| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Windoze] Faites des blagues à votre bureau... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ... avec ce magnifique screensaver téléchargeable ici: -> http://download.sysinternals.com/Files/BlueScreen.zip
Message édité par KuBi4K le 18-12-2006 à 08:01:31 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | DGV, posté par Constance je sais plus où |
chris_augwai Stupendous Man | très draüle kub |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | DGV --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
la tremoille Ami | Ouais ça a fait marrer un pote noob, sauf qu'il a eteind la machine du coup...et a pas enregistré son travail, donc il est un peu vert --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Jemax Profil: Hell Warrior | Exellent --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca va faire virer ma famille du pc, vont croire que l'ordi est hs, et a moi la place --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Touffu en Vadrouille | Mes parents savent pas ce que c'est l'écran bleu... Message édité par Touffu le 18-12-2006 à 16:02:26 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | J'aime bien la blague du screen du bureau, le passer en wallpaper et désactiver l'affichage des icones du bureau.
|
Lord Kellmar Einheri | Un autre truc con, c'est de faire un screen du bureau, de le mettre comme fond d'écran et de le ramener au 1er plan (et planquer la barre des taches |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | euh y a quand meme un spyware dans ton truc Message cité 1 fois Message édité par molusque le 18-12-2006 à 17:22:51 --------------- My Trade List |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ah bon --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shoggy Oui |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |