online faq recherche accueil

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vous jouez trop à D2 quand...

n°5216425
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 11-05-2007 à 12:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as vraiment un humour de merde quand même :)

(attention ceci n'est PAS une critique, çà me fait presque rire aussi. :o )

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5216428
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 11-05-2007 à 12:08:48  profilanswer

Ben c'est le but et c'est ce qui est appréciable, c'est con-con et ça rappelle des souvenirs :)

---------------
Tradelist SCL
n°5216642
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 11-05-2007 à 18:24:25  profilanswer

A pas compris :(

n°5216678
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-05-2007 à 19:20:03  profilanswer

C'était pas drôle et plein de fautes, mais déjà mieux que le 1er :sweat:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5216686
Chokochekk​y
Posté le 11-05-2007 à 19:41:34  profilanswer

C'est vrai, que en plus c'est pas drôle.
:ack:

n°5216902
squilnozor
Posté le 11-05-2007 à 23:50:21  profilanswer

Les dessins sont moches, mais mes très très très très très très très minuscules commaissances en histoire de l'art me permettent d'affirmer que ça n'a aucune importance. Ils sont plutôt expressifs et correpondent bien à l'humour un peu naze qui s'en dégage (et je trouve que c'est dommage que tu ais supprimé le 'quand que', ça faisait un ensemble cohérent).

Tout ça pour dire que j'aime bien le concept, j'aime bien les deux dessins, et surtout j'aime bien le côté amateur.

Message édité par squilnozor le 11-05-2007 à 23:55:27
n°5216909
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2007 à 00:13:58  profilanswer

Shoggy a écrit :

Ah, ce que disais Zibiolo, c'est que la première image, si on a jamais joué à D2 (ce qui est le cas d'un certains nombres de personnes ici), on la comprends pas, forcément. C'est pour ca que je t'ai redirigé vers la section D2/LoD, je te REconseille de plutôt poster là bas ( :ack: ).

Je te rappelle juste que la section "La Taverne" se trouve dans la catégorie du forum relative à D2.  
Si il y a des gens qui n'ont jamais joué à D2 et qui viennent crier au HS par rapport à la section, c'est qu'ils n'ont pas regardé où ils mettaient les pieds.

Et au passage, la section blabla/humour (relative ou non à D2) c'est ici. D2/Lod c'est il me semble une section technique à la base. Pas une poubelle fourre tout niveau question D2.

Donc c'était bien essayé mais tu te trompes ;)

Sur ce report pour avoir l'avis de la modération sur ce topic.

n°5216921
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-05-2007 à 00:53:25  profilanswer

Tetlis a écrit :

Je te rappelle juste que la section "La Taverne" se trouve dans la catégorie du forum relative à D2.  
Si il y a des gens qui n'ont jamais joué à D2 et qui viennent crier au HS par rapport à la section, c'est qu'ils n'ont pas regardé où ils mettaient les pieds.

Et au passage, la section blabla/humour (relative ou non à D2) c'est ici. D2/Lod c'est il me semble une section technique à la base. Pas une poubelle fourre tout niveau question D2.

Donc c'était bien essayé mais tu te trompes ;)

Sur ce report pour avoir l'avis de la modération sur ce topic.

Je ne peux que plussoyer le collègue, ce topic a tout à fait sa place ici.

Ce qui n'a pas sa place ici ce sont les commentaires méprisants, irrespectueux et insultants que beaucoup d'entre vous ont émis... Je lock ce topic le temps d'aviser sur ce qu'il y a lieu de faire. Il se peut qu'il y ait des sanctions. Je le réouvrirai une fois nettoyé.

K.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5217568
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-05-2007 à 01:41:02  profilanswer

Bon voilà le sujet est rouvert. J'ai effacé en masse, tous les posts effacés n'étaient pas forcément en cause, certains l’ont été uniquement dans un but de cohérence.

Et avant que vous ne repostiez deux choses :

@Tous : vous pouvez bien sûr donner votre avis sur les créations proposées ici et ailleurs, c'est le but, mais faites le de façon correcte. Quel besoin avez vous d'utiliser le mépris à tout bout de champs ? Si vous n'aimez pas, dites le simplement et donnez des conseils si vous en avez envie, mais sinon passez votre chemin et ne venez pas pourrir le thread comme vous l'avez fait ici...

@Rorzhan: tu dois aussi accepter les critiques lorsqu'elles sont de bonne foi et ne pas rejeter en blocs les conseils d'amélioration sinon dans quel but postes tu ici ?  
Faire un effort sur l'orthographe ne serait pas de trop non plus ;)

K.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5217600
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 13-05-2007 à 02:49:32  profilanswer

Kstyx a écrit :

@Tous : vous pouvez bien sûr donner votre avis sur les créations proposées ici et ailleurs, c'est le but, mais faites le de façon correcte. Quel besoin avez vous d'utiliser le mépris à tout bout de champs ? Si vous n'aimez pas, dites le simplement et donnez des conseils si vous en avez envie, mais sinon passez votre chemin et ne venez pas pourrir le thread comme vous l'avez fait ici...

A mon sens, c'est quand même rendre service. C'est bien d'encourager les gens qui veulent faire des trucs, mais disons qu'il y a un minimum sur lequel il faut progresser.

C'est un peu comme les conseillers d'orientation, le mec qui hurle à tout bout de champ "Je veux aller en prépa, je veux aller en prépa" et qui a 0.5 de moyenne en maths en 3eme, tu lui dis pas "pour être politiquement correct" que s'il travaille très très dur, et s'il fait beaucoup d'efforts, il pourra aller en prépa et intégrer polytechnique, tu lui dis juste de réfléchir à faire autre chose.

Là, c'est un peu pareil, à mon sens.

n°5217610
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-05-2007 à 03:47:11  profilanswer

C'est clair que , si je peux me permettre , j'ai pas senti la " fibre humoristique " dans ces dessins , après si ca se travail ou pas j'en sais rien , mais le fait que chacun d'entre donne son avis ne devrait pas passer pour de l'acharnement ( meme si nos avis se complète et se rejoigne sur le fait de dire que c'est pas drôle ) .

Après bon , l'initiative est sympas et on va pas le blamer pour avoir essayer .  

Donc continu ! c'est en forgeant qu'on devient dentiste .

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse