online faq recherche accueil

Gardien des Secrets La Taverne : calipso DiabloII et LoD : aesathr et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La ville de judge hype !

n°5249805
wolfire_vi​p
Posté le 19-07-2007 à 20:35:46  profilanswer

Salut à tous !

Voile je ne sait pas si vous connaissez le principe du site "miniville" mais j'ai trouvé simpa de créer une miniville pour judge hype ^^
En faite il suffit d'y aller tout les jour et le village grandit c'est aussi simple que ça :)

Voila le lien pour ceux que ça interesse : le.prochain.qui.poste.un.lien.miniville.j.envoie.le.FBI.chez.lui.fr

Et voici la mienne (elle est plus avancé ça permet de mieu voir ^^)
http://brule.en.enfer.fr

Message édité par Nuage le 19-07-2007 à 21:25:16
n°5249806
Malacath
REP Zell.
Posté le 19-07-2007 à 20:37:34  profilanswer

Ecoute moi bien jeune gaillard, ta miniville elle pese rien sur sa balance et dès qu'on va lancer nos ogives nucléaires importés directement de palestine depuis antiville ça va devenir chaud pour toi.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5249807
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-07-2007 à 20:37:59  profilanswer

N'empêche la JudgeHype city ça me plaît comme idée :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5249808
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2007 à 20:40:26  profilanswer

Bonjour, aurevoir, boum.

Nuage.

Aller à :