| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mon village a été inondé! |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
mantel d'argent |
--------------- je suis la c'est bien moi |
Tetlis Profil : Modérateur | Qui a parlé d'influence directe ou indirecte ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Y'a quand mê^mê bien un rapport...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
germur Sous-produit instable | Exact ver, mais je rajouterais quand même que la principale raison est que les haies, forets et champs chaoteux ne sont plus là pour endiguer les pluies, comme qqun l'a dit plus haut. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Déjà les haies comme vous dites, c'est ce qu'on appel le bocage en général. En suite il n'endiguent pas les pluies, c'est pas un truc de 1m de haut qui va influer sur un phénomène qui se passe à près de 1km au dessus ... |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Un post de perenoel qui n'est pas drôle --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Attention c'est le bug de l'an 2000 qui reviens ! xD |
Naz Censurez moi. | MAis trop. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lord Kellmar Einheri | Meuh non, ceux sont les extra terrestres qui veulent nous faire disparaire de la surface de la planète, alors ils nous pourrissent la vie jusqu'a ce qu'on se petit-suicide |
arbos le dk est une transfo :o |
guigolum noone can stop us now | les haies ne permettent pas une meilleure aeration du sol, donc infiltration de l'eau?(plaques d'argile qui sont donc permeabilisées), et de plus une meilleure stabilisation des digues naturelles?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben c'est un tout.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tetlis Profil : Modérateur | @Guigolum : tu mets vraiment du tien pour ne pas être compréhensible dans tes messages quand même
|
germur Sous-produit instable | @tetlis: je peut pas suivre dans les détails, je me couche
Y a dix ans la notion de changement climatique était moins répandue (mais je concois que tu ais dit dix ( ps: faut vraiment que je revois mes conjugaisons moi..... Message édité par germur le 01-05-2007 à 19:08:19 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est juste un effet de mode scientifique. On nous présente toujours un rapport catastrophique comme dans la vidéo de Al Gore, mais au final ce n'est qu'une exagération. Un peu comme les théories démographique de Malthus.
Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 01-05-2007 à 21:23:52 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | On peut quand même constater qu'on a eu un automne exceptionelement chaud, un hiver qui dépasse les records d'il y a 50 et le mois d'avril le plus chaud qu'on est jamais eu, ça fait quand même beaucoup à la suite non ? --------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur | Donc si demain de manière la plus exceptionnelle on fait un record de température mais dans le négatif, et qu'on a le 2 mai le plus froid depuis 300 ans, ça sera suffisant pour décréter qu'on va vers un refroidissement globale ?
|
joran nain géant |
genre t'as pas vu le téléfilm catastrophe de canal + toi, paris innondé tout ça (heureusement tout le monde s'en sort à la fin
c'est moi, où vous n'avez pas trop l'air de connaitre ce coin de l'essone (surtout pour les forets quoi xD ) Message cité 1 fois Message édité par joran le 02-05-2007 à 10:28:18 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
mantel d'argent | @Tetlis : il y a une dizaine d'année ce que les spéciliste annonçais étais une recrudecence des evenements exeptionnels. Au vu des evenement qui se sont déroulé dans les 10 dernières années, on est a même de ce pausser des questions. Alors comme tu le dis si bien le climat evolu naturellement, cependant l'homme a déjà influencer le climat mondial (les romains et leur usine de bronze)...
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
perenoel 08 36 65 65 65 |
Effectivement j'ai appris quelques jours plus tard que c'était très localisé Sinon, Tetlis, tes -11 000 ans, ça correspond à un changement d'angle de la Terre, et comme en général ça prend dans les 20 000ans, on est censé glisser vers une périiode glaciaire. Donc le réchauffement, c'est pire. Après je dis pas que les gentils villageois sont victimes du méchant réchauffement climatique, je veux juste dire que meme si pour toi c'est à long terme il faut savoir qu'aujourd'hui, si on décidait d'arreter TOUTES nos émissions, il faudrait quelques milliers d'années à la Terre pour reprendre un niveau normal de carbone dans l'atmosphère. Je veux absolument pas jouer le prophète, mais faut arreter de se voiler la face, si on continue comme ça on va vraiment prendre cher... Alors aller triez vos déchets et prenez des douches s'il vous plait, moi la semaine prochaine j'aimerais bien faire autre chose qu'évacuer de l'eau avec des seaux, merci
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 02-05-2007 à 11:35:52 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
aarizia Deceitful Waitress | Y a qu'a mettre un bouchon au cul des vaches pour retenir leur flatulence ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Tetlis Profil : Modérateur | Oh putain la pèrche ... j'ai trop envie de dire une grosse connerie ...
|
guigolum noone can stop us now | tampax? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri | En fait, c'est bien plus les rots que les pets des vaches qui polluent |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Même dans le sens ou les innondations sont toujours possibles partout, la ville de Paris dispose de... 100x plus de moyens (au minimum) qu'un village de cambrousse paumé au fin fond de la creuse ? --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Tetlis Profil : Modérateur | Déjà si Paris est inondé, les cambrousses environnante le seront encore plus. Il est évident que tout à été fait pour que les grosses villes soient moins touché que les petites campagne au niveau des crues.
|
Ehfull | ouais en gros, le 9-1 toussa, c'est des tampax |
mantel d'argent |
lapalisse Profil : Modérateur | comment protèges-tu Paris en inondant en aval toi? t'es fort --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
perenoel 08 36 65 65 65 |
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
guigolum noone can stop us now | faites gaffe à pas devoir payer d'impot sur une piscine l'année prochaine.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |