online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Yavait les Noobs,maintenant ya les Clones!!!!!!!

n°5089333
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:04:46  answer

Les noobs ne sont plus a presenter(on l'a tous ete d'abord,et contrairement a la betise,ca passe ^&^).
Mais connaissiez-vous les clones???
Bien evidemment que vous les connaissez,seulement,jusqu'a present ils n'avaient pas de nom,mais voila chose faite!
Explication:Vous ouvrez une game du style:"O Soj N 4 Ists" et voila un perso qui arrive et s'exclame:
"O Soj N 4 Ists!",(peut-etre ne sait-il pas comment creer sa propre game)le probleme est qu'assez souvent ce genre d'individu,dont D2 ne manque pas,vous vole votre trade!Et bien,ce sont ces individus que je qualifie de "clones"(meme mot en anglais),car ils arrivent apres vous et proposent ce que vous proposez!
Restez originales!Ne devenez pas des clones,et faites passer le message,peut etre que cette qualification les affectera(j'espere)et qu'ils cesseront de penser par procuration! :wahoo:  

n°5089334
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 23-10-2006 à 21:06:21  profilanswer

intéret? report :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5089335
^oximo^
Posté le 23-10-2006 à 21:07:56  profilanswer

Allez boom lock, et on en parle plus.

n°5089336
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:08:07  answer

"Restez originales!Ne devenez pas des clones,et faites passer le message,peut etre que cette qualification les affectera(j'espere)et qu'ils cesseront de penser par procuration! "
Desole lis....

n°5089337
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 23-10-2006 à 21:08:26  profilanswer

Alors 1 c'est pas le bon forum, 2 même sur le bon forum ça ne serait pas toléré.
Clos et TT :ack:

edit : bon t'es nouveau d'aujourd'hui même donc on va se contenter de 3h de TT, bienvenue parmis nous!

Message édité par Kstyx le 23-10-2006 à 21:24:51

Aller à :