| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Et vous, vous vous défoulez comment ? |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-10-2006 à 21:14:57 ![]() ![]()
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | j'ecoute de la drum n bass en jouant à UT2004.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
arbos violé par un wardef ='( | Je joue au jeu de strategie pour me défouler ( genre Warlords ) ou au RPG ou je lis un bon Fantasy ou encore de la zique que j'écoute
--------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | AH ok --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
'fallait faire comme Maliki...
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'adore maliki --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ca déchire le zouk … ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | moi quand je suis enervé j ecoute de la techno hard ..... + je play d2 avec 1 baba ^^ je vous assure sa defoul !!!!! |
valor Viva la revoluçion ! | t'as cassé des touches de ton clavier aussi, non ? ou t'écris comme un goret juste pour voir comment les modos se défoulent ? |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | un coup de balai et hop ca redemarre Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 07-10-2006 à 12:39:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
rashachine the lizard king | moi je vais dehors et je hurle pendant 10 minutes |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | De toute facon j'aurai beau essayé de faire de mon mieux niveau couleur, il y aura toujours quelqu'un pour râler. Message édité par vampyr le 07-10-2006 à 12:52:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | non je l'aurai fait en couleur wayne!
Message édité par vampyr le 07-10-2006 à 12:55:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Boberi Squic ! | Pour me défouler, je tape sur un punchig ball, je fais du vélo, ou je Dota comme un geek jusqua ce que j'en ai marre. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je me connecte avec mon multi-compte "Zell" et je trolle comme un porc --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Wayne Powered by Chiantos™ | Fais gaffe Ramichou, le multicompte est passible de sanctions --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bah, c'est Juste un passage de quelques jours, histoire de montrer à ceux qui en douteraient que j'existe toujours --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
dolce-gabbana The One | soit je tape dans le mur, soit je prend sur moi.
|
calipso | Euh, je met la musique que j'aime bien, je me place confortablement dans mon lit et je lis. |