online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vous venez d'où, vous rêvez d'aller où ?

n°5230651
Simulacre
Posté le 06-06-2007 à 22:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous risquez de lire dans ce message des noms dont vous n'avez jamais entendu parlé.

Je suis née au Havre (76), bon ça, vous connaissez par Bella déjà.
J'ai vécu à Bolbec (76) durant mes 18 premières années.  
Je vis actuellement à Rouen (76) et le weekend à Paris. :p

Je ne resterai certainement pas à Rouen, c'est même certain en fait.  
Si je reste en Normandie, ça sera plus au Sud, encore plus perdu, mais beaucoup plus joli.  
Si je choisi le master droit des nouvelles technologies, vu que la Normandie propose genre 3 masters, je pense partir à Paris.

Sinon, je pense aussi à quitter la France, tout en restant en Europe, selon le boulot.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5230669
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2007 à 22:47:33  profilanswer

Né à Lille.

Après un entraienement Résistance Pluie de 16 ans, je suis parti à Lyon pendant quelques années.

Après, à Paname (Villejuif) pour les études avec ce poney de Nuage.

Presque un an et demi aux US.

Retour provisoire à Lyon puis go go toluob à Paris.

Pour l'instant, je vais rester à Paris.

Je verrais comment ça se passe niveau Vie à Paris + boulot pour voir si je reste.

Sinon, j'essaierais bien un pays étranger, mais un pays ... euh... Occidental, et de préférence un endroit ou il fait pas +82387°C en été, avec une préférence près de la mer.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5230677
chapitre23
I'm a free man
Posté le 06-06-2007 à 23:02:58  profilanswer

Né dans un village au dessus de Annecy.
Pitit passage par LYon rapide, pis Créteil (banlieu paris) jusqu'à l'age de 18 ans. Paris pendant quelques années, pis mise au vert pendant 6/7 ans (marlygaumont like, cow land toossa).
Retour a Paris et ca rosk du poney, quoique les alpes maritimes m'appellent fortement  :D  

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5230679
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 06-06-2007 à 23:05:16  profilanswer

Tiens,depuis des années j'ai cru que Valenciennes c'était dans le 62. ( 6-2 Méfie te ! )

jilbi a écrit :

euh je susi né à St Saulve hein

Eh ! Moi aussi !  Mais quelques années après toi. :ack:

KuBi4K a écrit :

Sinon, j'essaierais bien un pays étranger, mais un pays ... euh... Occidental, et de préférence un endroit ou il fait pas +82387°C en été, avec une préférence près de la mer.

la Bretagne ?

...

Ah pardon t'avais dit pas un pays étranger

:ack:

Message édité par Doomaxe le 06-06-2007 à 23:06:56

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°5230680
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 06-06-2007 à 23:05:54  profilanswer

Née à Bordeaux, élevée par des grands parents viticulteurs à Cadillac (les villages les plus proches sont Cérons, Barsac, Loupiac mais la ville est aussi connue pour son asile de fous ...  :D ) pendant 16 ans, lycée Montaigne à Bordeaux jusqu'au bac.
Paternel bayonnais à donf !
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif
Donc en Ecosse depuis  septembre 1999 pour mes études & rejoindre le paternel.  
Vraiment pas envie de revenir chez "les fromages qui puent".  [:akirah:6]  
Pour le toluob, de l'humanitaire donc Afrique, Asie ou Proche Orient ...

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5230681
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 06-06-2007 à 23:08:21  profilanswer

Je suis né en Belgique > Brabant Wallon > Braine l'alleud, et j'habite la ville d'a coté, Waterloo, dans la zone un peu bourge de la wallonie :x

Je voudrais aller (biiiiien plus tard, genre quand je voudrai changer d'air après avoir accumulé une bonne somme) à la cote ouest du Canada, dans le coin de Vancouver.  

j'aime beaucoup le Japon aussi, j'y ai d'ailleurs été 1 semaine, mais je ne me vois pas faire ma vie là-bas :x mais ca me dirait bien d'aller y travailler quelques mois.

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5230688
calipso
Posté le 06-06-2007 à 23:26:03  profilanswer

Né au Canada, dans la province de Québec, tout près de Québec(ville). Études en histoire, j'ai l'intention de me déplacer plus tard vers "la source" de tout ça, si on peut dire, donc j'ai plusieurs pays en vue, la plupart pour des voyages mais certains pour y vivre. J'ai ciblé quelques pays dans lesquels j'aimerais bien m'établir, je verrai lorsque mes études seront terminées.

n°5230720
squilnozor
Posté le 07-06-2007 à 00:28:44  profilanswer

Né dans le Jura, j'y ai passé la plus grande partie de ma vie. C'est pour moi la plus belle région du monde, mais je n'ai aucune envie de retourner y vivre. Aller s'y promener de temps en temps, c'est assez. Et puis la famille, c'est un peu lourd.

Intermèdes de trois ans en allemagne et de deux ans à Rennes, et je vis depuis trois ans et demie dans la banlieue parisienne très friquée, où j'ai eu - bizarrement - droit à un logement social.

Pour l'instant, pas tellement envie de bouger.

n°5230726
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 07-06-2007 à 01:05:17  profilanswer

Né à paris que j'ai trés peu connu (déménagé aprés quelques mois xD) pour Pernes les fontaines (à côté de Carpentras) dans une colline où yavait des feux de forêts é_è (maman j'ai peur ya de grosses flammes là bas ...).

Par la suite on a déménagé il y a quelques années (5 ans) pour la patrie des rubipèdes \o/ (Bidart à côté de biarritz é_è)
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif

Puis je compte moi aussi quitté les éleveurs de moutons costokifonmalquantilplaque pour mes études sans doute sur Paris (sans doute école d'art ou d'histoire de l'art x) ).

Et bien pour plus tard "je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu ... "(lalalala)

Message édité par sha'vre le 07-06-2007 à 01:06:50

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°5230732
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 07-06-2007 à 01:44:32  profilanswer

Né à Champigny sur marne, dans le val de marne(94)

je vis a Champigny sur marne, dans le val de marne(94)

a ce rythme, je mourrais probablement à Champigny sur marne, dans le val de marne(94)

---------------
No pasaran !
n°5230736
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-06-2007 à 02:06:26  profilanswer

Né en Bretagne, j'ai grnadi jusque pas loin de mes 6 ans dans un appart pour famille de militaires à Puteau (RP). Puis direction la Bretagne, retour pas loin de mon lieu de naissance. Déménagement 3-4 ans plus tard pour la banlieue bordellaise (en face de l'aéroport). Puis remouvement vers la Vendée 4-5 ans plus tard. Passé 3 ans à Rennes pour mes études (citéU, truc de genre), puis retour à la case Vendée en recherche d'un tolub - de pref. en Bretagne :)

Message édité par Lord Kellmar le 07-06-2007 à 02:06:46
n°5230777
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2007 à 09:25:15  profilanswer

valor a écrit :

Né à Champigny sur marne, dans le val de marne(94)
je vis a Champigny sur marne, dans le val de marne(94)
a ce rythme, je mourrais probablement à Champigny sur marne, dans le val de marne(94)

Va savoir !
Tu vas peut être émigrer à Melun un jour...  

Nuage.

n°5230807
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 07-06-2007 à 10:28:09  profilanswer

j'sais même pas ou c'est :D

(ou pitet il y avait une blague que j'ai pas su remarquer :p)

---------------
No pasaran !
n°5234204
narcisse
je reste zen
Posté le 13-06-2007 à 10:34:17  profilanswer

Née à Vierzon dans le Cher.
Ensuite détour à Tours en Indre et Loire de 2 ans à 9 ans.
Puis Chédigny en Indre et Loire jusqu'à 18 ans.
Puis à Noisy-le Grand chez quelqu'un pour travailler pendant 7 ans.
Ensuite 1 an à Suresnes et Barcelone depuis 7 ans.
J'aurais bien envie de revenir en France mais mon homme se plait trop içi.

n°5234288
dragonya
reine des bourrins
Posté le 13-06-2007 à 13:30:09  profilanswer

Je suis née à Bourges dans le Cher.
je suis parti à peine deux ans dans la Creuse pour me marier et j'ai perdu mon mari donc revenue sur Bourges .
Et je rêve d'aller à la campagne dans la Creuse .

---------------
[:dragonya:2] La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours [:dragonya:1]
n°5234296
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 13-06-2007 à 13:47:58  profilanswer

Je suis né à Strasbourg, mais j'habitais dans un village de 400 habitants à 20-30 km.
J'ai déménagé y'a quatre ans en Bourgogne, dans un village de 4000 (un zéro en plus cette fois-ci) habitants, pas trop loin de Chalon-sur-Saône.

Plus tard j'aimerais aller en Asie, en Amérique du Sud et dans les pays nordiques... Pis en Islande aussi, ça roxx d'habiter sur une dorsale.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse