| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : YahoooOOooOOoo ? |
Touffu en Vadrouille | Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | ça marche pas chez moi non plus. Message édité par may² le 23-07-2006 à 23:34:27 |
Touffu en Vadrouille |
Olive Dans le noir | Je n'arrive même pas à me connecter au site. |
Touffu en Vadrouille | A force de vouloir changer sans arrêt Yahoo Mail "le nouveau yahoo ! le nouveau yahoo mail !" ca devait arriver --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tout yahoo est down depuis le début de l'apres midi chez moi. --------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. | vire donc cette bouse de yahoo mail et procure toi un compte chez gmail ( contacte moi en mp si tu veux une invitation) --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Touffu en Vadrouille | J'ai 156 contacts sur mon msn, la flemme --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | suffit de faire exporter contact
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vince-ldc You first. | J'ai pas yahoo --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Hark Paradoxe vivant | oue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Ta sign va vachement bien avec ton avat ya pas à dire --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | J"ai une quetsion on parle beaucoup de gmail ..
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Anti spam efficace, aucunne pub (a part des liens sponsorisés sur certains mails, mais bon, sjuste une petite case à côté...) design épuré... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @Karl Moonf eron Hein? Dekoituparle? Message édité par SpyHunter le 24-07-2006 à 15:45:30 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 24-07-2006 à 15:47:34 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 24-07-2006 à 19:56:59 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ah bon! La google bar aussi est pas mal pour sa mais ça, c'est hors-sujet donc... |
Punky | Donc exactement comme googlemail, sauf que googlemail le fait mieux? :]
|
Ethere White & Nerdy | Pareil, il m'en reste |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |