| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Voyage]Aprés Teller c'est à mon tour. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Apres avoir vu le post de Teller sur la hollande, je suis allé faire un tour sur le site de Eurolines et en voyant l'a/r pour Prague à 100€ j'ai craqué et je me suis pris une place du 30 mars au 6 avril histoire de passer une bonne première semaine de vacances.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ilfanster NwCo | Je me rapelle avoir entendu que la bière était vers 30centimes, à moins que je confonde avec la Hongrie.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | ffs 30 centimes la bière ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ramène de l'absinthe verte. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je pense pas que ca passe à la douane --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
squilnozor | J'avais entendu dire au contraire que Prague c'était devenu plutôt cher ces dernières années, mais en fait je n'en sais rien.
|
Teller Canard fada | Ca me fais plaisir de t'avoir donné l'inspiration de partir, c'est vrai que quand on voyage il faut un temps pour revenir je me sent encore là-bas.
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Belzeth Bwaaah! | Jusqu'au 6avril? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
newb | Ah j'ai fait 12jours a Prague l'été dernier, je repasse sur le topic dans la journée pour editer et repondre un peu. (pavé incoming)
Message édité par newb le 05-03-2007 à 12:25:46 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 0/40/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 162 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 103 sur Jiva, Dofus. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 05-03-2007 à 16:52:24 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Merci pour tout vos conseils vous me confortez encore plus dans mon choix, par contre raaaaaah que j'ai envie d'y etre tout de suite maintenant pour les hotels j'ai reperé : Message édité par Mr Vandemar le 05-03-2007 à 19:22:26 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | C'est prevu --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | 110L? Bah ça fait un gentil petit stock quand même --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 110L de bière à la force des bras tu le sens passer^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Mr Vandemar Procrastinateur. | http://www.linternaute.com/voyager [...] enne.shtml