| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Voyage aux Etats Unis |
blackwarrior | Hello Message édité par blackwarrior le 07-06-2007 à 12:50:42 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jilbi Holy En'Djinn ! | Pour cet été ? t'as deja le passport et le visa ? Je sais pas combien de tmeps ça prend pour ça, mais en general faut un peu plus de 2 mois, non ? Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 07-06-2007 à 13:00:46 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et prie pour que Kubi4k ne décide pas de prendre ton avion --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
blackwarrior | ouai le visa+passeport c'est la ou ca va pecher, je les ai pas fait, et ca risque de metre du temps (mais bon, c'est bien mon grand pere ca, il m'appelle il me dit "j'aurais ptete du y penser avant mais..." )
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est prendre des risque inutiles pour voir un plan d'eau et de la caillasse --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | mais sinon comme organisme vous connaissez pas un bon nom, un site, un truc qui proposerais un voyage linguistique pas mal ?
Message édité par blackwarrior le 07-06-2007 à 13:21:52 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | bon, c'est mort pour cette année, je vais preparer ca pour l'année prochaine --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fandor Ståna! |
Ah tiens j'ai dû prendre la même route en bus entre Boston et NY, très sympa en effet... Avec en prime le feu d'artifice du 4 Juillet. Message édité par Fandor le 07-06-2007 à 16:44:42 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
lapalisse Profil : Modérateur | bah ca marche ausis bien en bagnole ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Fandor Ståna! | Ah ouais, 21 ans pour l'alcool, ça calme un peu... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | pour limiter les frais d'avion faut partire hors saison
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
lapalisse Profil : Modérateur | exact, plus tu parles mal anglais, mieux ils te comprennent.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Euh, oui, ils sont sympas et accueillants, certes, mais par contre, la plupart d'entre eux ne font pas un effort pour te comprendre si tu parles pas avec le même accent qu'eux.
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 08-06-2007 à 10:48:05 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
playboy mommy Riot poof | L'est gentil, ton Papy. Ca roxe, les grands-parents ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ah vi, l'accent français, ça marche bien, je confirme.
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 08-06-2007 à 17:43:38 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben quoi ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
lio70 Sorteur / Videur | oui, pas facile de partir au US, surtout si tu veux y aller cet ete --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | le greyhound, c'est le truc qu'ils prennent dans tous les films pour fuir aisément --------------- |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'y suis parti plusieurs fois par FLS, c'est un organisme américain qui fait des stages ou des parcours touristiques etc...
--------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | La cb coute 25€ par an, on peut pas dire que ce soit excessif...
--------------- My Trade List |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Page : 1 2 Page Précédente |