| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Tennis |
|---|---|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Reprise du message précédent : --------------- My Trade List |
Fandor Ståna! | Un beau match de merde de Djokovic jusqu'ici --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Gremelmayer c'est un match piège... il a fait un super tournoi à Estoril où il a notamment pris un set à Federer --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Allez Gugaaaaaaaaaaaa!!! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cOlOti | Rah il m'a fait verser une petite larme le kuerten. |
Fandor Ståna! | Pas qu'une petite... Message édité par Fandor le 25-05-2008 à 18:38:11 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti | Alizé a mon avis elle a un bon avenir devant elle. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Yep mais à 18ans, ça a encore un peu le temps de venir --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Ouais enfin je trouve quand même que justement pour une "fillette" c'est quand même assez physique. Limite plus qu'un gasquet d'ailleurs |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le pauvre qu'est-ce qu'il se prend depuis qqs mois... il va nous faire mentir --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | J'ai jamais put le voire gasquet, cela dit j'epere quand même qu'il nous fera mentir. Mais les mecs avec un mental aussi naze je supporte pas. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu peux voir le joueur d'un autre côté, "un mec avec un jeu aussi extraordinaire c'est beau" --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Je le sens bien perdre contre Serra moi... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cOlOti | Ouais c'est clair qu'il a un super jeux mais même ^^ |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est un rare français qui me fait un peu tripper donc je serais tjs derrière lui --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | AAahhh revoir jouer Coria ça fait plaisir |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Gasquet Forfait, mouahaha --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
cOlOti | Gogo montfils ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Reste qui? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Ouais mais au moins pour une fois gasquet aura pas à se ridiculiser. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Professeur des écoles. | Et en plus il a éliminé Guga ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Plussain, gogo djoko |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Fandor Ståna! | Ouais de très beaux restes... Avec un physique au top il aurait pu aller loin... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Professeur des écoles. | Coria a pris un set à Robredo, j'aurais bien aimé le voir jouer --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Fandor Ståna! | Ouais grosse déception le Coria... En 2004 il cassait tout sur Terre Battue et en finale il a fait pschitt, puis plus rien... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué la gagner un set contre Robredo alors qu'il n'a pas jouer depuis 2 ans, c'est déjà un exploit ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et il n'a tjs pas appris à servir ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Elle en chie à mort ouais... Enfin bon de toute façon il pleut >;< |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah elle est blessée, hors de forme, sans confiance... c'est déjà pas mal si elle gagne --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti | Ouais enfin elle est blessé, hors de forme et surtout sans confiance chaque année |
gaara93 Jeune padawan :ack: | comme tout les français --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah les autres années c'était surtout un problème de "trop de pression" d'après elle... en sachant aussi que ce n'est pas vraiment sa surface préférée. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |