| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et vous, vous vous défoulez comment ? |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 11-10-2006 à 12:09:03 |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Flolou Less is More | Et toi tu troll comme un manchot... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je fais de la batterie. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Lord Kellmar Einheri |
Sur qui ? |
The Miracle I was not, then I came to be. | Sur ma batterie --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Simulacre | Comme Kypper, je me défoule sur Stepmania, sinon, je partage mon stress et je fais chier les autres. \o/ |
valor Viva la revoluçion ! | bah, ouais, t'es une femme ! --------------- No pasaran ! |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Arnault sea above, sky below |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /un D2 ou un bon jeu defouloir NeoGeo avec de la bonne zik, ca marche impec --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
mustang83 Ack ? | je jete des pieces sur la tete des gens dans la rue et ca me defoule pour la soirée --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
valor Viva la revoluçion ! | et tu fais des supers vannes grâce a ton humour ravageur, aussi, nan ? --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je vais sur la banquise et je bute des blanchon (bébé phoques) a coup de massue jusqu'à plus soif.
|
Page Suivante |