| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous et vos cheveux |
icebird | Lussa,
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Ehfull | Cheveux longs jamais attachés et coiffé de temps en temps |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Boberi Yersinia Bobis | Cheveux court, très simple. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri | Cheveux longs par pure flemme, attachés quand je dois sortir
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | Cheveux longs car je suis encore plus affreux les cheveux courts.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Disons mi-long. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
yannouh GRD-TEAM | 5 cm jamais coiffé --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | C'est quoi cette bande de bitnik?
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mi-longs plus ou moins coiffés (ou plutôt "volontairement décoiffés" vu que quand je les coiffe le résultat est...mitigé) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SpyHunter fou foyez? [0] | je coupe une fois l'an au début de l'été sinon j'ai chaud. Jamais peigné, jamais attaché. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hargoth From 1984 | Mi-longs, donc détachés.
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Ice_Crystals | Perso très court, car si je laisse à peine poussé j'ai des épis, et si je laisse un peu plus pousser, déjà j'ai les cheveux hyper épais, à peine ça pousse ça bourre, et en plus j'ai des pellicules, n'importe quel shampoing (ptin c'est quoi l'ortho --------------- Ma TL scl 4 |
Belzeth Spé Ninja | Semi-long pour moi ^^
|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Semi long chatain tres fin pas attaché.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Pareil peut-etre qu'il faudrait que je les lisse parce que ça part en freestyle la haut >< --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Semi long, chatins,et "quasi" jamais coiffés.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Cheveux assez courts vu la moyenne d'ici Message édité par irenicus_ le 06-10-2007 à 22:44:30 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | cheveux coupés courts toujours, (garçon manqué --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
jilbi Holy En'Djinn ! | longs, attaché queue de cheval au boulot et quand je sors
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | il aura fallu faire un sondage pour qu'on voit le nombre de jhiens qui ont les cheveux longs, c'est hallucinant --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille | Afro \o/
Message édité par Touffu le 07-10-2007 à 22:38:54 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | 5 à 7 cm maximum, éclatés avec du gel pour donner un effet "mec qui se lève" quand l'oreiller a pas fait son boulot.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
shoggynou Oui | chatains foncés mi-longs, pas attaché, un peu de pento |
Page Précédente |