online faq recherche accueil
 

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Wikipedia noyautée par la CIA et la mairie de Paris

 
n°5264641
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2007 à 10:27:46  profilanswer
 

après que des élèves de sciences po ont réussi à montrer qu'on pouvait faire dire n'importe quoi à cet espace de liberté et d'amateurisme (article sur Tony Blair totalement bidon), on apprend que la CIA a noyauté le système ainsi que..... la mairie de Paris....
 
assez rigolo:
 
 
http://www.20minutes.fr/article/17 [...] la-CIA.php
 
 
http://www.leperroquetlibere.com/M [...] _a341.html
 
 
 
:)


---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  
 
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-09-2007 à 10:27:46  profilanswer
 

n°5264644
Aginsha
Posté le 05-09-2007 à 10:31:07  profilanswer
 

Sont partout les ricains :o
 
Et la mairie de Paris qui s'occupe de Panafieu :lol:


---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°5264647
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2007 à 10:44:10  profilanswer
 

Citation :

Notre mystérieux wikicontributeur a d'ailleurs eu la main tellement lourde qu'il s'est fait gauler par des administrateurs bénévoles de Wikipedia qui ont fini par bloquer son adresse IP pour cause de « vandalisme » : (cliquez ici, c'est fendard !) (1). Wikipedia qualifie ainsi les modifs apportées par le pas si mystérieux "194.153.110.3" à la fiche de Françoise de Panafieu d'"interventions dans l'intention de nuire" (cliquer ici). C'est du joli...

Ca montre bien que le système est robuste et capable de résister à ce genre d'attaques :)
 
Nuage.

n°5264651
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 05-09-2007 à 10:58:14  profilanswer
 

Salutations,
 
Ca fait un petit temps qu'on a déjà parlé du Wikiscanner.
 
Si la CIA s'y met, ça en promet des belles :D Faudra surveiller la page d'Allende :p  
 
Si tu veux d'autres exemples, il y en a des très sympathiques sur la page de Balkany notamment, modifications provenant de mairies douteuses des Hauts-de-Seine ! :ange:  
 
Le Monde en avait fait un article: (Edit: J'ai pas fait de lien, car l'article est bloqué maintenant)
 

Citation :

Un moteur de recherche, le Wikiscanner, lancé le 13 août aux Etats-Unis, permet d'identifier les organismes à l'origine des modifications, effectuées de façon anonyme, sur l'encyclopédie collaborative Wikipédia.
 
Des internautes ont ainsi découvert qu'un internaute du FBI avait, pour sa part, effacé des vues aériennes de la prison de Guantanamo, un employé du gouvernement israélien avait qualifié la condamnation du mur de sécurité par le Tribunal de La Haye de « raciste », et un internaute de la chaîne Al-Jazira assimilé Wikipédia à de la « propagande juive ».
 
Créé par Virgil Griffith, étudiant en intelligence artificielle américain, le Wikiscanner ne concerne, pour l'instant, que la version anglophone de Wikipédia. Mais il permet d'identifier le titulaire des adresses IP (un numéro permettant de « pister » les opérations effectuées sur l'Internet) qui apparaissent dès qu'un internaute modifie, de façon anonyme, une note sur Wikipédia. Et donc de repérer les auteurs de ce genre de manipulations, également dans sa version francophone. Petit florilège.
 
L'adresse IP du ministère de l'intérieur est « un utilisateur enfreignant le copyright » : l'un de ses fonctionnaires a en effet « copié-collé », sans autorisation, du contenu provenant d'autres sites Web. Un autre a modifié la fiche du président algérien Aziz Bouteflika pour le présenter comme un « clown » de la République. A l'Elysée, quelqu'un a rectifié le passage expliquant que Bernadette Chirac ne pouvait revendiquer de titre de noblesse. L'adresse IP de la mairie de Paris a été bloquée en janvier après plusieurs interventions visant les pages de Bertrand Delanoë, Yves Contassot ou Françoise de Panafieu. Au conseil général des Hauts-de-Seine, quelqu'un a effacé les passages les plus sombres de la biographie de Charles Pasqua. Celle de Guillaume Peltier, passé du FN au Mouvement pour la France, a été expurgée de son passé frontiste depuis un ordinateur du MPF.
 
Nicolas Kayser-Bril, de l'Observatoire des médias, a répertorié plusieurs autres manipulations de ce type. Le ministère des finances est lui aussi montré du doigt pour avoir effacé, entre autres, le passage relatif à la polémique entraînée par le logement de fonction de Jean-François Copé.
 
Un fonctionnaire du ministère de l'éducation a tenté d'aseptiser la présentation des démêlés que Xavier Darcos a, dans le passé, eus avec la justice. La mairie de Marseille avait, pour sa part, effacé le passage relatif au soutien du Front national à Jean-Claude Gaudin, et la mairie de Levallois-Perret la condamnation pour prise illégale d'intérêts de Patrick Balkany. Le secteur privé n'est pas en reste : un employé des Aéroports de Paris avait ainsi remplacé l'expression « nuisances aériennes » par le terme « environnement »...
 
Si ces manipulations ont toutes été depuis rectifiées, il reste impossible de savoir si elles furent le fruit d'initiatives individuelles ou de la hiérarchie des organismes concernés. Certains collaborent d'ailleurs activement à Wikipédia, dans des domaines où on ne les attend pas : ce sont des fonctionnaires du ministère de l'intérieur qui ont ainsi créé les fiches relatives au cinéma italien et à James Stewart.
 
Jean-Marc Manach


Message édité par Gwaihirsdv le 05-09-2007 à 10:59:54

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5264682
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 05-09-2007 à 12:17:43  profilanswer
 

haha  
quand je dis qu'il faut se mefier de wikipedia et ne jamais en faire sa source principale, on me traite de sale facho nazi ! pourtant j'ai raison hein , c'est pas non plus un model de fiabilité
j'avais vu l'histoire avec la mairie de Paris, c'est assez drole mais aussi triste :/ Etre obligé de modifier des articles anonymement pour bien se faire voir, c'est pitoyable :o (matter les historique des modif sur la page de Delanoé)
bref, tout ça pour dire que si vous lisez wikipedia, eteignez pas le cerveau et essayez de zapper les passage trop ou pas assez critiques


---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5264683
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 05-09-2007 à 12:26:25  profilanswer
 

+1 avec jilbi
 
Mon prof d'histoire nous incendie s'il se rend compte qu'on a été chopper nos infos la bas...:/


---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°5264688
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2007 à 12:37:31  profilanswer
 

Euh, si, en général c'est relativement fiable.
 
Mais c'est comme toutes les sources, en fait: faut pas s'en contenter. Il n'empéche que la majorité des articles sont valables, et par recoupement d'information pour vérifier les sources, généralement on peut s'en servir sans trop de drame.
 
Nuage.

n°5264695
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 05-09-2007 à 12:51:03  profilanswer
 

ben oui, forcement, c'est ce que je dis, ne pas en faire sa source principale


---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5264701
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 05-09-2007 à 12:58:06  profilanswer
 

Wikipedia c'est quand meme bien fendard entre les "ego-trip" et les pages politiques :d
Mais c'est clair qu'il faut pas, comme tout media :whistle: , s'en contenter.
edit : y'a meme mon lycee dedans, ca va les chevilles ? ...


Message édité par alexis kaldery le 05-09-2007 à 12:59:48

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.
 
n°5264723
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2007 à 13:20:28  profilanswer
 

Wiki c'st bien, quand ca touche pas à un sujet polémique.
 
 
Si tu demandes comment fonctionne un moteur asynchrone, ca a des chances d'être objectif.
 
Si tu cherches Conflit Israélo-Palestinien, la pae va être éditée toutes les 3 secondes et il va y avoir un va-et-vient incessant de "connard de juif" et "enfoiré d'Arabes" qui seront tansformés selon les cas en "pauvre israélien sans maison" et "pauvre palestinien qu'on déloge à coup de tracteur"
 
C'pour ça que certaines pages sont semi-verrouillées (ou je sais plus trop comment il appelle ça), pour éviter qu'un connard surgisse de nulle part pour niquer un paragraphe qui lui plait pas.
 
 
Moi quand j'étais aux US, par contre, je virais parfois des pages les mesures non-métriques des pages scientifiques (sauf pour certains domaines) :ack:


---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.
 
May the Emperor forgive you, for we will not.
 
n°5264729
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-09-2007 à 13:31:05  profilanswer
 

Je pense pas que le débat se situe sur la légitimité de Wikipédia mais plus sur la manipulation des articles proposés. Inutile de dire que Wikipédia est une source d'information comme une autre, corrompue par certain endroit, tendant vers l'objectivité de l'autre.
Il n'y a aucun intérêt à faire l'éloge de cette encyclopédie "libre" ou de la blamer sous prétexte qu'elle n'est pas 100% fiable.  
 
Je rappelle qu'à l'heure actuelle on trouve toujours des fautes d'orthographe dans les livres et que les articles de Wikipédia sont rédigés par des humains.
Soyons curieux, méfiants mais modérés.


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5264734
Boberi
Squic !
Posté le 05-09-2007 à 13:33:20  profilanswer
 

C'est relativement fiable Wiki, mais si j'ai vraiment un doute, je préfère allez chercher une encyclopédie.


---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5264743
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 05-09-2007 à 13:37:22  profilanswer
 

Ça veut dire quoi "noyauter" ?


---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5264744
may²
hack n' slash
Posté le 05-09-2007 à 13:37:33  profilanswer
 

Perso, je ne m'en sers que pour les données chiffrées, résultats sportifs ...

n°5264754
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2007 à 13:45:42  profilanswer
 

Oué, enfin, tes données chiffrées quand elles sont dnas une unité pérraves, c'est chiant ^^


---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.
 
May the Emperor forgive you, for we will not.
 
n°5264758
may²
hack n' slash
Posté le 05-09-2007 à 13:50:16  profilanswer
 

pérraves :gne: ?

n°5264759
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2007 à 13:51:36  profilanswer
 

pourries, moisies, nazes, daubées du cul


---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.
 
May the Emperor forgive you, for we will not.
 
n°5264762
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-09-2007 à 13:54:51  profilanswer
 

La preuve que la Wikipedia, c'est nul :

Citation :

Néanmoins, Java a été épuré des concepts les plus subtils du C++ et à la fois les plus déroutants, tels que l'héritage multiple remplacé par l'implémentation des interfaces.


Ou comment faire passer un manque de possibilités pour une amélioration.
 
Salut Nuage x)

Message cité 1 fois
Message édité par kypper_667 le 05-09-2007 à 13:55:04

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5264766
may²
hack n' slash
Posté le 05-09-2007 à 13:59:38  profilanswer
 

Ceci dit, des erreurs y'en a aussi dans les dictionnaires / encyclopédie de renom. Dans les années 80/90, Larousse et Robert ont attaqué Maxi Livres pour avoir plagier leur dictionnaire. Et vous savez comment ils en ont apportés la preuve ? Maxi Livres avaient recopiés texto les erreurs / coquille des dits dictionnaires :D


Message édité par may² le 05-09-2007 à 14:02:28
n°5264779
norel
Glandeur acharné
Posté le 05-09-2007 à 14:04:27  profilanswer
 

'clair qu'on va pas faire un exposé sérieux sur un sujet d'actualité et mettre à la fin comme source wikipédia :D
 
tout ça ne m'étonne pas plus que ça, mais c'est néanmoins important de le savoir ;)


---------------
T'façon les signatures ça sux :o
 
Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°5264805
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 05-09-2007 à 14:30:46  profilanswer
 

L'enfant des dieux a écrit :

Ça veut dire quoi "noyauter" ?


infiltrer je crois bien


---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.
 
n°5264815
shoop
Pestouillette :o
Posté le 05-09-2007 à 14:44:54  profilanswer
 

Infiltrer ET prendre le contrôle

n°5264817
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 05-09-2007 à 14:45:53  profilanswer
 

Merci²


---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5264849
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 05-09-2007 à 16:21:17  profilanswer
 

Ptitlunatik a écrit :

+1 avec jilbi
 
Mon prof d'histoire nous incendie s'il se rend compte qu'on a été chopper nos infos la bas...:/


J'avais un prof comme ça, et je trouve ca très bof comme attitude... Il nous rabachait sans cesse que "tout le monde peut mettre n'importe quoi, c'est le bordel gniagnia" sauf qu'il avait aucune idée de comment fonctionne un wiki... Comme tous ces profs vieux jeux qui prennent internet comme la source la moins fiable.  
Sauf que sur wiki, en un clic on revient à la page avant le vandalisme... Ok c'est évidemment pas la seule source qu'il faut pour des travaux, mais c'est la plus simple et pratique pour les données objectives et factuelles d'un travail. Choper une biographie, biblio d'un mec, historique de qqchose, fonctionnement d'un truc, pensée d'un philosophe,.. ca reste le meilleur. Les encyclopédies sont souvent incomplète ou hors du sujet qu'on veut développer.
 
Bref, rejeter wiki en bloc, je trouve ça débile comme attitude. C'est au contraire une grande avancée dans l'info objective (à l'heure ou les médias classique le sont de moins en moins)...


---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°5264851
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-09-2007 à 16:29:06  profilanswer
 

Leybi a écrit :

pensée d'un philosophe

'Doivent déchirer tes rendus de philo.


---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5264859
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 05-09-2007 à 16:46:42  profilanswer
 

Leybi a écrit :

Choper une biographie, biblio d'un mec, historique de qqchose, fonctionnement d'un truc, pensée d'un philosophe,.. ca reste le meilleur.


euh.. t'as lu le premier post et ceux qui suivent ? :D à la rigueur le fonctionnement, mais pour les biographie, y'a rien de plus partial que wikipedia


Message édité par jilbi le 05-09-2007 à 16:47:18

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5264863
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 05-09-2007 à 16:54:02  profilanswer
 

J'ai lu les posts, et juste avant cette phrase j'ai mis "données objectives". Je parle de truc dont tu SAIS que c'est (en très grande partie) objectif. genre la biographie de l'inventeur de la barbe à papa (exemple à la con), pas celle de Delanoë :p Même chose pour les pensées, Kypper. (et bien sûr wiki pas la seule source blabla seulement le point de départ hein).

 

Donc je suis d'accord avec les posts du dessus pour utiliser wiki tant que c'est pas la seule source hein. Je pointais juste l'attitude de certains profs vieux jeu qui ne veulent même pas en entendre parler, alors qu'ils ne savent rien du fonctionnement du bazar.

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 05-09-2007 à 16:56:41

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°5264934
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 05-09-2007 à 19:01:15  profilanswer
 

C'est génial ce site :d
 
Je bosse en ce moment dans une boite nommée : Linklaters.
 
Je tape ça et je trouve comme modification de suppression :  
 
Its employees fondly refer to the firm as "Silent Karl" which is an [[anagram]] of the firm's name.  
 
:d


---------------
My Trade List
n°5265102
Tyredas
Posté le 06-09-2007 à 01:19:45  profilanswer
 

Leybi a écrit :


Donc je suis d'accord avec les posts du dessus pour utiliser wiki tant que c'est pas la seule source hein. Je pointais juste l'attitude de certains profs vieux jeu qui ne veulent même pas en entendre parler, alors qu'ils ne savent rien du fonctionnement du bazar.


 
C'est pas limité à Wiki d'ailleurs. Il faut éviter de se limiter à des sources uniques autant que possible et toujours recouper avec d'autres sources s'il y en a (même si parfois l'avis minoritaire est le bon). Ca n'est pas parce que quelque chose est écrit dans un livre que c'est vrai. C'est ce que beaucoup de contempteurs de Wikipedia ont tendance à oublier. D'ailleurs un article Wikipédia récent peut parfois contenir des informations plus vraies qu'un source scientifique datée.
 
Wikipédia est aussi un excellent réservoir à bibliographies.  De bons articles renvoient à leur source qui elles ont la caution scientifique qui peut manquer au wiki. Ca permet d'obtenir les bases et de les vérifier.
 
Par ailleurs ne pas remettre en cause un système parce qu'il ne fonctionne pas pour quelques cas polémiques. Delanoë n'est qu'un patte de mouche au regard du contenu d'une encyclopédie.


---------------
Tyredas
n°5265160
Shoggy
Oui
Posté le 06-09-2007 à 11:49:14  profilanswer
 

kypper_667 a écrit :

La preuve que la Wikipedia, c'est nul :

Citation :

Néanmoins, Java a été épuré des concepts les plus subtils du C++ et à la fois les plus déroutants, tels que l'héritage multiple remplacé par l'implémentation des interfaces.


Ou comment faire passer un manque de possibilités pour une amélioration.


 
Bah édite  [:shoggynou]  

n°5265162
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 06-09-2007 à 11:56:13  profilanswer
 

Queud', la Wikipedia c'est pour les noobs.


---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5265172
fayne-li
brisé
Posté le 06-09-2007 à 12:09:10  profilanswer
 

bah si wiki c'est pas bien, moi j'aimerais bien que quelqu'un me cite  UNE source fiable à 100% sur tout  :)  
Parceque là tout le monde critique tout le monde dit faut recouper etc etc  mais c'est quoi vos sites pour recouper  ? :)


---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5265177
devil-kata​na
Heresy
Posté le 06-09-2007 à 12:14:24  profilanswer
 

molusque a écrit :

C'est génial ce site :d
 
Je bosse en ce moment dans une boite nommée : Linklaters.
 
Je tape ça et je trouve comme modification de suppression :  
 
Its employees fondly refer to the firm as "Silent Karl" which is an [[anagram]] of the firm's name.  
 
:d


Linklaters, c'est pas juste à coté du Pizza Pino des champs élysées ?
Si oui, Valor était agent de sécu là bas, c'était quand même bien classe !


---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
________________________________________________________
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte?
n°5265316
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 06-09-2007 à 19:41:36  profilanswer
 

devil-katana a écrit :


Linklaters, c'est pas juste à coté du Pizza Pino des champs élysées ?
Si oui, Valor était agent de sécu là bas, c'était quand même bien classe !

 

Yeah !

 

36-38 rue Marbeuf
23-25 sur de Marignan

 

Je connais pas trop les gars de la sécu, ils m'ont juste refilé un badge et c'est tout.


Message édité par molusque le 06-09-2007 à 19:48:27

---------------
My Trade List

Aller à :
Ajouter une réponse