online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

A quel niveau etes-vous deja arrive ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Jeu d'echec : Vous vs Windows Vista

n°5238334
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-06-2007 à 09:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lio70 a écrit :

ouai, j'avoue que j'ai failli lancer le pc par la fenetre plus d'une fois :sweat:

(mais c'est pas le mien donc je l'ai pas fait :ange: )

Ben moi je jetterais pas plus le mien qu'un autre ... à la limite même moins, parce que bon, le mien je l'aime particulièrement quand même [:constance:5]

Message édité par Constance le 23-06-2007 à 10:34:55

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5238336
Shoggy
Oui
Posté le 23-06-2007 à 09:24:53  profilanswer

Je pense que ca doit être une jouissance énorme au moment ou tu le laches et qu'il s'éclate dix metres plus bas, mais quelques secondes après, ca doit déjà être plus difficile à vivre :ack:

n°5238395
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-06-2007 à 13:58:12  profilanswer

BAh tu le rejoin bien vite :'(

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5238549
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-06-2007 à 22:03:52  profilanswer

Pour le vote, il manque l'option "j'ai pas Vista" parce qu'"Hasta la Vista"  :lol:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse