| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : voleur key / acc |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Arrète d'utiliser des hacks, réinstalle windows et c'est bon. |
teatom TEATOM | je n'utilise aucun hack . le gat m'a wisp ma dit : " I hack yu , fuck yu mother "
Message cité 1 fois Message édité par teatom le 17-01-2008 à 23:35:49 --------------- HC , sa tu SCL , c'est lassant |
Olive Dans le noir | Salut,
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 17-01-2008 à 23:36:26 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Tiens juste un test pour voir, tu peux écrire êöà s'il te plait ? (pas le copier coller, l'écrire toi même.) |
teatom TEATOM | êà ( le O je n'y arrive pas ) --------------- HC , sa tu SCL , c'est lassant |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Quand tu appuies sur ¨ ça fait ¨¨ ? |