| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et vos cheveux |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | J'avoue avoir eu les cheveux long à une époque --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ah oué, j'aime pas les cheveux über colorés aussi...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
tahar | Pas une seule fois chez le coiffeur entre 17 et 23 ans ... cheveux chatains longs et barbe longue à reflets roux, genre ZZtop !
Message édité par tahar le 08-10-2007 à 10:52:54 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
devil-katana Heresy | Bah hier, ils sont passés de long, à mi-long attachés 80% du temps, détaché le reste du temps... Couleur de noir à chatain selon le moment, mais je me referais bien des mèches rouges... Voilà, c'était vachement intéressant ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
shoop Pestouillette :o | Aux épaules, châtain. Ils se sont mis à boucler y a 3 ans et ça me va très bien, j'étais pas très contente de les avoir raides comme des baguettes avant.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Gillette fusion tout les matins pendant la douche! La queue de cheval n'est donc pas au niveau du crâne. Message édité par Orome le 08-10-2007 à 13:10:13 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je vais poster une photo de ma grosse touffe semi-long ( en brushing ça donnerais jusqu'aux épaules --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | à la brosse quand j'étais petit, longs pendant quelques années, avec le bouc qui va bien (qui a dit "viking"? ), et semi long (mais ça repousse) depuis trois quatre mois, parce que j'avais qu'un seul entretien pour un stage de 6 mois deux semaines avant le début du stage, donc j'ai préféré pas risquer de me faire jeter pour cheveux longs et bouc kivabien.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Coolness | Vie par procuration | | Je préfère pas te suivre, même si je suis de ton avis --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
playboy mommy Riot poof |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben quoi ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | En fait, j'ai le même type de cheveux que Kub, et je confirme, c'est très chiant (et incoiffable, même avec du gel en quantité industrielle) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Bah avec du gel, si, ça marche.
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coolness | Vie par procuration | | On peut pas tout avoir, toi t'as les beaux cheveux --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
IcyAngel | Et toi ta rien |
Coolness | Vie par procuration | | C'est mieux de rien avoir plutôt qu'un peu de tout mais en raté, hein =) --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On peut aussi tout avoir en pas raté hein
C'est marrant, mes les cheveux ça suffit aux filles on dirait Message édité par diacred le 08-10-2007 à 17:48:44 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coolness | Vie par procuration | | Ouais mais c'est plus rare --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est assez rare d'avoir absolument rien du tout aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ilfanster NwCo | J'ai pas coupé mes cheveux crépus et ~frisés pendant un an, ce qui m'a valu un bon afro à la touffu/pepolux j'imagine. Une copine me les défrisait pour certaines occasions, soit doublage de volume |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, mes cheveux c'est n'importe quoi x]
zereltan |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
*
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Loline |
Message cité 1 fois Message édité par Loline le 08-10-2007 à 22:16:05 --------------- Pepinilla
Paypi |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Echange une partie de mes boucles de classe "velcro" contre un peu de raideur de classe "savonette"! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Touffu en Vadrouille | Tu nous fais une photo de face ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | Ca m'est déjà arrivé aussi --------------- Pepinilla
Paypi |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
Message cité 1 fois Message édité par Si'yann le 08-10-2007 à 22:38:43 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 08-10-2007 à 22:45:46 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Niluge This is not a kwask ! | Rofl un topic de chevelus...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |