| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et vous, vous vous défoulez comment ? |
zereltan | salut
Message édité par zereltan le 03-12-2006 à 20:10:50 |
joran nain géant | je vais dans la rue avec mon Deagle et je tire sur des gens.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 1- je vais faire du golf, taper dans une balle, c'est con mais ça défoule
--------------- My Trade List |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Monsterhunt sur Unreal Tournament ^^ |
valor Viva la revoluçion ! | - je fais #31# puis un numéro au hazard et j'insulte la personne qui décroche jusqu'a ce qu'elle raccroche.
--------------- No pasaran ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça fait quoi déjà #31# ? |
valor Viva la revoluçion ! | #31# = appel masqué --------------- No pasaran ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je vais sur msn … ou je joue aux echec contre l'ordi pour me faire massacré …
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valor Viva la revoluçion ! | putain, dit comme ca, c'est la classe de s'enerver...
Message cité 2 fois Message édité par valor le 06-10-2006 à 20:50:28 --------------- No pasaran ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | flood et pourrissage gratuit pour ma part.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zereltan | Le-bref je pose vraiment la question ^^, je suis déjà passé par la case musique mais rien n'y fait. Le sport ben il fait nuit dehors, need du sport de chambre. o// |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Hargoth Turned it Blue | Je tape dans les murs de ma chambre |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Penspinning, ça me détend --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel Et ta soeur? | Voila, ça c'est bien, rapide, net, précis, bourrin certes, mais terriblement efficace
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 06-10-2006 à 21:03:32 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Papa tu parle de quoi là? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aurox On the road to Zion | je met une chanson de slipknot a fond dans ma chambre, ou je met Bob Marley - Jammin et je fume. Message édité par vampyr le 07-10-2006 à 12:32:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je pense du tappage de mur dans la chambre --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Dans ta chambre Auroxy?, t'es parents ne grillent rien? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zereltan |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Penspinning ? Traduction ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Han moi ça me détend car ça me prend tellement l'esprit que je pense plus qu'a ça Message édité par diacred le 06-10-2006 à 21:09:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetram j'm'en foot... | un casque, la chevauchée des walkyries (ou autres airs du meme genre dont j'ai pas les titres ^^) a donf dans les oreilles... en boucle jusqu'a ce que j'en ai marre. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Naize le truc que j'ai essayé de faire pendant 1h en cour de P.C et j'ai raté !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai mis une semaine à maitriser le 1er truc de base --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je poste sur JH, plus particulièrement sur la section WoW. |
zereltan | Moi je fais des sonics, des thumbaround, des infinity, mais je viens d'apprendre ces termes |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Comme toi mais je galère niveau Sonics --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | La musique ca vous détend ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et ben moi jme suis acheté une batterie récemment. Jpeux vous dire que ça défoule à mort, 20 minutes et tout l'énervement est parti --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Précédente |