| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca va très vite au tennis, vu que si il perd un titre et que Nadal en gagne un, ça peut faire direct les 900 points. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cali |
--------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour ce qui est du jeu sur dur, Nadal s'est tellement amélioré cette année que pour moi il est favori de toute la tournée américaine, dont l'US open. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dark_math Le quebecois. | [un peu HS]
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah nan c'est pas HS --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dark_math Le quebecois. | Ben un peu, c'est pas du tout de ce dont vous parlez --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il était beau, comme le passing de Nadal juste avant ^^'
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Naz Censurez moi. | Je dois dire que je suis assez d'accord, c'est chiant de voir la force brute l'emporter sur la technique --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué m'enfin la technique de coup droit et maintenant de revers de Nadal... c'est tout aussi extraordinaire.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria | Ca y est...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | C'est pas grave, Federer reviendra plus fort l'annee prochaine --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
la tremoille Ami | Federer est cuit!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
cali | Jour de deuil aujourd'hui --------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et aller Djoko --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Levy Hakuna Matata | Les français s'en sortent bien --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le tournoi se termine dimanche? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
LemonGhost Boo ! |
|
Levy Hakuna Matata | Je crois que oui il finit dimanche si le temps le permet --------------- ![]() ![]() ![]() |
Eria | Hop, n'a pu de Federer --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Levy Hakuna Matata |
LemonGhost Boo ! |
|
Eria | Y a pu que Llodra/Clement en double maintenant --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Aller Djoko, j'aurais bien aimé que Federer gagne ces JO m'enfin... bravo à Blake quand même. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca risque quand même d'être du gateau pour Nadal --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est dommage que Gasquet ne se mette pas au double, avec Llodra ça serait vraiment impression,ant je pense... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Gasquet a un trop gros melon pour partager.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mouais, il a des soucis physiques, a un mental plutôt pourri mais sur le melon je ne sais pas si tu peux juger.
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est bien connu que Gasquet se la pète hein^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est ptete dans voici ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le double suisse composé de Roger Federer et de Stanislas Wawrinka remporte l'or. La paire helvète s'est imposée en finale face aux Suédois Aspelin/Johansson (6-3, 6-4, 6-7, 6-3). Le bronze est pour les frères Bryan, tête de série n°1, qui ont battu le duo français Clément/Llodra.