| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vista or not Vista ? |
Jemax Profil: Hell Warrior | A voté yes completement --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
TiDom Profil : Super-héros |
|
Mute | J ai déja quelques informations détaillés sur le problèmes liés à vista.
Message cité 1 fois Message édité par Mute le 06-12-2006 à 09:44:05 |
Couillu In Flamer | j'essayerais sur une seconde machine histoire de mais hors de question que je rachete un pc pour ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Arnault sea above, sky below | Même si j'aurai une bête de course dès l'année prochaine, je compte attendre patiemment la sortie des premiers jeux "DX10 only", c'est à dire à mon avis pas avant 2009
Message cité 1 fois Message édité par Arnault le 06-12-2006 à 11:27:11 |
Arnault sea above, sky below | Moi je vais plutot attendre 7 ou 8 mois (histoire de voir de quel bois est fait le SP3 pour XP) Message édité par Arnault le 06-12-2006 à 11:41:38 |
Mute | Pa ailleurs, Dirctx 10 sera mis en place sur tout les nouveaux soft attendu dés janvier,. Pour le first fligjt simulator et le reste suivra, donc pas besoisn d attendre 2 à 3 ans. |
la tremoille Ami | XP est loin d etre la version parfaite de windows (si elle existe --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
lapalisse Profil : Modérateur | je suis sous mac donc je m'en fous complet de cet os Message édité par lapalisse le 06-12-2006 à 22:03:38 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je passerais pas dès sa sortie, mais après oui --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | Non, pour le moment, je ne risque pas d'avoir le 'tos suffisant avant longtemps. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas de suite pour moi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Mute | Linux, bon courage car pour jouer c'est une guerilla urbaine de configuration. Ci joint une comparaison deux OS
|
krieket | J'ai le RC1 (valable jusqu'en juin) est tout va bien et comme pour XP à l'époque, on a du mal à revenir en arrière une fois habitué. Message édité par krieket le 07-12-2006 à 10:39:07 |
merfolk Jedi retraité | Oui,
|
TiDom Profil : Super-héros | Oui enfin ... passons sur les comparaisons Linux/Windows... Ce n'est pas vraiment le propos ici.
Message édité par TiDom le 07-12-2006 à 11:17:14 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
krieket | Je le teste surtout pour aussi l'implémenter pour l'entreprise et comment cela va fonctionner avec nos propres logiciels en réseau. Tout ceux à qui j'en ai parlé disent apparemment la même chose :
Message édité par krieket le 07-12-2006 à 11:27:51 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | De toute façon, le probleme de la RC1, venait sourtout des drivers, mais vu que Vista va sortir de façon officielle pour le grand public, les différents constructeurs vont nous faire de vrais drivers, et ce sera au moins aussi stable que XP --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
merfolk Jedi retraité | Vista a surement une grande base de données de matériel aussi. (Normal vu qu'il est sorti X années après)
|
Olive Dans le noir |
[troll]LaTeX >> Word; au moins il fait ce qu'on lui demande.[/troll]
|
joran nain géant |
Message cité 2 fois Message édité par joran le 07-12-2006 à 13:21:54 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | OSX ftw --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Olive Dans le noir |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Laissez donc quelques années à ces logiciels open source pour mûrir, Word à tout de même plus de 15 ans de développement... Je doute que les premières release aient été si bien... --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Olive Dans le noir | Word n'est toujours pas bien à mon goût |
jilbi Holy En'Djinn ! | C'est toujours mieux qu'Open Office ~~
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Oui, DirectX 10 requiert Vista car toute une couche d'"abstraction" matérielle a sauté, pour plus de performances.
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 07-12-2006 à 21:42:03 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Olive Dans le noir | Genre LyX |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oulah. On dirait que ça parle LaTeX ici.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Page Précédente |