online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vista Or not Vista?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vista or not Vista ?

n°5116337
Mute
Posté le 06-12-2006 à 09:19:58  profilanswer

Je lis de plus en plus d articles sur cette sorties si attendue de Windows Vista, et maintenant je me demande si je vais me jeter ds le bain dès janvier.  

Déja vu ma config trop ancienne donc impossible ce qui veut dire que je suis obligé de racheter un Pc :sweat: , donc minimun 500 euros pour qq chose de politiquement correct :cry: . Cela fait beaucoup de frais pour un nouvel OS. Je me dis que je vais attendre de voir comment ca se chamaille et les premières impressions.  

Si vous avez déjà une impression, je suis preneur? :bounce:

n°5116338
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 06-12-2006 à 09:22:37  profilanswer

A voté yes completement :o

Sauf que je dois racheter une machine potable aussi mais m'en fous j'ai 3000€ a dépenser :evil:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°5116340
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 06-12-2006 à 09:29:46  profilanswer

:hello:
A voté pas pour l'instant. J'attends les premières impressions, correctifs, maj ... Et puis aucune utilité pour le moment. ;)

n°5116342
Mute
Posté le 06-12-2006 à 09:43:01  profilanswer

J ai déja quelques informations détaillés sur le problèmes liés à vista.
Carte Video en SLI est mauvais, il ne reconnais pas encore les drivers de la carte vidéo, donc le Sli n'est pas forcement le top pour vista .

Message cité 1 fois
Message édité par Mute le 06-12-2006 à 09:44:05
n°5116346
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 06-12-2006 à 10:06:36  profilanswer

Un OS microsoft dès sa sortie?? mououahahahahah :lol:
Sans parler du "fabuleux" ie7 inclus (que vous pouvez tester sur votre Win XP -ou pas, ca dépend de votre revendeur...-).  

Non, vraiment pas pour tout de suite pour Vista, XP est très bien, assez stable et déjà suffisament gourmand en ressources à mon goût.

n°5116357
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2006 à 10:31:37  profilanswer

Bah disons que j'ai pas encore débloqué le budget pour acheter une machine de la NASA ou de chez Pixar, donc "Non", pas là :p

Message édité par KuBi4K le 06-12-2006 à 11:09:12

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5116363
Couillu
In Flamer
Posté le 06-12-2006 à 11:07:59  profilanswer

j'essayerais sur une seconde machine histoire de mais hors de question que je rachete un pc pour ca :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5116365
Arnault
sea above, sky below
Posté le 06-12-2006 à 11:09:08  profilanswer

Même si j'aurai une bête de course dès l'année prochaine, je compte attendre patiemment la sortie des premiers jeux "DX10 only", c'est à dire à mon avis pas avant 2009

Mais y'aura le SP3 pour me faire patienter ;)

Mute a écrit :

J ai déja quelques informations détaillés sur le problèmes liés à vista.
Carte Video en SLI est mauvais, il ne reconnais pas encore les drivers de la carte vidéo, donc le Sli n'est pas forcement le top pour vista .

Je préfère : Vista n'est pas forcément le top pour le SLI. Le hard est tjs prioritaire sur le soft (surtout quand on voit le prix du hard). Et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je reste sous XP : Vista apporte quel support hardware "indispensable" ?

D'ailleurs tout bien réfléchi, non seulement Vista n'apporte pas de nouveau support hardware indispensable (sauf DirectX 10 mais ce ne sera pas indispensable avant 2 à 3 ans), mais en plus il rend inefficace beaucoup de supports hardwares intéressants (les EAX de Creative, ou encore le support de l'OpenGL qui se fait via une couche de Direct3D)

Message cité 1 fois
Message édité par Arnault le 06-12-2006 à 11:27:11
n°5116374
Mute
Posté le 06-12-2006 à 11:27:11  profilanswer

De plus les jeux sur vista ne sont pas plus performants pour le moment comme tu as pu le dire, et la compatibilité n'est pas encore aux rendez vous. Alors attachez vous si vous voulez vous lancez sur un nouveaux jeux avec vista, bon courage les jeux ne sont pas encore optimisez pour ce nouvel OS. Des que je retrouve de l info je fais passer
[quote]

Message édité par Mute le 06-12-2006 à 11:58:16
n°5116376
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 06-12-2006 à 11:31:53  profilanswer

bah, j'avais fait pareil pour la sortie d'XP, j'avais eu mon nouveau PC quasimment en même temps.

Mais devant les merdes qu'avaient des potes pour faire fonctionner plein de trucs, je m'étais remis a win2000 etj'avais attendu 2 ou 3 mois avant que les dev' prennent en compte XP dans leur programmation et/ou que les patchs soient releasés pour XP.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5116378
Arnault
sea above, sky below
Posté le 06-12-2006 à 11:41:29  profilanswer

Moi je vais plutot attendre 7 ou 8 mois (histoire de voir de quel bois est fait le SP3 pour XP)

Message édité par Arnault le 06-12-2006 à 11:41:38
n°5116383
Mute
Posté le 06-12-2006 à 11:59:51  profilanswer

Pa ailleurs, Dirctx 10 sera mis en place sur tout les nouveaux soft attendu dés janvier,. Pour le first fligjt simulator et le reste suivra, donc pas besoisn d attendre 2 à 3 ans.

n°5116388
Arnault
sea above, sky below
Posté le 06-12-2006 à 12:17:03  profilanswer

Flight Simulator est compatible DirectX 9, donc jouable aussi sous XP. Je parlais des jeux "DirectX 10 only", c'est à dire ceux qui seront absolument incompatibles avec XP.

Pour l'instant, seul Halo 2 PC est prévu pour être non compatible DirectX 9 (donc jouable uniquement sous Vista). Mais ce jeu est vieux, moche, et appartient à Microsoft (qui veut inciter les gens à acheter Vista).

Ma théorie selon laquelle les jeux "DirectX 10 only" n'arriveront pas avant deux ou trois ans : les moteurs de jeu les plus avancés sont basés sur DirectX 9, ou tout du moins compatible avec lui (Unreal Engine 3, le nouveau CryEngine, etc...). Il faut en moyenne 2 à 3 ans pour développer un jeu. Donc tant qu'il n'y aura pas d'Unreal Engine 4 ou un autre moteur basé uniquement sur DirectX 10, on aura en gros deux ou trois ans devant nous pour profiter des jeux sous XP.

Il y a aussi la théorie purement commerciale, qui fait que les parts de marchés de XP étant pour l'instant de 100% par rapport à Vista, les éditeurs de jeux en DirectX n'ont pas envie de se priver de 100% de leur client ! Ils le feront quand XP sera vraiment minoritaire (et là dessus je dirai que deux ans est une valeur optimiste).

Message édité par Arnault le 06-12-2006 à 12:39:08
n°5116453
la tremoil​le
Ami
Posté le 06-12-2006 à 21:53:42  profilanswer

XP est loin d etre la version parfaite de windows (si elle existe :D), mais si faut installer VISTA pour deux jours apres avoir a faire 35 mises a jours critiques c bon! Au moins peut etre que y aura moins de virus entrant dans XP...enfin on peut y croire!!

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5116457
lapalisse
Posté le 06-12-2006 à 22:03:22  profilanswer

je suis sous mac donc je m'en fous complet de  cet os :)
bon courage ;)

Message édité par lapalisse le 06-12-2006 à 22:03:38

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5116458
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 06-12-2006 à 22:05:00  profilanswer

Je passerais pas dès sa sortie, mais après oui ;)
Et il est pas si gourmand que ça ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5116472
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-12-2006 à 22:23:58  profilanswer

Non, pour le moment, je ne risque pas d'avoir le 'tos suffisant avant longtemps.  

Par contre, rien ne dit que je n'y passerai pas - professionnellement - si j'ai un toluob

n°5116475
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 06-12-2006 à 22:26:20  profilanswer

pas de suite pour moi :ack: j'attends les commentaires de ceux qui l'aurotn adopté (ou pas) dès le départ

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5116478
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-12-2006 à 22:29:00  profilanswer

je passerai à linux des que j'aurai le courage ^^

vu que je joue plus que à des jeux open sources, et que je me serts deja de programmes open source..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5116480
icebird
Posté le 06-12-2006 à 22:30:10  profilanswer

Arnault a écrit :

D'ailleurs tout bien réfléchi, non seulement Vista n'apporte pas de nouveau support hardware indispensable (sauf DirectX 10 mais ce ne sera pas indispensable avant 2 à 3 ans), mais en plus il rend inefficace beaucoup de supports hardwares intéressants (les EAX de Creative, ou encore le support de l'OpenGL qui se fait via une couche de Direct3D)

au fait, ça semble être résolu ça :
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ngl-18718/

sinon, moi, jamais :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5116644
Mute
Posté le 07-12-2006 à 10:14:00  profilanswer

Linux, bon courage car pour jouer c'est une guerilla urbaine de configuration. Ci joint une comparaison deux OS

http://mirabellug.org/wikini/uploa [...] s_tco.html

n°5116648
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-12-2006 à 10:26:42  profilanswer

nan, je joues que à wolfenstein et, et à ogame.. donc pas besoin de tout reconfigurer ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5116650
krieket
Posté le 07-12-2006 à 10:29:37  profilanswer

J'ai le RC1 (valable jusqu'en juin) est tout va bien et comme pour XP à l'époque, on a du mal à revenir en arrière une fois habitué.  :)

Vista en évaluation
(En plus ma version XP n'est qu'en 32-bit, je voulais testé le 64-bit pour le dualcore c'est plutôt réussi, le seul hic est que les pilotes doivent être obligatoirement certifié pour le 64-bit)

Message édité par krieket le 07-12-2006 à 10:39:07
n°5116654
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 07-12-2006 à 10:41:25  profilanswer

@Mute : J'aime ton article. J'avoue n'avoir lu que la conclusion, mais en une ligne il résume l'immense avantage de windows sur linux :

Citation :

Cet article a été rédigé avec Emacs. L'orthographe a été contrôlée avec ISPELL. Une version mise en forme a été compilée avec LATEX. Une version destinée à Internet a été générée avec latex2html.

Pour faire tout ca sous windows, on utilise Word. C'est tout.

Si on regarde encore en dessous :

Citation :

The command line arguments were:  
latex2html -no_subdir -split 0 -show_section_numbers /tmp/lyx_tmpdir42093k0Ufs/lyx_tmpbuf0/tco.tex

:lol:
Quelle personne, ne travaillant pas courament sur X, peut utiliser pareille usine à gaz? En espérant que les interfaces graphiques simplifient les choses... mais bon, avec l'interface on perd une grosse partie de l'interet de linux ^^

Ah puis si il y a un truc où il m'a fait rire aussi le gus :

Citation :

Ne pensez pas toutefois que je fasse de l'anti Redmond primaire et viscéral. Je pratique ce système tous les jours au travail. Puis rentré chez moi je me mets devant ma Linuxette pour mes activités privées. Je suis donc très bien placé pour faire une comparaison objective des deux systèmes.

Non, mais sérieusement? Il est pas drôle le monsieur? Un peu plus et j'aurai dit "sacré informaticien", mais manque de bol, j'en suis un aussi donc ca ne peut pas être une raison suffisante.
Bref, qu'on fasse un article pour dire que de son point vu linux est meilleur, pourquoi pas, mais un minimum d'impartialité ne fait pas de mal.

n°5116657
merfolk
Jedi retraité
Posté le 07-12-2006 à 10:55:26  profilanswer

Oui,
je travaille sous linux, et *plus je maitrise*, plus je me dis *i love windows*

Rien que d'avoir essayé [et réussi] d'installer la dernière version de java + de firefox + configurer les applets java. Depuis ce jour j'ai pris l'engagement :
je vais remercier mircrosoft en achetant pour de vrai VISTA, et même office ;)

de toute façon, à chaque nouvelle version de windows j'ai été content, il n'y a pas de raison que ça change

n°5116658
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 07-12-2006 à 11:15:00  profilanswer

Oui enfin ... passons sur les comparaisons Linux/Windows... Ce n'est pas vraiment le propos ici. ;)

Citation :

J'ai le RC1 (valable jusqu'en juin) est tout va bien et comme pour XP à l'époque, on a du mal à revenir en arrière une fois habitué.

Ca s'est passé comme ça entre win98-2è ed, win2000, et winxp... ca va surement se passer comme ca de xp a vista. La dessus je suis d'accord avec toi (enfin du moins pour les particuliers).

Message édité par TiDom le 07-12-2006 à 11:17:14

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°5116660
krieket
Posté le 07-12-2006 à 11:26:10  profilanswer

Je le teste surtout pour aussi l'implémenter pour l'entreprise et comment cela va fonctionner avec nos propres logiciels en réseau. Tout ceux à qui j'en ai parlé disent apparemment la même chose :
Ils le trouvent bien et préfèrent rester sur celui-ci plutôt que XP du point de vue interface mais il y a quand même des petites choses chiantes mais on s'y fera. :)

Message édité par krieket le 07-12-2006 à 11:27:51
n°5116673
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 07-12-2006 à 11:46:41  profilanswer

De toute façon, le probleme de la RC1, venait sourtout des drivers, mais vu que Vista va sortir de façon officielle pour le grand public, les différents constructeurs vont nous faire de vrais drivers, et ce sera au moins aussi stable que XP ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5116681
merfolk
Jedi retraité
Posté le 07-12-2006 à 12:06:24  profilanswer

Vista a surement une grande base de données de matériel aussi. (Normal vu qu'il est sorti X années après)
Rien que pour ça, ça doit valoir le coup. Tu l'installes sur un "vieux pc", si ça trouve tout marche nickel (carte son / réseau / graphique / modem / imprimante etc.)

Pour moi toutes les obscurs raisons "de gourmandise du système d'exploitation", avec des effets qui feraient rire une 3DFX 1, ça ne tient pas la route. Tant mieux si ça commence à être de plus en plus beau & agréable à utiliser. Et encore, je ne parle que de l'interface graphique.
Le coté "système" pur et dur a forcément été amélioré de toute façon. (gestion de la mémoire, des fichiers, multi-processus, sécurité etc.). Ces choses là ne peuvent aller que de mieux en mieux. Et non de pire en pire. Ce serait "une erreur" de penser que c'est pas optimisé.

Le PC c'est ça maintenant, "du multimédia"...  
- j'ai un firefox avec 10 onglets ouverts
- itunes en boucle,
- je télécharge des vidéos
- je fais des alt tab entre guild war et des sites d'aides sur guild war
- toujours en même temps je peux graver un DVD, j'ai msn actif, je suis connecté sur internet en WIFI et mon frère copie des fichiers depuis mon PC sur son portable via un LAN cablé
VISTA est surement bcp plus optimisé pour gérer ce genre de situations, qu'un système qui a été conçu il y a 5 ans, où c'était juste "le début" de tout ça.

Le seul bémol pour moi c'est les histoires de "spyware & cie", mais bon..reste à voir ce que c'est concrétement. Car ça existe depuis longtemps ça (je crois que c'est depuis toujours que quand tu fais "windows update" que ça envoie la liste des tes programmes installés à mircrosoft), on n'est evidement pas content mais ça n'empechera rien...

n°5116698
Olive
Dans le noir
Posté le 07-12-2006 à 12:42:23  profilanswer

Harkot a écrit :

@Mute : J'aime ton article. J'avoue n'avoir lu que la conclusion, mais en une ligne il résume l'immense avantage de windows sur linux :

[troll]LaTeX >> Word; au moins il fait ce qu'on lui demande.[/troll]

Sinon pour répondre au sondage, oui, ça m'interesse, quand je changerai de PC et/ou de CG pour une compatible directX10, soit pas avant longtemps.

n°5116714
joran
nain géant
Posté le 07-12-2006 à 13:19:38  profilanswer

Olive a écrit :

[troll]LaTeX >> Word; au moins il fait ce qu'on lui demande.[/troll]

s'pas du troll, c'est vrai, il est beaucoup plus propre, la mise en forme est beaucoup plus simple, mettre des images, écrire des textes long (je pense aux mémoires) idem, écrire dans des langues est beaucoup plus simple, écrire des maths y est mille fois plus simple.

le truc c'est que ça n'est pas une spécifité linux. latex, c'est un éditeur de texte quelconques, le programme pour compiler, et des packages. (pour qu'il sache quoi compiler comment)
et en plus c'est gratis libre tout ça tout ça. (et puis ça te permet de faire des PDF sans aller chercher de programes à la con.)

Message cité 2 fois
Message édité par joran le 07-12-2006 à 13:21:54

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5116962
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 07-12-2006 à 18:46:31  profilanswer

OSX ftw :irony:

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5116970
Olive
Dans le noir
Posté le 07-12-2006 à 18:59:59  profilanswer

joran a écrit :

s'pas du troll, c'est vrai, il est beaucoup plus propre, la mise en forme est beaucoup plus simple, mettre des images, écrire des textes long (je pense aux mémoires) idem, écrire dans des langues est beaucoup plus simple, écrire des maths y est mille fois plus simple.

le truc c'est que ça n'est pas une spécifité linux. latex, c'est un éditeur de texte quelconques, le programme pour compiler, et des packages. (pour qu'il sache quoi compiler comment)
et en plus c'est gratis libre tout ça tout ça. (et puis ça te permet de faire des PDF sans aller chercher de programes à la con.)

C'est un troll pour le quidam lambda. Les vrais connaisseurs apprécient LaTeX à sa juste valeur.

n°5116992
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 07-12-2006 à 19:35:42  profilanswer

Laissez donc quelques années à ces logiciels open source pour mûrir, Word à tout de même plus de 15 ans de développement... Je doute que les premières release aient été si bien...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5116996
Olive
Dans le noir
Posté le 07-12-2006 à 19:42:41  profilanswer

Word n'est toujours pas bien à mon goût :ack:.

n°5117036
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-12-2006 à 20:48:44  profilanswer

C'est toujours mieux qu'Open Office ~~
Et oui j'utilise les 2 aux taf (surtout OO), ben y'a aps photos, je crache ma haine sur OO :o
Et sur Latex aussi, ça m'a traumatisé :'(
Sinon, directx10, ça veut dire que je vais devoir quitter XP un jour ou l'autre ? j'ai deja eu du mal à passer de 98 à XP....  (j'avais meme fait un jolie topic là dessus [:jilbi:2]  )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5117100
Olive
Dans le noir
Posté le 07-12-2006 à 21:41:31  profilanswer

Oui, DirectX 10 requiert Vista car toute une couche d'"abstraction" matérielle a sauté, pour plus de performances.

ps : LaTeX c'est le bien, c'est pas plus difficile que du chtemeleu.

Message cité 1 fois
Message édité par Olive le 07-12-2006 à 21:42:03
n°5117208
joran
nain géant
Posté le 07-12-2006 à 22:00:21  profilanswer

Olive a écrit :

Oui, DirectX 10 requiert Vista car toute une couche d'"abstraction" matérielle a sauté, pour plus de performances.

ps : LaTeX c'est le bien, c'est pas plus difficile que du chtemeleu.

faut se méfier, j'ai vu quelque utilisateurs de LaTeX incapable de s'y mettre. Si ça se trouve ils utilisaient un éditeur WYSIWYG

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5117357
Olive
Dans le noir
Posté le 08-12-2006 à 00:11:27  profilanswer

Genre LyX [:olive] ?

n°5117371
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 08-12-2006 à 00:27:19  profilanswer

Oulah. On dirait que ça parle LaTeX ici.

Harkot a écrit :

Absolument faux. Essaie de faire paraître un article scientifique dans un format word... Ah ah ah.
Juste non.

Harkot a écrit :

Quelle personne, ne travaillant pas courament sur X, peut utiliser pareille usine à gaz? En espérant que les interfaces graphiques simplifient les choses... mais bon, avec l'interface on perd une grosse partie de l'interet de linux ^^

X != Linux.
Et c'est juste des flags. Rien de magique ni compliqué.

merfolk a écrit :

Oui,
je travaille sous linux, et *plus je maitrise*, plus je me dis *i love windows*

Rien que d'avoir essayé [et réussi] d'installer la dernière version de java + de firefox + configurer les applets java. Depuis ce jour j'ai pris l'engagement :
je vais remercier mircrosoft en achetant pour de vrai VISTA, et même office ;)

de toute façon, à chaque nouvelle version de windows j'ai été content, il n'y a pas de raison que ça change

En même temps... JAVA + FF = combo gagnante de la loose.
Ah, non, tu n'as pas mentionné Flash :>

joran a écrit :

latex, c'est un éditeur de texte quelconques, le programme pour compiler, et des packages. (pour qu'il sache quoi compiler comment)

Totalement faux, LaTeX n'est pas du tout un éditeur de texte.

Aerin a écrit :

Laissez donc quelques années à ces logiciels open source pour mûrir, Word à tout de même plus de 15 ans de développement... Je doute que les premières release aient été si bien...

Nié ? Tu parles de LaTeX là ? LaTeX n'est pas un logiciel o_O Et TeX n'est vraiment pas récent^^

joran a écrit :

faut se méfier, j'ai vu quelque utilisateurs de LaTeX incapable de s'y mettre. Si ça se trouve ils utilisaient un éditeur WYSIWYG

WYSIWYG c'est le Mal (c).

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse