Reprise du message précédent : Suffit de le winupdate à l'intérieur d'une mise à jour critique.
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 10-12-2006 à 13:21:59
Dans ce cas-là j'ai toujours mes CD d'XP
De toutes façons, les DRM, c'est inutile. Y'aura toujours un crack, une MAJ, un crack, une MAJ...
---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde ".
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-12-2006 à 14:04:23
spour ça que lam loi dadvsi a été faite..
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
bon j'ai les cds de vista RC1 dans les mains ... j'installe quelle version? 64 ou 32 bits?
32
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 13-12-2006 à 22:07:06
Et s'il a un proc 64 bits ? ?
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 13-12-2006 à 22:37:10
Incompatibilitée des drivers toussa Déjà que pour Vista 32bits, y'en a pa sbeaucoup, alor sen 64 bits
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
cali
Posté le 13-12-2006 à 23:29:34
on a un club microsoft dans notre école qui fournit des vista entreprise avec license et tout. on a testé ça. ben c'est quand même assez classe, en dehors des 600 mo pris des le démarrage. apres, est-ce utile, ca c'est moins sur.
joran
nain géant
Posté le 14-12-2006 à 00:14:00
qu'en est il des super fitcheures d'affichage qui déforments les fenetres quand on les empiles ou qu'on les approche du bord, c'est joli mais ça sert à rien ?
Message édité par joran le 14-12-2006 à 00:14:07
---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 14-12-2006 à 02:02:05
600Mo pris sur la RAM et le SWAP ?
Déjà que les 150 à vide de mon XP tuné me font peur à côté des 150 d'un Ubuntu surchargé, Vista risque de me faire dresser les cheveux sur la tête...