| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous vous retrouvez plutôt dans lequel de ces personnages de Tolkien? |
lapalisse Profil : Modérateur | Hop dans la série sondage débile du jour Message édité par lapalisse le 18-01-2005 à 14:22:33 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-01-2005 à 14:21:43 ![]() ![]()
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Hop, a voté: Par contre tu n'as pas encore voté Lapalisse...Néanmoins je suppose que ta réponse sera Sauron Message édité par Folken-Deedlit le 18-01-2005 à 14:26:16 |
Shadizzar heal plzzzz | le Balrog pour son coté "faites pas ch*er, tant que vous venez pas chez moi c'est ok mais approchez un tant soit peu et je vous grille" --------------- |
lapalisse Profil : Modérateur | ah bah le choix était limité à 10 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wawe Born To Raise Hell !! | Roi-sorcier, sauf pour le coté blonde, spas mon truc les blondes --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Atomi_Akh Grumph | Troll je suis, troll je resterai |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | a voté l'araignée --------------- |
Atomi_Akh Grumph | pour capturer des petites hobbites ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Arachnee=Schelob ? |
footrix adonf dans le virage |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
Tyredas | Le roi sorcier, voyons. Brutal , mais avec classe. |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Troll |
Shadizzar heal plzzzz |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est vrai que le roi sorcier est sûrement mon perso préféré des oeuvres tolkiennesques --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
iwanami Ura Nage Sama | /me a voté Balrog: celui qui me fait ch*** se prend une paire de claques (enfin, des projections de judo... sur le beton, ca fait mal ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | un orc, mais vraiment parce qu'il n'y avait rien d'autre.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Legolas Bien sur --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | le roi sorcier... parce que je le valais bien Message édité par vampyr le 18-01-2005 à 18:05:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
lapalisse Profil : Modérateur | mais oui le nul j'ai oublié Gollum.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri | /me a voté 5
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je me suis toujours considere comme un rodeur futur heritier de la couronne --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
cali | A voté roi-sorcier |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 18-01-2005 à 18:42:38 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
playboy mommy Riot poof |
--------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
wawe Born To Raise Hell !! | Un balrog nain, çà doit être fun --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |