| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [WebRadio] Kyppy's Radio |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ouep, suite à un ancien topic, je relance ce genre d'initiatives.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Si c'est pour entendre de la Jpop à longueur de journée, c'est gentil, mais... Non.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'ai rien dit alors --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | question de noob t'as tout dans ce format ou c'est plus pratique dans ce cas ci ? Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 04-04-2007 à 09:58:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Sinon j'avais fait ca aussi y a qq années avec le plugin Shoutcast aussi.
Message édité par KuBi4K le 04-04-2007 à 12:49:11 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et présentement, du rammstein. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ca je peux écouter ca sur mon PC ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | UP ? --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Elle est coupée ce week-end, tout simplement car je suis en déplacement (et que j'ai besoin de mon ordinateur, si si --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |