online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vous et vos cheveux

n°5277471
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 08-10-2007 à 23:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rofl un topic de chevelus...

Euh, ben moi, très longs, raides, tout le temps attachés, chatain clair, et géniaux :o

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5277496
Fearian
OLOL.
Posté le 09-10-2007 à 00:54:19  profilanswer

Wouw! Ca c'est du topic! |o/

Perso c'est mi-long (15/20cm), et pour me coiffer, je secoue la tete. :ack:

J'eu les cheveux plus longs mais ils etaient super epais donc j'ai coupé, depuis c'est moins lourd et j'ai l'air moins effrayant. :]

n°5277519
shoop
Pestouillette :o
Posté le 09-10-2007 à 09:00:21  profilanswer

Loline a écrit :

Ca a des chances de friser un jour même si c'est super raide ? *Intéressée*

Friser peut-être pas. Je sais pas trop en fait. Mais des grosses boucles, c'est ce qui m'est arrivé et c'était vraiment super raide avant.
En fait, j'ai demandé des explications à des coiffeurs parce que je trouvais ça tout bizarre ce qui m'arrivait : ils m'ont dit que les cheveux se renouvellent tous les 4 ans en moyenne. Et qu'en se renouvelant, ça leur arrive de changer complètement de nature.
Ca me paraît assez peu réaliste d'imaginer des cheveux raides devenir crépus toutefois :p

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5277547
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-10-2007 à 11:17:22  profilanswer

J'adore les cheveux de Si'Yann :love:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5277564
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 09-10-2007 à 12:17:15  profilanswer

Coiffé en fake brosse, passque mes cheveux sont pas faits pour ça à la base.

Quand j'laisse trop pousser ça se met à friser, j'aime pas :/.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°5277566
Diacred
Posté le 09-10-2007 à 12:20:10  profilanswer

Les cheveux court c'est chiant je trouve, ils deviennent gras en une demi journée, et quand je les lavais pas deux jours, on me sortait que j'avais de la fondu dans les cheveux >.<

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5277569
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-10-2007 à 12:23:13  profilanswer

tips: un pot de gel, c'est pas comme un rasoir jetable. ça sert plus de 2 fois.

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5277570
Diacred
Posté le 09-10-2007 à 12:27:39  profilanswer

Le gel c'est le truc qui permet d'avoir des pélicules factices quand on en a pas assez? :hmm:

---------------
n°5277613
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-10-2007 à 14:27:29  profilanswer

@shopy (ahah) : j'avais lu tous les 7 ans, à vérifier !

n°5277615
shoop
Posté le 09-10-2007 à 14:38:42  profilanswer

@ilfy : sais pas, je viens de chercher un petit coup aidée par mon ami google et j'ai pas trouvé :spamafote:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5277621
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 09-10-2007 à 15:08:13  profilanswer

Cheveux mi-longs, fins, cassant, tombent par brouettes entières, gras au bout de 48h, implantés nain porte comment avec des épis partout. Poussent très très lentement.
Rasés, ils laissent apparaître les 7 ou 8 épis qui font de drôles de dessins sur le crâne. Courts, c'est comme Kub', il faut un demi pot de gel ultra fixant pour leur donner une vague forme, forme qui disparaît comme par enchantement si j'ai le malheur de bouger. Long, je les contrôle avec un serre-tête, et je les attache la nuit, sinon le lendemain il faut refaire un shampoing pour les remettre en place.

Décidément, je vais bientôt me la jouer "Mr Propre"...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5277627
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-10-2007 à 15:16:41  profilanswer

J'en ai raz le cul du casque, je me lave le matin, je me lave les cheveux tous les matins, je prends mon scoot tous les matins, et comme par hasard, j'arrive pas à secher mes cheveux completement, donc ils s'applatissent a fond, et deviennent crade :o

---------------
My Trade List
n°5277732
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 09-10-2007 à 18:46:41  profilanswer

Diacred a écrit :

Les cheveux court c'est chiant je trouve, ils deviennent gras en une demi journée, et quand je les lavais pas deux jours, on me sortait que j'avais de la fondu dans les cheveux >.<

Hmm, j'ai de la chance visiblement que ça me le fasse pas :D.

Citation :

Le gel c'est le truc qui permet d'avoir des pélicules factices quand on en a pas assez?

Le gel, c'est un vaste éventail :D. T'en as des merdiques et des très bons, j'ai testé à de tout, à celui qui te donne comme tu dis plein de sal###ries blanches dans la tête, à celui qui tient pas, à celui qui agit pas à moins d'en mettre 5 tonnes, m'enfin là ceux que j'achète sont parfaitement potables, bonne tenue, même après pluie ( bon à moins d'se prendre une pluie torrentielle danlaggle pendant plus de 10 minutes ).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°5277800
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 09-10-2007 à 19:53:47  profilanswer

Diacred a écrit :

J'adore les cheveux de Si'Yann :love:

C'est ce qu'on me dit tout le temps! [:si'yann]  

Tiens une autre joie de mes cheveux :

Je souffre d'un vague ersatz de psoriasis, donc j'ai en permanence de zoulies pellicules qui saupoudrent mon crâne, avec une quantité plus ou moindre suivant mon état physique et mental!  [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5277805
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-10-2007 à 19:57:34  profilanswer

Elseve anti-pelliculaire :o D'apres ce que j'ai testé, ça merche bien. Par contre si t'as le malheur d'arreter/changer de shampoing une ou 2 semaines, c'est mort, ça revient

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5277808
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 09-10-2007 à 19:59:36  profilanswer

J'ai dû tester à peu près tous les shampooings anti-pellicule de la création, et ça n'a jamais rien changé...du coup je fais avec! :o:

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5277812
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 20:06:43  profilanswer

Avec des cheveux plus courts, l'antipelliculaire serait déjà bien plus efficace. Sinon, va voir un dermatologue.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5277817
shoop
Posté le 09-10-2007 à 20:10:41  profilanswer

J'étais dans ton cas Si'yann. Sauf que moi ça faisait le même effet que des pellicules mais j'avais surtout un genre de plaques sur le cuir chevelu, donc les shampooins anti-pelliculaires, j'avais beau tous les tester, aucun ne marchait.

Tente T-Gel de Neutrogena. En parapharmacie. C'est cher, mais c'est le seul truc qui m'a viré mes plaques (et les pellicules qui allaient avec).

PS : le dermato, y faisait rien qu'à me prescrire du ketoderm, c'est gentil mais ça te graisse les cheveux à toute blinde et ça marchait pas sur moi.

---------------
n°5277822
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 09-10-2007 à 20:15:37  profilanswer

Personnellement j'ai des cheveux courts chatains mais secs épais et incoiffables. Et comme dans ma famille on se coltine une peau sèche ( Youpii >_< ), j'ai parfois beaucoup de pellicules.

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°5277833
Diacred
Posté le 09-10-2007 à 20:33:11  profilanswer

Moi j'avais des pélicules quand j'avais les cheveux courts, maintenant, même si j'en ai je le sais pas, vu ma touffe, elles doivent être en profondeur x]

---------------
n°5277836
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 09-10-2007 à 20:39:58  profilanswer

Chevelure plutôt longue, de chatain à blond selon l'éclairage/humidité, composée de cheveux blonds ou chatain en majorité mais aussi de quelques rebelles totallement noirs :hmm:

Au départ raides et d'un blond clair, ils foncèrent et devinrent quasi crépus mais seulement sur le devant du crane (!) formant un nimbe vaporeux assez disgracieux..

je les ais ensuite laissé pousser, et je suis maintenant l'heureux possesseur d'une masse incoiffable et incoiffée (enfin à la main quoi) qui fait des mêches claires toute seule :ack: et qui s'auto-dread si je fais l'impasse sur le dêmelage trop longtemps.

Et bien sur comme beaucoup de chevelus ici, j'en laisse des poignées entière un peu partout et suis gratifiée de magnifiques pellicules [:carou] (et d'une supairbe dermite sébhoréique pour les connaisseurs :d)

photo:

http://img530.imageshack.us/my.php [...] o44xn2.jpg

et puis aussi bouc brun/roux avec une rayure noire au milieu (naturelle en plus :heink:)
fin de l'histoire  :hello:

Message édité par Dark-Ewok le 09-10-2007 à 20:44:40

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°5277840
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 09-10-2007 à 20:45:07  profilanswer

Moi c'est cheveux châtain foncé courts et non peignés, gras au bout de deux ou trois jours si pas lavés. Avec une dermite séborrhéique au cuir chevelu (et selon les moments au front, sur les ailes du nez et un peu sur les joues).

Message cité 1 fois
Message édité par Psychopompos le 09-10-2007 à 20:55:34
n°5277842
Dark-Ewok
Posté le 09-10-2007 à 20:46:48  profilanswer

Psychopompos a écrit :

Avec une dermite séborrhéique au cuit chevelu (et selon les moments au front, sur les ailes du nez et un peu sur les joues).

koupain :bisou:

enfin pas de quoi être fier xD

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°5277844
Diacred
Posté le 09-10-2007 à 20:49:06  profilanswer

Dermite séborrhéique = ? :hmm:

---------------
n°5277847
Dark-Ewok
Posté le 09-10-2007 à 20:52:06  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dermi [...] %C3%A9ique

c'est assez gore ici ^.^ perso jai juste les trucs au cuir chevelu et à la frontière cuir chevelu/visage mais suffit d'en prendre soin un minimum pour ça fasse pas trop crade.

en tout cas +1 avec l'article, le soleil saylebien pour calmer.

Message édité par Dark-Ewok le 09-10-2007 à 20:55:13

---------------
n°5277885
Diacred
Posté le 09-10-2007 à 21:18:13  profilanswer

Ah ouais le père de mon ex avait ça, sauf que lui il était bien chauve et ça se voyait bien :o

---------------
n°5277911
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 09-10-2007 à 21:30:45  profilanswer

Cheveux lonnngs qui vont encore pousser.  
Shampouinage avec séchage au sèche cheveux 2 fois par semaine.  

Tout le temps détachés sauf quand ils sont trop sales :D

n°5277912
Dark-Ewok
Posté le 09-10-2007 à 21:31:02  profilanswer

Diacred a écrit :

Ah ouais le père de mon ex avait ça, sauf que lui il était bien chauve et ça se voyait bien :o

:vomi:

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse