible. De plus on peut être fier de sa ville pour ce qu'elle fait/ne fait pas, on peut être fier de la mentalité générale, de l'esprit d'une ville, d'une région. D'un accent, des spécialités ou encore du temps. Et pourtant tout cela ne dépendra jamais de moi.
 
Alors peut etre que "fier" est un abus de langage. Mais on peut être satisfait et heureux d'être né à tel endroit, d'avoir évolué dans tels endroits, avec tels personnes, etc. Quel mal à ça.


 
Dans la mesure ou tu n'es pas responsable de quoi que ce soit au niveau de ton lieu de naissance par exemple, prétendre ou défendre une fierté de ce qui t'es contingeant est complètement con.  
Es-tu fier de ce que ton arrière-arrière-arrière grand père a fait dans sa vie ? Franchement tu ne peux pas dans la mesure où tu n'as aucune prise sur ce qu'il a pu faire.
 
Mais dans l'exemple présent, être fier d'être né dans l'Aisne simplement parce que y'a 300 ans un mec est lui aussi né là, je ne vois pas en quoi ceci pourrait être un élément de fierté. Aussi bien toi que lui n'avez pas choisit ce genre de chose. C'est comme venir se targuer d'une fierté ou honte parce que un mec que t'as vu une fois dans la rue a fait ceci ou cela. Si tu ne peux endosser la responsabilité de quelque chose, en endosser aussi bien le préjudice que le bénéfice me semble inapproprié.
 
C'est un concept qui m'échape totalement je dois dire. Je ne me préoccupe d'être fier ou honteux que de ce dont je suis responsable et rien d'autre.
Et même si c'est une appréciation personnelle, je trouve que c'est illogique que de se montrer fier ou honteux de quelque chose qui est indépendant de nos actions ou de nos choix.
 

Malacath a écrit :

Kamini n'a jamais voulu créer ce fameux "buzz" sur internet. Il a juste fait une chanson et le clip qui va avec pour démarcher les maisons de disques. C'est une de ces maisons de disque qui a mis le clip sur internet. D'ailleurs le tout premier lien vers la vidéo de kamini était sur le site d'un label musical.
D'ailleurs cette ancien lien redirige maintenant vers kamini.fr qui est beaucoup plus officiel.


 
T'es sur parce que c'est ni présent sur son site officiel dans sa bio et ce qui en est dit sur Wikipedia ne correspond pas à ce que tu dis. D'ailleurs je n'ai pas trouvé de trade ce Kamini sur le site que tu donnes. Et les info de Wikipedia relatent une histoire plus proche de celle que j'ai présenté.  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamini

n°5169214
Malacath
REP Zell.
Posté le 18-02-2007 à 20:29:32  profilanswer
 

Tetlis a écrit :

T'es sur parce que c'est ni présent sur son site officiel dans sa bio et ce qui en est dit sur Wikipedia ne correspond pas à ce que tu dis. D'ailleurs je n'ai pas trouvé de trade ce Kamini sur le site que tu donnes. Et les info de Wikipedia relatent une histoire plus proche de celle que j'ai présenté.  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamini


 
Je crois bien que c'est ce qu'il avait dit dans certaines interview (comme interview de lui que j'ai vu, j'ai en tête celle de karl zero, celle de ruquier et celle d'un mec sur dailymotion si tu veux chercher) et je crois aussi que tout est parti de ce billet sur le blog LaFraise.  
D'ailleurs ce même lien se retrouve facilement dans une recherche google.
 
Ah et en bonus track, le lien vers le message de tastemandeath dans le topic des images marrantes.
 
Hmm, je viens de lire le lien wiki et je vois pas en quoi tu trouves pas que ça corrobore ce que je dis :

Citation :

Son clip, envoyé à plusieurs « majors » de l'industrie musicale le 12 septembre 2006 est refusé, mais amuse les employés des labels qui le font circuler jusqu'à en faire un véritable succès populaire (un mème).


Message édité par Malacath le 18-02-2007 à 20:37:35

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5169221
crazymary
Posté le 18-02-2007 à 20:39:18  profilanswer
 

vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose xD


---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
 
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5169222
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2007 à 20:39:41  profilanswer
 

Oula oui j'avais lu ton message trop vite ^^

n°5169226
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 18-02-2007 à 20:51:15  profilanswer
 

Super Topic que voici !
 

muh a écrit :

Je viens pas de la cité mais le beat est bon
Je viens pas de Paname mais de Marly-Gomont
 [:muh]
Ce qui m'amène vers le sujet de ce sujet ([:muh]) Que pensez vous de ce nouveau type de rap? Est-ce un nouveau genre musical? Après le rap des banlieues, voici le rap des petits patelins? Ou doit-on considérer ce titre seulement comme une montée récente et irrésistible de l'Aisne dans les médias?
En effet, le département de l'Aisne, avec ses villages aux noms aussi mythiques qu'évocateurs de Marly-Gomont ou de Ribemont (le village d'où vient la miss France 2007), est désormais totalement ancrée dans la culture populaire, et est à jamais représentante d'une France rurale encore bien vivante et grouillante.


 
Kamini Mc français .... (  [:arakor:3]  ) ..
Non mais sérieusement,  un nouveau genre musical aussi ? ..
Je ne pense pas que ce soit vraiment du Hip-hop, plus un style de comédie jouée par un jeune homme avec une bonne bouille à la Youn plutôt qu'un réel espoir musical ..
J'pense qu'après le "phénomène" Youn on se souvient pas plus du Havre que d'Alphonse Brown, donc L'Aisne hein,  "Youwou !"  (Quant à "Ribemont" ...)
Bon, sinon si un jour l'Aisne rentre dans la culture populaire française, tu pourras dire que j'avais tord :ack:
 
Et euh, je pense que ton but principal est de te faire TT, donc j'me tait :(.


---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5169234
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 18-02-2007 à 21:30:56  profilanswer
 

Pourquoi tant de Aisne ???   :pt1cable:


---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5169236
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-02-2007 à 21:44:06  profilanswer
 

Parce qu'il en a plein l'aine. :indiff:


---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5169246
la tremoil​le
Ami
Posté le 18-02-2007 à 22:00:56  profilanswer
 

En espagnol on dit l'Al aisne :ack:


---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5169487
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 19-02-2007 à 08:48:18  profilanswer
 

crazymary a écrit :

vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose xD


ouais en gros chui d'accord ...
 
Je crois qu'il n'y a plus rien à dire.  
Ce topic ne sert pas à grand chose à ce jour, à part pourrir l'ambiance et servir à se prendre la tête entre membres.
bref inutilité=lock


---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :