online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Tennis

n°5321239
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 23-01-2008 à 13:20:00  profilanswer

:hello: Bonjour les amateurs de Tennis :hello:

Voilà, je me lance dans la création d'un topic de Tennis :) Après les Footeux, les Rugbymen, les Handballers et j'en passe, pas un seul topic sur le Tennis en général n'a été crée :/ J'ai crée ce topic pour discuter Tennis tout simplement, pour parler des tournois et des performences de nos athlètes favoris :)

Message édité par Gattuso_8 le 13-08-2008 à 09:36:27

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°5321241
cOlOti
Posté le 23-01-2008 à 13:21:21  profilanswer

Moi je suis pas contre un topic tennis suivant largement ce sport, mais même en période de RG le topic tennis n'avait pas dépassé les deux pages (en un mois) donc je suis pas sur du résultat.

Sinon gogo montfils :D

n°5321244
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 23-01-2008 à 13:26:15  profilanswer

Bha on verra le resultat ^^

Tu pratiques du Tennis dans le vie ou tu regardes juste à la tele :P
Heuresement que Montfils est là pour sauver les français comme chaque fois :ange:

---------------
n°5321250
Couillu
In Flamer
Posté le 23-01-2008 à 13:38:39  profilanswer

Plop ici! Bon moi je suis pas spécialement a la TV mais je jouais beaucoup plus jeune et j'ai repris un peu a la fac :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5321253
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 23-01-2008 à 13:44:48  profilanswer

:hello:
Tu joues juste pour t'amuser ou tu joues des tournois pasque moi j'aimerai bien commencer les pti tournois :)

---------------
n°5321254
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-01-2008 à 13:48:14  profilanswer

lick lick :razz:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5321256
ptitfeu
Posté le 23-01-2008 à 13:51:08  profilanswer

'alut
j'aime bien ce sport :)
je pratique pas, ou alors en amateur pour déconner avec potes/famille.
C'est super marrant a jouer, délire assuré, fatigue aussi un peu ;)
Je regarde a la télé quand je peut, surtout Wimbledon sur la BBC (je trouve c'est mieux sur herbe) :o
bonne idée ce toopic, même si je pense que ne vont pas déférler les foules JHiennes :/
Go Tsonga (découvert a Wimbledon 2007), je trouve qu'il roxx du poulay, futur grand j'éspere :)
voila bonne chance Gattu :ack:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°5321263
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 23-01-2008 à 13:55:46  profilanswer

Merci :ack:
Moi aussi j'espère qu'il va battre Nadal mais c'est presque mission impossible :/ Enfin, qui sait ^^ Faut qu'il fasse bonne figure quand même :o Faut dire qu'en 2 ans, il s'est terriblement amélioré !

---------------
n°5321269
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 14:06:24  profilanswer

Lol ça rapelle des souvenirs ^^

Sinon je jouais souvent quand j'étais gamin/ado mais depuis j'ai dû en refaire 3 fois... je suis passé au squash ;)

Et je regarde un peu à la télé les grands matchs genre les finales (1/4, 1/2...) de RG.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5321276
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 23-01-2008 à 14:15:54  profilanswer

Tin à chaque fois je flippe quand un modo répond à mes posts :sweat:

Le squash ça doit être sympa mais c'est vraiment pas asser médiatisé :/
Ca doit faire mal au dos au bout d'un moment :(

---------------
n°5321282
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-01-2008 à 14:20:19  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Ooooh, oui...

De mon côté, le tennis c'est plus du loisir (entre amis) :)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5321292
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-01-2008 à 14:29:10  profilanswer

Ploup :o

Moi j'ai fait pas mal de tennis étant gamin... 9 ans à vrai dire :p
Mais... je suis mauvais :ack: J'ai eu pas mal de problème de santé étant petit, du coup j'ai joué, arété, re joué, re arété ect... :/
Même si je ne suis plus le tennis internationnal, c'est un sport que j'aime bien, et que je pratique à l'occasion :)
Longue vie au topic :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°5321311
cOlOti
Posté le 23-01-2008 à 15:12:53  profilanswer

Perso j'ai jamais pratiqué, la seule fois ou j'ai essayé tous mes potes ont trouvé que pour une premiere fois je me demerdais sacrement bien (notament au service, sans doute hérité du volley)

Mais je regrette de ne pas en avoir fait dans un club vers 10-11 ans, c'est exactement le genre de sport qui me cnvient, a la fois un sport technique et physique mais en plus un sport ou il faut un gros mental. c'est pour ça d'ailleurs que j'adore les joueurs qui font un peu leur show et qui ont un mental assez enorme, tout le contraire de gascquet donc.

n°5321320
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 15:42:01  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Tin à chaque fois je flippe quand un modo répond à mes posts :sweat:

Lol, c'est que t'as quelque chose à te reprocher alors! Voyons ce qu'on peut trouver... :evil:

Citation :

Le squash ça doit être sympa mais c'est vraiment pas asser médiatisé :/

C'est très sympa oui, beaucoup plus ludique que le tennis. Plus violent aussi, en 1h de squash intensif t'es mort :p

Ce qui est dommage c'est que ça ne se joue qu'en interieur. Mais c'est assez pratique pour en faire à la sortie du taff en ville.

Pour le dos je ne sais pas, ça muscle le bas du dos en tout cas.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5321323
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 23-01-2008 à 15:46:04  profilanswer

J'ai joué 10 ans au tennis puis ça m'a gavé :d  

Je suis toujours les grands tournois internationaux bien sur !

---------------
My Trade List
n°5321329
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-01-2008 à 16:09:31  profilanswer

Kstyx a écrit :

C'est très sympa oui, beaucoup plus ludique que le tennis. Plus violent aussi, en 1h de squash intensif t'es mort :p

Ce qui est dommage c'est que ça ne se joue qu'en interieur. Mais c'est assez pratique pour en faire à la sortie du taff en ville.

Je suis d'accord!
J'en fait un peu, pas vraiment régulièrement, et pas assé pour être bon, mais à chaque foi je me fait plaisir :)
Bien plus qu'au tennis en fait :/

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°5321339
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 23-01-2008 à 16:29:26  profilanswer

Je suis quasiment tout les match de Federer car c'est vraiment un pur plaisir de le voire jouer!

Par contre j'en ai jamais joué mis a part une ou deux fois avec des potes mais mon niveau frise le 0  

(Mario tennis ca compte pas je pense [:ditch_tdv:4] )

Message cité 2 fois
Message édité par ditch_tdv le 23-01-2008 à 16:33:59

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°5321340
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-01-2008 à 16:31:06  profilanswer

ditch_tdv a écrit :

Nan :o
Même sur Wii nonmého! :o

:p

---------------

n°5321474
Couillu
In Flamer
Posté le 23-01-2008 à 21:27:41  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

:hello:
Tu joues juste pour t'amuser ou tu joues des tournois pasque moi j'aimerai bien commencer les pti tournois :)

Bah j'en ai fait un peu moins de 10 en commencant par le mini tennis avec balles sous gonflés et raquettes pour momes hauts comme 3 pommes, je me demerdait sacrément bien , j'ai fait pas mal de séléctions régionales, cours particuliers, séléctions pour etre ramasseur a rolland garros... mais c'etait trop d'efforts pour un glandeur comme moi! ^^ Les journées ou faut enchainer 3 ou 4 matchs c'etait trop pour moi, je jouais bien le premier match et après je faisait n'importe quoi parce que ca me soulait :ack:  

Quand j'y repense je regrette j'aurais put aller plus loin... Du coup je me consacre au glandage, c'est moins fatiguant!

---------------

n°5321612
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 24-01-2008 à 03:39:58  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Longue vie au topic :)

:hello: merci ^^ :bisou:

cOlOti a écrit :

Perso j'ai jamais pratiqué, la seule fois ou j'ai essayé tous mes potes ont trouvé que pour une premiere fois je me demerdais sacrement bien (notament au service, sans doute hérité du volley)

Mais je regrette de ne pas en avoir fait dans un club vers 10-11 ans, c'est exactement le genre de sport qui me cnvient, a la fois un sport technique et physique mais en plus un sport ou il faut un gros mental. c'est pour ça d'ailleurs que j'adore les joueurs qui font un peu leur show et qui ont un mental assez enorme, tout le contraire de gascquet donc.

J'ai apris il y a pas très longtemps ce qui était de technique :ack: avant, je me disais que c'était simple mais on m'avait juste apris les bases en club et la je suis en train de faire un stage, et c'est plus la même chose :P Jamais autant courru de ma vie :sweat:

Kstyx a écrit :

Lol, c'est que t'as quelque chose à te reprocher alors! Voyons ce qu'on peut trouver... :evil:

Moi je suis irréprochable :kaola: Le tennis, c'est pas un effort très intense qui dure mais plutot très intense par accout ^^
Je crois que je pourrai pas tenir au squach :whistle:

molusque a écrit :

J'ai joué 10 ans au tennis puis ça m'a gavé :d  

Je suis toujours les grands tournois internationaux bien sur !

C'est qu'au bout de la 10ème année que t'as compri que ça te soulait ? :lol:
Moi je suis depuis pas très longtemps car les tournois autre que RG, ça passe sur Eurosport que j'ai depuis très peu ^^

ditch_tdv a écrit :

Je suis quasiment tout les match de Federer car c'est vraiment un pur plaisir de le voire jouer!

Par contre j'en ai jamais joué mis a part une ou deux fois avec des potes mais mon niveau frise le 0  

LoL ^^ Sisi la wii c'est un bon début :o Moi aussi j'adore Federer :love: (revers à une main comme moi :o) d'ailleurs je tiens de lui sur de nombreux coup :whistle: Limite si j'ai pas son niveau [:gattuso_8]

Couillu a écrit :

Bah j'en ai fait un peu moins de 10 en commencant par le mini tennis avec balles sous gonflés et raquettes pour momes hauts comme 3 pommes, je me demerdait sacrément bien , j'ai fait pas mal de séléctions régionales, cours particuliers, séléctions pour etre ramasseur a rolland garros... mais c'etait trop d'efforts pour un glandeur comme moi! ^^ Les journées ou faut enchainer 3 ou 4 matchs c'etait trop pour moi, je jouais bien le premier match et après je faisait n'importe quoi parce que ca me soulait :ack:  

Quand j'y repense je regrette j'aurais put aller plus loin... Du coup je me consacre au glandage, c'est moins fatiguant!

[:gattuso_8:1] Feignant va ! :o

---------------
n°5321673
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-01-2008 à 11:24:13  profilanswer

C'est énorme ce que fait Tsonga :love:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5321674
cOlOti
Posté le 24-01-2008 à 11:24:31  profilanswer

Omg Tsonga qui mene 6-2 6-3...

Gogo Tsonga !

n°5321675
Couillu
In Flamer
Posté le 24-01-2008 à 11:25:28  profilanswer

Tsonga! pwouhaite pwouhaite pwouhaite!

---------------

n°5321676
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-01-2008 à 11:26:10  profilanswer

Faut qu'il fasse gaffe quand même. On a vu Nadal remonter de très loin à plusieurs reprises.

edit : Pfiou c'est chaud, il sauve deux balles de break dont une avec un ace là.

Message édité par Naz le 24-01-2008 à 11:27:46

---------------
n°5321678
cOlOti
Posté le 24-01-2008 à 11:27:50  profilanswer

ouais c'est clair mais bon now il lui reste plus qu'n set a prendre... Ce qui est prit n'est plus à prendre xD

n°5321679
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-01-2008 à 11:28:49  profilanswer

Ouais enfin, si il perd un set et qu'il se met à douter, ça va pas l'aider.
Nadal il a une endurance de fou, il peut jouer 4 heures à fond sans problème.

edit : Encore un ace sur une balle de break !

edit² : Non seulement il empêche Nadal de break, mais derrière il break. Raaaah :love:

Message édité par Naz le 24-01-2008 à 11:35:42

---------------
n°5321683
cOlOti
Posté le 24-01-2008 à 11:36:42  profilanswer

Un mec qui joue bien et qui a du mental, c gasquet m"langé a montfils, je suis deja fan :D

n°5321685
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-01-2008 à 11:37:21  profilanswer

Balance le lien ffs >_<
C'est le nouveau Noah :ack:

---------------
n°5321695
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-01-2008 à 11:48:30  profilanswer

RAAAAH IL VA ENCORE BREAKER.

edit : Il a breaké.

I is mad at the office.

Message édité par Naz le 24-01-2008 à 11:50:00

---------------
n°5321696
cOlOti
Posté le 24-01-2008 à 11:52:02  profilanswer

C'est finit !!

n°5321697
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-01-2008 à 11:53:24  profilanswer

VIQUETAURY [:naz:6]

---------------
n°5321698
cali
Posté le 24-01-2008 à 11:54:45  profilanswer

I iz sur le cul.

Roh la fessée qu'il lui a mis.

n°5321701
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 24-01-2008 à 12:00:00  profilanswer

Oh my God  :ouch: :ouch:
Quel correction ^^ Aller, une finale avec le même niveau de jeu pour Tsonga et ce serait parfait :love:

Edit: Ptin abuser les services :ouch:
Un peu moins de 70% de première balle pour une vingtaine d'aces :ouch:
Je craignais que Nadal gagne le 3ème sets et qu'il remonte mais avec le service et les coups droits de Tsonga, c'était impossible ^^
Par contre j'ai pas compri pk Nadal jouait aussi souvent sur le coup droit de Jo...

FINALE DAME:

Ana Ivanovic :love: - Maria Sharapova

http://img152.imageshack.us/img152/9945/ivape9.jpg http://img152.imageshack.us/img152/7276/sharaob7.jpg

Ana Ivanovic a finalement battu Hantuchova après un 1er set désastreux perdu 6-0 :ouch:
Le 1er set a été totalement menée par Hantuchova qui réussissait tous ce qu'elle faisait contrairement à Ivanovic qui commetait enormément d'erreurs ! Le reste j'ai pas pu voir grand chose puisque je suis aller au Tennis :ack: mais Iva qui a quand même été breaker d'entré a su quand même remonter pour aller s'imposer :love: Score: 0-6, 6-3, 6-4

De son côté Maria Sharapova a écrasé la 2ème Serbe Jankovic 6-3, 6-1 qui souffrait de problème de dos :/
Trop forte et puissante, Sharapova se hisse sans souci en finale en Australie :kaola:

(remarqué que j'avais prévu cette finale hier ^^)
Aller j'espère qu'Ivanovic ne va pas se laissé faire et arracher un set mais contre la Russe en ce moment, je crois que personne ne va l'arreter :cry:

Message édité par Gattuso_8 le 24-01-2008 à 12:26:10

---------------
n°5321713
ptitfeu
Posté le 24-01-2008 à 12:34:38  profilanswer

chapeau Tsonga, je l'aime decidement bien ce petit :love:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°5321715
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-01-2008 à 12:37:26  profilanswer

Merci pour les infos en live :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5321716
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-01-2008 à 12:37:52  profilanswer

Np :ack:

---------------
n°5321717
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 24-01-2008 à 12:41:37  profilanswer

Sacrèment impressionnant dans ce match! Un superbe tennis qu'il a développé mais hormis cela j'ai trouvé Nadal super fébrile quand même! On a pas l'habitude de le voire abandonner comme ça. il était surclassé.

J'espère vraiment voire une finale Federer - Tsonga, la puissance contre l'artiste!

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°5321720
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 24-01-2008 à 12:46:14  profilanswer

Donc Tsonga a gagné  ? :ack:

---------------
My Trade List
n°5321722
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-01-2008 à 12:50:30  profilanswer

Non l'a perdu, mais il est quand même en finale :o

---------------
n°5321723
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 24-01-2008 à 12:50:43  profilanswer

Nadal a fait trop de fautes directes... très rare pour un spécialiste de terre-battu qui a tendence a tout remettre dans le cours.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse