online faq recherche accueil

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Vous et vos cheveux

n°5277059
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 08-10-2007 à 08:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cheveux hyper raides pour moi.

Epaisseur ~ crin de cheval.

Catégorie: incoiffable.

J'ai essayé la version longue: ils se mettent à boucler, même Rahan et Charles Ingalls étaient mieux coiffés.

Bcp de gens me disaient: OOohhhh, ils sont bien tes cheveux j'adorerais avoir les même..., alors que moi j'aurais bien aimé les avoir  hyper fins et lisses.

Donc du coup, la seule coupe de cheveux qui me donne pastrop l'air d'un sauvage, c'est court (mais pas trop sinon j'ai l'air d'un mongol qui sort de taule) avec du gel.

Côté gonzesse, josef. Court, mi court, long
Ca dépend de comment est arrangé le reste (style vestimentaire, etc)

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5277082
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 08-10-2007 à 10:02:08  profilanswer

long, pas coiffés, mais à peu près propres (selon mes critères persos) .

Sinon :

Citation :

Côté gonzesse, josef. Court, mi court, long
Ca dépend de comment est arrangé le reste (style vestimentaire, etc)

+1 :o

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5277088
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-10-2007 à 10:42:55  profilanswer

J'avoue avoir eu les cheveux long à une époque :o

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5277089
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-10-2007 à 10:46:08  profilanswer

Ah oué, j'aime pas les cheveux über colorés aussi...
(à l'exception des décolorations, dans certains cas)

Encore, pour un délire de vacances, OK, mais bon, des cheveux rouges vifs, hyper rouquins, berk...

---------------

n°5277091
tahar
Posté le 08-10-2007 à 10:52:02  profilanswer

Pas une seule fois chez le coiffeur entre 17 et 23 ans ... cheveux chatains longs et barbe longue à reflets roux, genre ZZtop !

Depuis le boulot cheveux et barbe courts : 12 mm au dessus, 9 mm sur les côtés et 6 mm de barbe. Coiffeur une fois par mois.  

Le reste du temps je ne cottoie ni peigne, ni brosse ni rasoir.

Le seul peigne que je connaisse c'est celui que Rabelais appellait "peigne d'almain".

Message édité par tahar le 08-10-2007 à 10:52:54

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°5277106
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-10-2007 à 12:00:17  profilanswer

Bah hier, ils sont passés de long, à mi-long attachés 80% du temps, détaché le reste du temps... Couleur de noir à chatain selon le moment, mais je me referais bien des mèches rouges... Voilà, c'était vachement intéressant !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Pestouillette :o
Posté le 08-10-2007 à 12:33:19  profilanswer

Aux épaules, châtain. Ils se sont mis à boucler y a 3 ans et ça me va très bien, j'étais pas très contente de les avoir raides comme des baguettes avant.
Une coupe annuelle histoire que ça dépasse pas trop les épaules.

Et si je me fais une couleur un jour, ça sera certainement brune, mais pas envie pour l'instant.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5277115
joran
nain géant
Posté le 08-10-2007 à 12:35:13  profilanswer

devil-katana a écrit :

Voilà, c'était vachement intéressant !

mais c'est super interessant comme sujet de discussion, les cheveux [:ackdeblonde]

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5277135
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 08-10-2007 à 13:10:02  profilanswer

Gillette fusion tout les matins pendant la douche! La queue de cheval n'est donc pas au niveau du crâne.

Message édité par Orome le 08-10-2007 à 13:10:13

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°5277148
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-10-2007 à 13:29:42  profilanswer

Je vais poster une photo de ma grosse touffe semi-long ( en brushing ça donnerais jusqu'aux épaules :o ), à moitié mouton ( grosses boucles ) à moitié dred locks :ack: :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5277164
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 08-10-2007 à 14:43:37  profilanswer

à la brosse quand j'étais petit, longs pendant quelques années, avec le bouc qui va bien (qui a dit "viking"? ), et semi long (mais ça repousse) depuis trois quatre mois, parce que j'avais qu'un seul entretien pour un stage de 6 mois deux semaines avant le début du stage, donc j'ai préféré pas risquer de me faire jeter pour cheveux longs et bouc kivabien.

Sur une fille... faut voire en fonction de la fille, mais d'une manière générale, j'aime bien la queue de cheval au sommet du crane.

et blond powa, bien sûr. (enfin, pour les cheveux, roux pour la barbe, mais j'ai jamais compris (et je me suis jamais vraiment demandé non plus) pourquoi). et raides et fins aussi.

Légolas... je sais pas trop, mais le gars dans la pub pour intel au cinoche, il a trois tresses aussi, je sais pas comment c'est foutu exactement mais ça a l'air dans le même gout que legolas, mais en mieux :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5277179
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-10-2007 à 15:18:49  profilanswer

:o Brunes FTW, qui me suit ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5277198
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 08-10-2007 à 15:57:11  profilanswer

Je préfère pas te suivre, même si je suis de ton avis :spamafote:

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°5277238
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 08-10-2007 à 16:55:50  profilanswer

KuBi4K a écrit :

J'ai essayé la version longue: ils se mettent à boucler, même Rahan et Charles Ingalls étaient mieux coiffés.

Bcp de gens me disaient: OOohhhh, ils sont bien tes cheveux j'adorerais avoir les même..., alors que moi j'aurais bien aimé les avoir  hyper fins et lisses.

Putain, Kub' comment tu as des considérations capilaires de filles...  :ouch:  

n°5277241
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-10-2007 à 17:02:03  profilanswer

Ben quoi ?

Ah vi, mes cheveux, en présence d'humidité gonfle un truc de ouf....

Ca me fait comme un chat sur la tête assez vite, imaginez quand c'était long ^^

---------------

n°5277242
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 08-10-2007 à 17:03:43  profilanswer

En fait, j'ai le même type de cheveux que Kub, et je confirme, c'est très chiant (et incoiffable, même avec du gel en quantité industrielle)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5277244
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-10-2007 à 17:09:15  profilanswer

Bah avec du gel, si, ça marche.

Faut juste en mettre un demi kilo, et surtout ne pas bouger.

Même quand c'est sec.

JAMAIS BOUGER !

---------------

n°5277249
diacred
Posté le 08-10-2007 à 17:33:01  profilanswer

diacred a écrit :

Je vais poster une photo de ma grosse touffe semi-long ( en brushing ça donnerais jusqu'aux épaules :o ), à moitié mouton ( grosses boucles ) à moitié dread locks :ack: :D

Sinon, avant, mes cheveux ils étaient tout cours :o Ils sont marrants, quand je les mouilles ils deviennent tout plat et lisse et quand je les laves pas ils deviennent des dread' en moins d'une semaine ( La dernière fois, je les avais pas lavé depuis 4 jours et j'avais fait 3-4 heures de capoera le jour d'avant, y a une copine qu'est arrivé et qui ma sorti "Tiens, tes cheveux on dirait des poils pubiens" :lol: . Par contraste, quand ils sont bien lavés et qu'ils sentent le propres et qu'ils sont doux, t'as tout le monde qu'est là "OUAAAAAAAAH j'adore tes cheveuuuux je veux les mêêêmes" :lol: ) J'ai vraiment des poils cheveux étrange :p

Sous tout les angles ! :
http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/h8azf3z5.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/rzq8u90d.jpg
(Ouais j'ai une gueule de con.)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5277250
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 08-10-2007 à 17:34:08  profilanswer

On peut pas tout avoir, toi t'as les beaux cheveux :D

---------------
n°5277256
IcyAngel
Posté le 08-10-2007 à 17:46:23  profilanswer

Et toi ta rien :evil:

n°5277257
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 08-10-2007 à 17:47:40  profilanswer

C'est mieux de rien avoir plutôt qu'un peu de tout mais en raté, hein =)

---------------
n°5277258
diacred
Posté le 08-10-2007 à 17:48:06  profilanswer

On peut aussi tout avoir en pas raté hein :ack:

Coolness a écrit :

C'est marrant, mes les cheveux ça suffit aux filles on dirait :whistle: x]

Message édité par diacred le 08-10-2007 à 17:48:44

---------------
n°5277259
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 08-10-2007 à 17:48:50  profilanswer

Ouais mais c'est plus rare :D

---------------
n°5277260
diacred
Posté le 08-10-2007 à 17:50:22  profilanswer

C'est assez rare d'avoir absolument rien du tout aussi :D

---------------
n°5277273
Ilfanster
NwCo
Posté le 08-10-2007 à 18:21:39  profilanswer

J'ai pas coupé mes cheveux crépus et ~frisés pendant un an, ce qui m'a valu un bon afro à la touffu/pepolux j'imagine. Une copine me les défrisait pour certaines occasions, soit doublage de volume :D
Puis avec la longueur ça devenait impossible à coiffer, j'ai décidé d'arrêter. Ca fait maintenant un an... du coup j'ai une touffe plus ou moins regroupée par mèches dont certaines sont plus ou moins des locks (enfin des gros noeuds inextricables plutot :ack: )

Bref ça devient n'importe quoi >< D'ailleurs si un touffu comme mouam a un conseil pour faire quelque chose (ie une coiffure) de ce genre de cheveux, je suis preneur.

n°5277277
SynYsTeR
:ack:
Posté le 08-10-2007 à 18:24:56  profilanswer

Coolness a écrit :

Je plussoie très fortement. Ou ptet en un peu plus frisé [:aradin:1] .

---------------
:ack:
n°5277284
diacred
Posté le 08-10-2007 à 18:35:54  profilanswer

Ilfanster a écrit :

J'ai pas coupé mes cheveux crépus et ~frisés pendant un an, ce qui m'a valu un bon afro à la touffu/pepolux j'imagine. Une copine me les défrisait pour certaines occasions, soit doublage de volume :D
Puis avec la longueur ça devenait impossible à coiffer, j'ai décidé d'arrêter. Ca fait maintenant un an... du coup j'ai une touffe plus ou moins regroupée par mèches dont certaines sont plus ou moins des locks (enfin des gros noeuds inextricables plutot :ack: )

Bref ça devient n'importe quoi >< D'ailleurs si un touffu comme mouam a un conseil pour faire quelque chose (ie une coiffure) de ce genre de cheveux, je suis preneur.

Les raser? :D

---------------
n°5277290
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 08-10-2007 à 18:42:10  profilanswer

tzajarroch a écrit :

Légolas... je sais pas trop, mais le gars dans la pub pour intel au cinoche, il a trois tresses aussi, je sais pas comment c'est foutu exactement mais ça a l'air dans le même gout que legolas, mais en mieux :p

t'as des sources la dessus ? :p

c'est n'importe quoi ^^
je remarque que t'as mis Catégorie: humour :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5277296
diacred
Posté le 08-10-2007 à 18:53:10  profilanswer

Ouais, mes cheveux c'est n'importe quoi x]

:hmm: Merde, t'as remarqué :D

---------------
n°5277346
zereltan
Posté le 08-10-2007 à 20:26:28  profilanswer

Citation :

ils se mettent à boucler, même Rahan et Charles Ingalls étaient mieux coiffés.

S'moi ou bien y'a un truc qui va pas là ?

n°5277372
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 08-10-2007 à 21:07:51  profilanswer

KuBi4K a écrit :

*

Koupain! \o/

Sauf que moi, comme je suis maso j'ai insisté :

http://img219.imageshack.us/img219/469/moi0017ub8.jpg

En gros ça donne :
- Nécéssité de passer un après-shampooing dêmelant dessus à chaque douche sinon impossible à coiffer
- Environ 10 minutes à  chaque fois pour les dêmeler
- Impossible à coiffer à sec, je suis obligé de prendre une douche si je veux me dêmeler les cheveux
- Ca s'emmêle dans tout ce qui dépasse : poignées de portes, dossier de chaise, etc...
- En plus je les perds à la tonne, du coup j'en fous partout (je retire une belle et grosse pleine poignée de cheveux à chaque brossage, mais ça suffit pas)

Pourtant j'adore mes cheveux, si,si..
xD

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5277420
Loline
Posté le 08-10-2007 à 22:15:17  profilanswer

shoop a écrit :

Aux épaules, châtain. Ils se sont mis à boucler y a 3 ans et ça me va très bien, j'étais pas très contente de les avoir raides comme des baguettes avant.
Une coupe annuelle histoire que ça dépasse pas trop les épaules.

Et si je me fais une couleur un jour, ça sera certainement brune, mais pas envie pour l'instant.

Ca a des chances de friser un jour même si c'est super raide ? *Intéressée*

Message cité 1 fois
Message édité par Loline le 08-10-2007 à 22:16:05

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5277423
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 08-10-2007 à 22:18:04  profilanswer

Echange une partie de mes boucles de classe "velcro" contre un peu de raideur de classe "savonette"! [:si'yann:4]  

[:si'yann]  

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5277430
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-10-2007 à 22:24:05  profilanswer

Tu nous fais une photo de face ? :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5277435
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-10-2007 à 22:28:32  profilanswer

Si'yann a écrit :

Echange une partie de mes boucles de classe "velcro" contre un peu de raideur de classe "savonette"!  

t'as qu'à les attacher :p . Faut que j'aille faire couper les mien, je commence à m'etrangler avec quand je suis dans mon lit et que je me retourne :hmm:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5277439
Loline
Posté le 08-10-2007 à 22:35:41  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé aussi :(

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5277444
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 08-10-2007 à 22:38:30  profilanswer

jilbi a écrit :

t'as qu'à les attacher :p . Faut que j'aille faire couper les mien, je commence à m'etrangler avec quand je suis dans mon lit et que je me retourne :hmm:

Je les attache quand je sors ou après les avoir coiffés...et ça change pas grand-chose!  

@ Touffu : va voir dans une autre section si j'y suis! [:si'yann:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Si'yann le 08-10-2007 à 22:38:43

---------------
n°5277446
joran
nain géant
Posté le 08-10-2007 à 22:39:19  profilanswer

jilbi a écrit :

ça vaudrait un darwin award ça :o
je n'ai de problème quand je dors que quand ils sont détachés, moi :hmm:

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5277448
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-10-2007 à 22:45:30  profilanswer

Si'yann a écrit :

@ Touffu : va voir dans une autre section si j'y suis! [:si'yann:4]

THC ? [:lord kellmar:2]

Si tu fais du hard :o

Message édité par Touffu le 08-10-2007 à 22:45:46

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5277466
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-10-2007 à 23:32:51  profilanswer

zereltan a écrit :

Citation :

ils se mettent à boucler, même Rahan et Charles Ingalls étaient mieux coiffés.

S'moi ou bien y'a un truc qui va pas là ?

Raides quand courts

Bouclage quand longs .

---------------

n°5277471
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 08-10-2007 à 23:37:05  profilanswer

Rofl un topic de chevelus...

Euh, ben moi, très longs, raides, tout le temps attachés, chatain clair, et géniaux :o

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse