online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Weekend à Paris - auberge de jeuness, bouffe, boire un godet

n°5265686
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-09-2007 à 17:31:57  profilanswer

Lu !

Bon je vais normalement venir en weekend dans cette belle ville plein de parisiens ! (weekend du 22-23 sept)

Niveau billet c'est plus ou moins ok.

Je descends samedi matin à Paris nord gare. Bon déja, c'est ou ? xD
En fait je veux aller au festival du jeu vidéo qui se tient à Paris - Montreuil (c'est ou ? j'ai cru voir que c'est dans le 11ème)
Comment faire pour y aller ? Métro ? J'ai vu qu'il fallait descendre station reobespierre, mais on peut faire direct ou faut changer de métro à x stations ?

Et le plus important : le logement; J'ai vu une auberge de jeunesse dans le 20ème (je crois), rue Vitruve, ca a l'air tout près du festival et ca m'arrangerait ! Voila la description, 22€ la nuit ca m'a l'air un peu cher comme auberge mais bon c'est en plein Paris je me fais pas d'illusion xP. Par contre faut acheter une carte adhérent et j'y compends pas grand chose, quelqu'un a déja fait ca avec FUAJ ?
Sinon vous avez des conseils pour dormir à Paris une nuit ? (en dortoir de 40 personnes je m'en fous, du moment que c'est pas sous un pont :P)

Pour la bouffe, vous me conseillez quoi dans le coin Montreuil ? Ou autre si facilement accessible en métro - à pieds (je vais un peu visiter donc je vais prendre le moins possible le métro)

Même chose pour boire un coup ! Quels endroits intéressants, etc... !

Voila merci d'avance pour vos réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 07-09-2007 à 17:33:45

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5265688
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-09-2007 à 17:39:47  profilanswer

Paris.
Technique à la Rache de pointe.
Pas de Naz.

J'ai presque cru à une IRL :sweat:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5265695
Fandor
Ståna!
Posté le 07-09-2007 à 18:07:37  profilanswer

Leybi a écrit :

Je descends samedi matin à Paris nord gare. Bon déja, c'est ou ? xD

Bah c'est... au nord de Paris. :ack:

Citation :

En fait je veux aller au festival du jeu vidéo qui se tient à Paris - Montreuil (c'est ou ? j'ai cru voir que c'est dans le 11ème)

En fait si je ne m'abuse Montreuil c'est à Montreuil, pas à Paris. :D

Citation :

Comment faire pour y aller ? Métro ? J'ai vu qu'il fallait descendre station reobespierre, mais on peut faire direct ou faut changer de métro à x stations ?

Je crois que tu peux y aller avec la ligne 9 du métro, tu peux voir ça sur le site de la ratp, ils ont un plan interactif plutôt bien foutu. ;)

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5265696
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-09-2007 à 18:09:25  profilanswer

Ouais je pensais que Montreuil c'était un quartier de paris mais en fait non :ack: mais c'est aps grave, le festival est à montreuil près de la porte de montreuil, et l'auberge dans le 20ème près de cette porte ! Donc à pieds c'est bon c'est tout près en fait :p

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5265698
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 07-09-2007 à 18:25:15  profilanswer

Le 20eme ça craint grave dans paris :d

T'as personne qui peut t'heberger ? Quand même plus pratique...

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5265699
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 07-09-2007 à 18:27:42  profilanswer

Niluge peut t'héberger sinon, la seule condition c'est d'accepter de discuter avec lui pendant 9H.

n°5265706
Loline
Posté le 07-09-2007 à 18:44:40  profilanswer

CdE a écrit :

Niluge peut t'héberger sinon, la seule condition c'est d'accepter de discuter avec lui pendant 9H.

Hého ça va...

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5265709
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 07-09-2007 à 18:50:47  profilanswer

C'est bon on plaisanteeeeeeeeeeeeeee :D

n°5265751
joran
nain géant
Posté le 07-09-2007 à 20:58:02  profilanswer

Leybi a écrit :

Ouais je pensais que Montreuil c'était un quartier de paris mais en fait non :ack: mais c'est aps grave, le festival est à montreuil près de la porte de montreuil, et l'auberge dans le 20ème près de cette porte ! Donc à pieds c'est bon c'est tout près en fait :p

t'aurais pu te renseigner avec de choisir ton auberge :o remarque il doit pas y en avoir beaucoup d'autre à paris :D
et t'as même pas tapé "montreuil" dans mappy pour voir où c'était  [:ackdeblonde]  ça sent la rache ça :D

(et fait gaffe à pas mourrir quand tu iras à la gare du nord. C'est la guere urbaine là bas [:joran:6] )

mais sinon, quand tu vas dans un coin, regarde au moins la disposition des lieux avec mappy (et les plans de transport), faut pas déconner non plus :D

Message édité par joran le 07-09-2007 à 21:03:48

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5265842
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 08-09-2007 à 01:13:45  profilanswer

CdE a écrit :

J'te merde p'tit con.

Et non j'peux pas, ya toute la famille chez moi, si j'avais été seul j'aurais proposé :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5266350
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 09-09-2007 à 14:03:39  profilanswer

Cela dit le 20ème c'est rien à coté de Montreuil :D

Ha et ne t'inquiètes pas, montreuil c'est bien en France, même si la couleur de peau des gens sur place pourrait te faire penser à un endroit largement plus ensoleillé :o

n°5266353
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-09-2007 à 14:17:11  profilanswer

Euh ok :ack:

Pis bon j'ai une bonne gueule, suis pas du genre à me faire racketer/emmerder par des racailles ^^

Sinon des conseils pour la bouffe / la boisson ? Vu que je vais un peu visiter le centre aussi ^^ (genre Montmartre c'est bien ? toujours eu envie d'aller faire un tour là, et pigalle ? ^^)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

Aller à :
Ajouter une réponse