| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous êtes plutôt froidure ou chaleur ? |
ThunderLord Welcome back, 47. | Non non, aucune connotation sexuelle dans ce sondage, rassurez-vous.
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je déteste le chaud, j'arrives plus à respirer comme je voudrais dès que le thermomètres dépasse les 20/25°, donc je suis violement pour un retour de l'ère glacière et/ou un hiver nucléaire. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 15-05-2007 à 02:56:29 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 20 max apres c'est trop l'été et le soleil, tres peu pour moi (ca nique les yeux et on a mal au crane un jour sur 2 pour les accros débiles de la bronzette qui trouvent ca super, y a le sud et l'afrique /climat tempéré ftw si ca tenait qu'a moi ca serait janvier toute l'année en plus la chaleur say mal ca tue les PC Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 15-05-2007 à 04:19:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant | Je m'en fous de la température, du moment que j'ai les fringues adaptées. Le plus chiant c'est surtout le fait que tu te mets à transpirer comme un veau en été
Message cité 1 fois Message édité par joran le 15-05-2007 à 08:24:11 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon TL j'aimerais répondre, mais si je devais parler, je serais obligé de tous vous tuer ... |
Ehfull | le froid c'est le bien, en T-shirt toute l'année ou presque ici |
Doomaxe Back in Black. | Je deteste le soleil, le ciel bleu et les températures de plus de 25°C.
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 15-05-2007 à 08:42:06 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ca dépent ( ça dépasse --------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. | Quand il fait tout le temps un temps naze on est pas habitué a des grosses chaleures, et c'est chiant quand ça vient.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jilbi Holy En'Djinn ! | +1 à la majorité, le froid c'est la vie --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Chaleur> all --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Nuage Profil : Modérateur | Faut qu'il fasse tout le temps entre 5 et 20. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Etsilihin | le froid ca surpawne.
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Chaud, au dessus de 30°C.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Shoggynou Oui | Tièdeur. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
cuculainn |
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Chaleur pour la sieste --------------- Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Au dessus de 25° c'est la mort, à bah le chaud, vive la neige et l'hiver \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Page Précédente |