| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous jouez trop à D2 quand... |
Rorzhan Hûhû | ( P.S : Vraie vie influencée par le jeu... pour ceux qui captent pas ~)
Message édité par Rorzhan le 09-05-2007 à 22:59:06 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Pas compris... Pourtant j'ai joué à D2 pendant un sacré bout de temps... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Rorzhan Hûhû | Suffit de penser au pont à l'act 1 et... =p Message édité par Rorzhan le 08-05-2007 à 05:43:34 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Même, je capte pas ... c'est supposé être drôle ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'avais bien reconnu le pont, mais ayant joué que en solo, j'ai trouvé ça très con d'avoir peur des zombis de la première zone...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Touffu en Vadrouille | Je me suis déja fait tuer, surtout que quand tu les tapes tu te prends des dommages --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai compris mais j'ai pas trouvé ça drôle. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Juste pour féliciter l'artiste qui as fait le dessin. :'/ --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Arrêtez, vous allez le décourager de nous proposer d'autres beaux dessins super marrants, can't wait moi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
blackwarrior | moi c'est avec GTA que j'ai commencé a avoir de vilains reflexes:
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
"Ça commence comme ça et après on écrase les piétons et on descend des flics --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | "Et on baise des putes dans des voitures volées pour ensuite les tuer et récupérer l'argent --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Shoggy Oui | Non mais une photo voire une vidéo c'aurait été beaucoup plus parlant que le dessin qui fait trop concept. Et puis il vaut mieux poster dans la rubrique D2 ! |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Rorzhan Hûhû | Vous jouez trop à D2 quand...
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Déjà mieux. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Rorzhan Hûhû | Où ça? oO Mais bon... j'suis pas parfait non plus. Duh Q_Q |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'ai compris, mais... Bah c'est pas plus drôle quoi --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Rorzhan Hûhû | C'était soit "criss de tabarnak!" ou "Merde"
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | déjà, y'a un point positif, c'est plus "quand que", mais "quand" --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Fandor Ståna! | Bonjour vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | lol
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Naz Censurez moi. |
Mister91 eAaA | moi j'adore les dessins perso --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Rorzhan Hûhû |
|
Shoggy Oui |
|
SmokaDezign Teh dude | Essaie de développer ton humour un peu plus car là, limite j'ai essayé de trouver s'il y avait une erreur, un truc à résoudre ... mais bon de l'humour --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Csejthe Serial Loot Picker | Ah, ah, ah !! Jouissif. SEUL JE SUIS, SEUL JE MANIFESTE, ENVERS ET CONTRE TOUS !
Message édité par Kstyx le 13-05-2007 à 01:25:44 --------------- Tradelist SCL |
wawe Born To Raise Hell !! | T'as vraiment un humour de merde quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |