online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

voleur key / acc

n°5318907
teatom
TEATOM
Posté le 17-01-2008 à 23:21:56  profilanswer

:hello:  je créé ce topic ( qui est peut etre utile ) car en ce moment énormément de hack ce produise ( acc et key )
je voulais savoir commant les apréhandés car je me suis fait volé ma key ( je me demande bien comment ) et 2 acc qui appartenais a mon frére ! voila j'aimerais avoir vos avis , quoi faire , comment les apréhandés , leur but ....

n°5318909
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 17-01-2008 à 23:27:58  profilanswer

Arrète d'utiliser des hacks, réinstalle windows et c'est bon.

n°5318911
teatom
TEATOM
Posté le 17-01-2008 à 23:31:28  profilanswer

je n'utilise aucun hack . le gat m'a wisp ma dit : " I hack yu , fuck yu mother "
le lendemin matin je me connecte pour voir si sa marche aucun probléme , je me reconnecte le soir sa marche plus ,  il dise que ma KEY est deja utilisée  :heink:  
sa fou les boulles car je viens de racheté le jeu pour la key ... ( il a 2 semmaine )

Message cité 1 fois
Message édité par teatom le 17-01-2008 à 23:35:49

---------------
HC , sa tu :P
SCL , c'est lassant ;)
n°5318912
Olive
Dans le noir
Posté le 17-01-2008 à 23:34:42  profilanswer

Salut,

1. ce topic sera plus à sa place sur la section D2/LoD.
2. un petit effort sur l'orthographe serait souhaitable.

Merci

n°5318913
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2008 à 23:36:02  profilanswer

teatom a écrit :

:hello:  je créé ce topic ( qui est peut etre utile ) car en ce moment énormément de hack ce produise ( acc et key )
je voulais savoir commant les apréhandés car je me suis fait volé ma key ( je me demande bien comment ) et 2 acc qui appartenais a mon frére ! voila j'aimerais avoir vos avis , quoi faire , comment les apréhandés , leur but ....

teatom a écrit :

je n'utilise aucun hack . le gat m'a wisp ma dit : " I hack yu , fuck yu mother "
le landemin matin je me connecte pour voir si sa marche aucun probléme , je me reconnecte le soir sa marche plus ,  il dise que ma KEY est deja utilisée  :heink:  
sa fou les boulles car je viens de racheté le jeu pour la key ... ( il a 2 semmaine )

Primo: T'es dans la mauvaise section. Va voir là http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm
Deuxio: achète-toi un bouquin de grammaire et d'orthographe, bordel. C'est inhumain d'écrire comme ça.

Message édité par KuBi4K le 17-01-2008 à 23:36:26

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5318914
CdE
Posté le 17-01-2008 à 23:36:59  profilanswer

Tiens juste un test pour voir, tu peux écrire êöà s'il te plait ? (pas le copier coller, l'écrire toi même.)

n°5318915
teatom
TEATOM
Posté le 17-01-2008 à 23:38:41  profilanswer

êà ( le O je n'y arrive pas )

---------------
HC , sa tu :P
SCL , c'est lassant ;)
n°5318916
CdE
Posté le 17-01-2008 à 23:41:06  profilanswer

Quand tu appuies sur ¨ ça fait ¨¨ ?

n°5318920
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2008 à 23:44:06  profilanswer

ah vi, j'oubliais.

Lock

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...

Aller à :