| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous venez d'où, vous rêvez d'aller où ? |
chapitre23 I'm a free man | Né dans un village au dessus de Annecy.
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Doomaxe Back in Black. | Tiens,depuis des années j'ai cru que Valenciennes c'était dans le 62. ( 6-2 Méfie te ! )
Message édité par Doomaxe le 06-06-2007 à 23:06:56 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Leybi Bisounours (c)So | Je suis né en Belgique > Brabant Wallon > Braine l'alleud, et j'habite la ville d'a coté, Waterloo, dans la zone un peu bourge de la wallonie :x
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
sha'vre Chose ambulante | Né à paris que j'ai trés peu connu (déménagé aprés quelques mois xD) pour Pernes les fontaines (à côté de Carpentras) dans une colline où yavait des feux de forêts é_è (maman j'ai peur ya de grosses flammes là bas ...).
Message édité par sha'vre le 07-06-2007 à 01:06:50 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Nuage Profil : Modérateur |
Va savoir !
|
valor Viva la revoluçion ! | j'sais même pas ou c'est --------------- No pasaran ! |
Page : 1 2 Page Suivante |