| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous et vos cheveux |
shoop Pestouillette :o |
Friser peut-être pas. Je sais pas trop en fait. Mais des grosses boucles, c'est ce qui m'est arrivé et c'était vraiment super raide avant.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'adore les cheveux de Si'Yann --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Coiffé en fake brosse, passque mes cheveux sont pas faits pour ça à la base.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Les cheveux court c'est chiant je trouve, ils deviennent gras en une demi journée, et quand je les lavais pas deux jours, on me sortait que j'avais de la fondu dans les cheveux >.< --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jilbi Holy En'Djinn ! | tips: un pot de gel, c'est pas comme un rasoir jetable. ça sert plus de 2 fois. --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le gel c'est le truc qui permet d'avoir des pélicules factices quand on en a pas assez? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ilfanster NwCo | @shopy (ahah) : j'avais lu tous les 7 ans, à vérifier ! |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'en ai raz le cul du casque, je me lave le matin, je me lave les cheveux tous les matins, je prends mon scoot tous les matins, et comme par hasard, j'arrive pas à secher mes cheveux completement, donc ils s'applatissent a fond, et deviennent crade --------------- My Trade List |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
jilbi Holy En'Djinn ! | Elseve anti-pelliculaire --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. | Personnellement j'ai des cheveux courts chatains mais secs épais et incoiffables. Et comme dans ma famille on se coltine une peau sèche ( Youpii >_< ), j'ai parfois beaucoup de pellicules.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'avais des pélicules quand j'avais les cheveux courts, maintenant, même si j'en ai je le sais pas, vu ma touffe, elles doivent être en profondeur x] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Dark-Ewok :miaou: | Chevelure plutôt longue, de chatain à blond selon l'éclairage/humidité, composée de cheveux blonds ou chatain en majorité mais aussi de quelques rebelles totallement noirs Au départ raides et d'un blond clair, ils foncèrent et devinrent quasi crépus mais seulement sur le devant du crane (!) formant un nimbe vaporeux assez disgracieux.. je les ais ensuite laissé pousser, et je suis maintenant l'heureux possesseur d'une masse incoiffable et incoiffée (enfin à la main quoi) qui fait des mêches claires toute seule Et bien sur comme beaucoup de chevelus ici, j'en laisse des poignées entière un peu partout et suis gratifiée de magnifiques pellicules photo: http://img530.imageshack.us/my.php [...] o44xn2.jpg et puis aussi bouc brun/roux avec une rayure noire au milieu (naturelle en plus Message édité par Dark-Ewok le 09-10-2007 à 20:44:40 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | Moi c'est cheveux châtain foncé courts et non peignés, gras au bout de deux ou trois jours si pas lavés. Avec une dermite séborrhéique au cuir chevelu (et selon les moments au front, sur les ailes du nez et un peu sur les joues). Message cité 1 fois Message édité par Psychopompos le 09-10-2007 à 20:55:34 |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Dermite séborrhéique = ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Dark-Ewok :miaou: | http://fr.wikipedia.org/wiki/Dermi [...] %C3%A9ique c'est assez gore ici ^.^ perso jai juste les trucs au cuir chevelu et à la frontière cuir chevelu/visage mais suffit d'en prendre soin un minimum pour ça fasse pas trop crade. en tout cas +1 avec l'article, le soleil saylebien pour calmer. Message édité par Dark-Ewok le 09-10-2007 à 20:55:13 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ouais le père de mon ex avait ça, sauf que lui il était bien chauve et ça se voyait bien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Cheveux lonnngs qui vont encore pousser. |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Page Suivante |