online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Alors, chaud ou froid ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Vous êtes plutôt froidure ou chaleur ?

n°5218955
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-05-2007 à 12:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au dessus de 25° c'est la mort, à bah le chaud, vive la neige et l'hiver  \o/

joran a écrit :

Je m'en fous de la température, du moment que j'ai les fringues adaptées. Le plus chiant c'est surtout le fait que tu te mets à transpirer comme un veau en été :o

t'as fait une étude sur la transpiration des veaux toi ?  :grin:  

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5218958
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 15-05-2007 à 13:06:34  profilanswer

Pour ma part, je veux pas en bas de 0 et au dessus de 15, sinon ça commence à faire chier.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5218959
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 15-05-2007 à 13:07:08  profilanswer

20° max, 20° min, c'est le bien.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5218960
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-05-2007 à 13:07:41  profilanswer

c'est vrai que 20° c'est correct  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5218961
Flolou
Less is More
Posté le 15-05-2007 à 13:12:09  profilanswer

diacred a écrit :

20° max, 20° min, c'est le bien.

+1

[:tantor:5]  [:grubnatz:6]  [:eisenheit:5]  [:gnou:4]  [:aerin:1]  [:shadizzar:9]  [:shogunzen:1]  [:eisenheit:2]  [:playboy mommy:3]  [:flolou]
Voilà c'était pour faire autre chose que +1 :o

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5218965
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 15-05-2007 à 13:17:23  profilanswer

M'en fou qu'y fasse chaud ou froid moi, j'ai pas de température idéale :ack:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5218969
joran
nain géant
Posté le 15-05-2007 à 13:21:53  profilanswer

makouzine a écrit :

t'as fait une étude sur la transpiration des veaux toi ?  :grin:

ouais, j'ai découvert des tas de trucs sur les veaux et sur moi même http://forum.judgehype.com/icones/message/icon10.gif

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5218970
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-05-2007 à 13:22:26  profilanswer

Le froid, ça me gonfle, et le chaud, pareil [:malacath]
Tant que c'est au dessus de 15°, et en dessous de 20-22°, ça me va.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5218978
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 15-05-2007 à 13:36:26  profilanswer

8°-10°, c'est l'idéal, le champagne est à température...  [:aarizia]

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5218979
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-05-2007 à 13:47:12  profilanswer

ha oui, j'ai l'impression que la chaleur developpe mon eczema, donc je prefere eviter..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5218994
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 15-05-2007 à 14:21:39  profilanswer

C'est plutot ta transpiration :o

Mon frère était allergique à sa transpiration et avait de l'eczema souvent (il était pompier en plus x))

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5218998
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-05-2007 à 14:57:31  profilanswer

bin quand je viens de me laver, si l'eau etait chaude ça me bouffe..
si elle etait froide ça se calme..
et je suis pas (à priori) allergique à la sueur, seulement aux acariens, au ciment, à certains cuirs, aux caoutchoucs, à certains parfums, et à d'autres trucs chimiques..(baume du perou, tri queqhchose..). mais à priori, la transpiration ça va ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5219008
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 15-05-2007 à 15:22:15  profilanswer

moi j'aime bien toutes les températures... quand il fait 35° en plein soleil je me promène en polair, et à la montagne je me promène torse nu...

Non en fait quelle que soit la température je suis tout le temps en pull.

n°5219010
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 15-05-2007 à 15:27:51  profilanswer

/voté 6 parce que c'est la seul réponse convenable [:sesshomaru:2] (bah oui il y avait pas entre -5 et 18 [:sesshomaru:2] )

Message édité par Sesshomaru le 15-05-2007 à 15:28:40

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5219012
HeerO-YuY
Useless
Posté le 15-05-2007 à 15:29:50  profilanswer

Warpoint a écrit :

C'est plutot ta transpiration :o

Mon frère était allergique à sa transpiration et avait de l'eczema souvent (il était pompier en plus x))

il devait etre beau a la sortie d'un feu :ack:²

sinon au dessus de 15° c'est trop :o vive l'ère glaciaire.

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°5219014
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 15-05-2007 à 15:49:28  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

il devait etre beau a la sortie d'un feu :ack:²

Bah les mains et les avants bras couverts d'eczema et une partie des bras (pour le reste j'sais pas :ack: )

Je vois que ya une majorité qui préfèrent le froid au chaud ici quand même :o

Bande de geek qui restent enfermés chez eux (ouais moi aussi mais j'ai la fenêtre ouverte :o de :D)

Message édité par Warpoint le 15-05-2007 à 15:50:17

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5219019
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2007 à 16:09:18  profilanswer

Bah le froid c'est bien pour overclocker son matos :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5219021
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-05-2007 à 16:14:54  profilanswer

Constance a écrit :

Bah le froid c'est bien pour overclocker son matos :ack:

Geek :D

Bon et en plus de ça, le chaud, ça veut dire l'été, et j'aime pas l'été. Y'a pleins de touristes partout, c'est l'enfer ici [:malacath]
En plus de ça, tous mes potes se sentent obligés d'aller à la plage. Et la plage ici, l'été, ça suxxe (cf touristes). Pas moyen d'aller plonger ou pécher tranquillement.
En fin de compte, l'été n'a qu'un seul bon côté, c'est les bordées tous les soirs :D

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5219092
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 15-05-2007 à 18:05:35  profilanswer

A voté : 2.  Le froid ça surpwne
Je sue trop et beaucoup. Le froid surpwne, stou.

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5219095
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 15-05-2007 à 18:07:48  profilanswer

Le chaud. Et pas de pluie, surtout.

n°5219132
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-05-2007 à 19:08:40  profilanswer

tin, Constance a raison :'(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5219135
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 15-05-2007 à 19:12:17  profilanswer

plutot chaud :ack: mais j'ai été obligé de voter 6 :spamafote:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5219140
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-05-2007 à 19:20:26  profilanswer

Nan mais il a raison quoi :/
Quand j'avais encore un P3 (long time ago donc), je l'avais OC à fond, mais sans changer le ventilo ni rien (barbarian mode), bah si quelqu'un avait la mauvaise idée de fermer la fenêtre, crac, system lock up :ack:

Le froid c'est la vie :ack:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5219151
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-05-2007 à 19:29:39  profilanswer

Je vous conseille

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0240_1.htm

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5219156
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-05-2007 à 19:35:06  profilanswer

Kubiak joue son réanimator maintenant ;p

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5219160
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-05-2007 à 19:37:58  profilanswer

Ouais mais ma description pwnz, donc je me sentais forcé de faire partager mon talent inné pour raconter des trucs sérieux sur un ton idotesque

---------------

n°5219238
Dragondav'​s
Posté le 15-05-2007 à 20:30:47  profilanswer

tres chaud, j'adore, avec un chtit vent bien sympa :love: ( genre 10-20 km/h :D )

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5219239
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-05-2007 à 20:31:26  profilanswer

rhaaa, c'etait l'bon temps ça
*c'etait mieux avant*

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5219241
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-05-2007 à 20:31:41  profilanswer

Dragondav's a écrit :

tres chaud, j'adore, avec un chtit vent bien sympa :love: ( genre 10-20 km/h :D )

hérétique

Message édité par KuBi4K le 15-05-2007 à 20:32:04

---------------

n°5219242
Dragondav'​s
Posté le 15-05-2007 à 20:33:23  profilanswer

meuh non :D

en plus, je transpire autant qu'il fasse 30 ou 40 ° :D ( pas enormement :D )

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5219243
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-05-2007 à 20:36:00  profilanswer

Ouais mais "30 ou 40°C", c'est quand même dans la gamme "Hérésie à réprimer à coups de glace pilée"

---------------

n°5219245
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-05-2007 à 20:37:17  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Ouais mais "30 ou 40°C", c'est quand même dans la gamme "Hérésie à réprimer à coups de glace pilée"

Je confirme au nom de la très Sainte Inquisition.

---------------
n°5219257
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 15-05-2007 à 20:48:37  profilanswer

[10°;20°[

c'est très bien : le ventilo du P4 gueule pas la mort, pas besoin de chaussettes, voir tout simplement pieds nus quand proche de 20°...

ou alors [30°;+ infini[ et méga orage ++  ©

:o

Message édité par L'enfant des Dieux le 15-05-2007 à 20:49:15

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5219267
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-05-2007 à 20:58:06  profilanswer

Je marque une parenthèse pour dire que ton nouvelle avatar rauks EdD :o

---------------
n°5219312
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 15-05-2007 à 21:43:10  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Mouais, a la vitesse de liquefaction a cette temperature ca va tomber a l'eau ta repression :ack:

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5219316
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-05-2007 à 21:46:57  profilanswer

tiens l'inquisition ne fonctionne plus au lance flamme pour purifier l'impie?
useraient ils desormais d'extincteurs au CO² normalisés?

---------------
n°5219320
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 15-05-2007 à 21:49:39  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Je marque une parenthèse pour dire que ton nouvelle avatar rauks EdD :o

Merssy [:tantor:5]

Helium Liquide guigolum :o

nerf mes doigts de merde

Message édité par L'enfant des Dieux le 15-05-2007 à 21:50:31

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5219324
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-05-2007 à 21:51:35  profilanswer

c'est bon le progres ^^

---------------
n°5219326
Couillu
In Flamer
Posté le 15-05-2007 à 21:53:12  profilanswer

Chaleur FTW et ce pour de multiples raisons :

-Une bière bien fraiche quand il fait chaud ca pwne
-Faire du camping/soirée quand il fait beau ca pwne
-Les filles qui ont pas 45 pulls, 2 écharpes et des bottes ca pwne
-La piscine ca pwne
-...

Et ouais :o

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5219337
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-05-2007 à 22:00:35  profilanswer

-xx/15°.

Max.

Je peux me balader en Tshirt en plein hiver, mais je commence à crever sur place dès....ben en fait dès toute l'année avec ce réchauffement de mes deux.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5219338
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-05-2007 à 22:00:56  profilanswer

fraicheur parce que ça permet d'avoir une bonne raison pour que les filles se collent à toi..
et de toute façon apre,s une fois que tu l'as bien chauffée, osef de la temperature exterieure

bon ok, en meme temps pour lui faire des bizous sur el ventre en plein automne.. mais dans le lit, la couette ne serait pas là s'il faisait trop chaud^^

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse