| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
Eria |
Message édité par Eria le 27-01-2008 à 21:29:50 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Hey c'est sympa ce petit résumé !
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
SynYsTeR :ack: | Dommage pour Henin. Pour le peu de fois que je regardais le tennis Message édité par SynYsTeR le 15-05-2008 à 00:32:34 --------------- |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter | bah pour justine ça reste une joueuse qu'elle aurait dut battre sans trop de soucis --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cOlOti | Pour le moment tsonga confirme ce que je disais |
Eria | Mouais, il a fait un tres bon Indian Wells quand meme.
cOlOti | Et sinon pourquoi Hennin elle arrette ??? A 25ans ça parait ouf... |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Visiblement, c'est un "manque de flamme". La raison laisse à espérer un retour d'ici une ou deux années, car comme tu le dis, elle est encore très jeune (tout le monde n'est pas Navratilova, mais à 26-27 ans, on peut encore revenir sur le circuit). Je suis en tout cas très déçu, car j'adorais son style de jeu avec celui de Mauresmo, et je trouve le tennis de l'école russe moins attrayant (sur un plan purement tennistique Petite question si quelqu'un connaît le règlement WTA. Sa place de numéro 1 mondiale continue-t-elle encore ou sera-t-elle supprimée à la prochaine actualisation ? Si elle perdure, il y a des chances qu'elle soit encore numéro 1 après Roland-Garros ! Edit: Pour l'argent, on peut toujours avoir des suspicions vis-à-vis de ça, bien entendu, mais si c'était le cas, elle aurait pu arrêter beaucoup plus tôt. Elle doit avoir au moins plus de 30 titres, dont 7 du Grand Chelem. C'est sûr que ça en fait de l'argent Message édité par Gwaihirsdv le 15-05-2008 à 09:03:09 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah wi c'est sympa comme Résumé, mais pour Gasquet ça me parait extrêmement difficile de donner un prono ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Bartoli c'est marant j'y est jamais crut ^^ |
cali | Elle perdra sa place de n°1 mondiale à la prochaine actualisation il me semble. --------------- |
Fandor Ståna! | Allez Guga! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Eria |
Message édité par Eria le 15-05-2008 à 19:43:26 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le plus beau match de la saison se joue en ce moment entre Nadal et Djoko !! oO --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria |
Victoire de Nadal ^^
Kaspatou Professeur des écoles. | Beaucoup de réussite pour Nadal qd même --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Tiens c'est sympa d'up Eria ^^
|
Fandor Ståna! | Bon, faudrait payer un stage commando à Federer pour lui apprendre à avoir de la hargne un jour... -_-' --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kaspatou Professeur des écoles. | On ne peut pas être numéro 1 mondial depuis 5 ans sans un mental hors-normes. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Bah apparemment si... Parce que mener Nadal 5-1 dans un set et 5-2 dans l'autre, moi j'appelle pas ça un mental hors-normes. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Eria | /me dit qu'il voit pas le rapport --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fandor Ståna! | J'ai oublié la moitié de ma phrase --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Professeur des écoles. | D'un autre côté dans le 1er set, voir son adversaire blessé et après re-courir comme un lapin c'est difficile de trouver la concentration Message édité par Kaspatou le 19-05-2008 à 14:53:34 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Et surtout quand on se fait toujours battre par un seul adversaire sur la même surface, tu peux avoir quelques doutes je pense ^^ |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! | C'est sûr que c'est plus courageux que Gasquet qui perd parce qu'il a des ampoules... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Fandor Ståna! | Bon, Guga contre PHM à Roland... Ca aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire, il a une chance de passer sur un malentendu --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
gaara93 Jeune padawan :ack: | http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] /r1s4.html --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Eria |
Fandor Ståna! | J'espère que c'est dimanche... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
molusque Sous le soleil, Exactement ! | On peut aussi noter la défaite de Charlotte Rodier au deuxieme tour des qualif --------------- My Trade List |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je suis peut être à la masse mais y a aussi le match Monfils contre Clément qui oppose deux français --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est une petite de 17 ans, 6xx e joueuse mondial atm.
--------------- My Trade List |