| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon village a été inondé! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2007 à 08:06:31 ![]() ![]()
|
Tetlis Profil : Modérateur | Et toi ta maison, est pas trop sinistré ? |
Fandor Ståna! | Ah oui tiens je viens de voir ton village à la télé... Ca doit être impressionnant à vivre. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
aarizia Deceitful Waitress | Que penser des maires qui, pour éviter la désertification des villages, n'hésitent pas à accorder des permis de construire dans des zones inondables ... Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 30-04-2007 à 09:57:14 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | qu'est ce que tu fous dans un village deja edit: http://fr.news.yahoo.com/29042007/ [...] acues.html Message édité par jilbi le 30-04-2007 à 10:07:48 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
perenoel |
Et je ne sais pas s'il y en a qui me liront, mais un grand merci aux pompiers et gendarmes qui sont venus rapidement et ont fait un super boulot. Oui, ils sont payés pour ça, mais quand meme, ils ont été d'un calme à toute épreuve et ont fait preuve d'une "vraie" organisation, pas comme nous Message édité par perenoel le 30-04-2007 à 11:09:54 |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Ben niveau orga, spas dur, d'apres aarizia ils ont l'habitude chez toi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
playboy mommy Riot poof | Wow !! Bon courage ! Ca doit en effet être partciulièrement effrayant ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tiens, c'est pas Kubi4k l'auteur --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Je t'emmerde.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
perenoel |
|
TRON Profil : Modérateur | ca craint, je connais bien le coin, j'y vais régulièrement pour le boulot; c'est (était :X ) plutot mignon... --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Boberi Squic ! | En fait dans ces cas là, on peut rien faire non?
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah ca depend comment t'es assuré ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
perenoel | Je ne crois pas, mais d'après Aarizia il semblerait que c'est pas la permière déglinguée qui arrive à not tit village, pardieu! |
Boberi Squic ! | Mais votre rivière là, il lui à fallu que quelques jour de pluie fine? --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Bha c'est quand même énrome, je trouve, pour quelques heures non?
Boberi Squic ! | Ok, c'est un village tout pourrie alors. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Courage mister --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Erf, moi y a aps de ruisseau dans mon bled, donc je connais pas, mais Bonne chance pour la suite --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Sesshomaru Râleur de service | T'essaies de battre kubi4k au niveau de la poisse ou quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | +1 Naz --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Tetlis Profil : Modérateur | Sauf que là c'était une réponse au réchauffement climatique et pas à un problème technique. |
Page Précédente |