| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wikipedia noyautée par la CIA et la mairie de Paris |
lapalisse Profil : Modérateur | après que des élèves de sciences po ont réussi à montrer qu'on pouvait faire dire n'importe quoi à cet espace de liberté et d'amateurisme (article sur Tony Blair totalement bidon), on apprend que la CIA a noyauté le système ainsi que..... la mairie de Paris....
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-09-2007 à 10:27:46 ![]() ![]()
|
Aginsha | Sont partout les ricains --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Gwaihirsdv Loup ailé | Salutations,
Message édité par Gwaihirsdv le 05-09-2007 à 10:59:54 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | haha --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | +1 avec jilbi
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Nuage Profil : Modérateur | Euh, si, en général c'est relativement fiable.
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ben oui, forcement, c'est ce que je dis, ne pas en faire sa source principale
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
alexis kaldery membre fantôme | Wikipedia c'est quand meme bien fendard entre les "ego-trip" et les pages politiques Message édité par alexis kaldery le 05-09-2007 à 12:59:48 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Wiki c'st bien, quand ca touche pas à un sujet polémique.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Threxar Open Beta Us | Je pense pas que le débat se situe sur la légitimité de Wikipédia mais plus sur la manipulation des articles proposés. Inutile de dire que Wikipédia est une source d'information comme une autre, corrompue par certain endroit, tendant vers l'objectivité de l'autre.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Boberi Squic ! | C'est relativement fiable Wiki, mais si j'ai vraiment un doute, je préfère allez chercher une encyclopédie. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Ça veut dire quoi "noyauter" ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
may² hack n' slash | Perso, je ne m'en sers que pour les données chiffrées, résultats sportifs ... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oué, enfin, tes données chiffrées quand elles sont dnas une unité pérraves, c'est chiant ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
may² hack n' slash | pérraves |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | pourries, moisies, nazes, daubées du cul --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | La preuve que la Wikipedia, c'est nul :
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 05-09-2007 à 13:55:04 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
may² hack n' slash | Ceci dit, des erreurs y'en a aussi dans les dictionnaires / encyclopédie de renom. Dans les années 80/90, Larousse et Robert ont attaqué Maxi Livres pour avoir plagier leur dictionnaire. Et vous savez comment ils en ont apportés la preuve ? Maxi Livres avaient recopiés texto les erreurs / coquille des dits dictionnaires Message édité par may² le 05-09-2007 à 14:02:28 |
norel Glandeur acharné | 'clair qu'on va pas faire un exposé sérieux sur un sujet d'actualité et mettre à la fin comme source wikipédia --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
shoop Pestouillette :o | Infiltrer ET prendre le contrôle |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Merci² --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
'Doivent déchirer tes rendus de philo. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 05-09-2007 à 16:47:18 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Witchblade fanboy #2 | J'ai lu les posts, et juste avant cette phrase j'ai mis "données objectives". Je parle de truc dont tu SAIS que c'est (en très grande partie) objectif. genre la biographie de l'inventeur de la barbe à papa (exemple à la con), pas celle de Delanoë Donc je suis d'accord avec les posts du dessus pour utiliser wiki tant que c'est pas la seule source hein. Je pointais juste l'attitude de certains profs vieux jeu qui ne veulent même pas en entendre parler, alors qu'ils ne savent rien du fonctionnement du bazar. Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 05-09-2007 à 16:56:41 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est génial ce site --------------- My Trade List |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Shoggy Oui |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Queud', la Wikipedia c'est pour les noobs. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
fayne-li brisé | bah si wiki c'est pas bien, moi j'aimerais bien que quelqu'un me cite UNE source fiable à 100% sur tout --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Yeah ! 36-38 rue Marbeuf Je connais pas trop les gars de la sécu, ils m'ont juste refilé un badge et c'est tout. Message édité par molusque le 06-09-2007 à 19:48:27 --------------- My Trade List |