online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Les soldes c'est....

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Youpi c'est les soldes

n°5138310
la tremoil​le
Ami
Posté le 10-01-2007 à 19:42:49  profilanswer

:)  
Yo
C'est quand même infernal, les gens qui se battent pour le chemisier a 50% qu'ils ont repéré depuis 2 mois etc...
On en a fait tout un plat aux infos mais je trouve que les réduc y en a encore moins que les années précédentes!
J'ai bien aimé les parking bloqués tellement y avait de bagnoles garrées a l'arrache et celles qui rentraient depuis l'autoroute!

Bref, y a rien de mieux que les sites low cost au moins ça évite les bousculades :)

Message édité par la tremoille le 10-01-2007 à 19:45:00

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5138313
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-01-2007 à 19:44:58  profilanswer

Les soldes ça s'applique au magasin genre le Grooft ou Boy Love Girl? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5138314
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 10-01-2007 à 19:45:39  profilanswer

Je m'en fous.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5138319
^oximo^
Posté le 10-01-2007 à 19:49:39  profilanswer

J'ai voté 4, même si je galère trop pour trouver ce que je cherche :/

n°5138320
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-01-2007 à 19:49:54  profilanswer

m'en bat l'oeil :ack:

fait juste chier, y a le triple de gens dans les magasins, donc pas question de faire une course le WE ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5138322
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 10-01-2007 à 19:50:24  profilanswer

Obiwan, je hais les soldes :ack: trop de monde en meme temps :/ c'est chiant parce qu'il y a de bonnes affaires a faire ( :ack: )

Message édité par zibiolo le 10-01-2007 à 19:50:44

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5138327
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 10-01-2007 à 19:53:36  profilanswer

Y'a des T-shirts gratos aux salons de JV ou autres [:bellandy:7]

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5138328
Diacred
Posté le 10-01-2007 à 19:53:51  profilanswer

Personne à répondu à ma question :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5138330
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-01-2007 à 19:54:31  profilanswer

Diacred a écrit :

Personne à répondu à ma question :ack:

jamais entendu parler de tes trucs :/

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5138331
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2007 à 19:54:41  profilanswer

Jamais je mets les pieds dans un magasin le premier jour des soldes... :ack:

Sinon ça me fait bien marrer les magasins de vêtements à côté de chez moi annoncent 50% de réduc sur tous les costards et autres, mais le prix final est le même que toute l'année, c'est juste le prix barré qui n'est pas le même :lol:

Ex pour une gamme de costard

Pendant toute l'année :
350€ => 290€ !

Aujourd'hui, méga soldes :
590€ => 290€ !!!

:lol:

n°5138333
shoop
Pestouillette :o
Posté le 10-01-2007 à 19:55:20  profilanswer

Pov' dia :ack:

A voté : m'en fous

n°5138334
la tremoil​le
Ami
Posté le 10-01-2007 à 19:55:23  profilanswer

Diacred a écrit :

Les soldes ça s'applique au magasin genre le Grooft ou Boy Love Girl? :ack:

Ils vendent quoi des sex toys?? :ack:
J'ai deja vu des soldes sur des wormy ou des Ducky donc oui :D

---------------
n°5138341
Diacred
Posté le 10-01-2007 à 19:57:42  profilanswer

Nan c'est genre les petits magasins qui vendent des truc only métaleux, chemise à jabau (je sais pas comment ça s'écrit :ack: ) , braclets de force, new rock, tee-shirt, bagues armures, etc... :ack:

j'y vais jamais pendant les soldes :ack:

---------------
n°5138356
le_demon
de 23h45
Posté le 10-01-2007 à 20:04:19  profilanswer

une journée comme les autre :o

n°5138357
toniotito
A new day begins
Posté le 10-01-2007 à 20:04:35  profilanswer

Les topics de la tremoille : toujours aussi spectaculaire sur les aleas de notre société :d

---------------
"That's the problem with people like you, George. You want results, but you never want to get your hands dirty. I'd start rolling up your sleeves." Jack Bauer , day 2
n°5138358
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 10-01-2007 à 20:04:39  profilanswer

@dia : yellow stone aux halles :o

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5138364
Diacred
Posté le 10-01-2007 à 20:06:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

@dia : yellow stone aux halles :o

Squoi ça? :ack:

Je connais pas, je connais Grooft et Boy Love Girl st°°, ça se situe où?

---------------
n°5138367
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 10-01-2007 à 20:07:46  profilanswer

Yellow stone c'est aux halles à Paris^^

En extérieur ;)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5138373
Diacred
Posté le 10-01-2007 à 20:10:31  profilanswer

Je sais mes halles à Paris, moi aussi Grooft et BLG c'est aux hall en exterieur à Paris :o

Faudras que je cherche, thanks :razz:

---------------
n°5138375
la tremoil​le
Ami
Posté le 10-01-2007 à 20:14:00  profilanswer

J'aime pas les Halles :o
Rien ne vaut les boutiques rue Georges V....

---------------
n°5138393
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 10-01-2007 à 20:26:48  profilanswer

Les soldes en janvier ? Les vêtements d'hiver mais il n'y a plus d'hiver... :hebe:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5138396
joran
nain géant
Posté le 10-01-2007 à 20:28:17  profilanswer

je vais en profiter pour racheter des jeans, j'en ai deux trois qui commencent à se trouer (mais comme les trous apparaissent pas au bon endroit s'pas fashion)

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5138728
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 11-01-2007 à 04:26:45  profilanswer

jmef, quand je suis en france, ça change rien, et quand je suis pas en france, ça change rien non plus :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5138729
yvannea
Very Important Princess
Posté le 11-01-2007 à 04:42:53  profilanswer

Moi j'en profite pour refaire la garde robe de mon homme qu'il bousillera au boulot comme tout les ans, et l'année prochaine je recommencerais, etc... :ack:
Quand a moi cette année (comme tout les ans) c'est mission paire de chaussures et je (comme tout les ans) je vais repartir avec tout sauf des pompes :ack:

Enfin bon cette année moi ca va etre du rapide les soldes, le temps que je puisse remettre le nez dehors et on sera deja a la fin de la 2eme demarque donc il restera plus que des trucs pourraves  :o

J'ai donc voté "une journée comme les autres" :razz:

n°5138734
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-01-2007 à 05:13:47  profilanswer

une femme qui fait la garde robe de son homme??? :ack:

C'est un mirage ou elle a vraiment posté ca ? :razz:

(ah si, ptet l'exception qui sert a confirmer la regle :p )

---------------
n°5138737
yvannea
Very Important Princess
Posté le 11-01-2007 à 05:22:03  profilanswer

Citation :

une femme qui fait la garde robe de son homme???

Bah oui, pourquoi c'est si surprenant ?
Et puis en meme temps on connait votre aptitude a vous habiller et vaut mieux superviser  :o

n°5138749
alibabos
Aliprod™
Posté le 11-01-2007 à 07:52:32  profilanswer

Kstyx a écrit :

Pendant toute l'année :
350€ => 290€ !

Aujourd'hui, méga soldes :
590€ => 290€ !!!

:lol:

Ca s'appelle "la valse des étiquettes" et c'est totalement interdit ! Tu peux balancer ton commerçant à la DGCCRF il risque très gros :o

Sinon +1 je n'ai pas pû mettre les pieds dans les magasins hier, pourtant je traverse un centre commercial pour aller et rentrer du taf et j'avais bien envie de m'achetter quelques pull et quelques jeans à pas trop cher... mais impossible d'entrer en voyant le monde entassé dans les étales :/
Déjà que d'ordinaire je n'aime pas faire les magasins, alors là c'est même pas la peine d'y penser.... enfin je vais m'echaper du taf ce matin histoire de voir si c'est jouable aux heures où tout le monde bosse est censé bosser. :ack:

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5138751
okrane
demi-membre
Posté le 11-01-2007 à 08:44:43  profilanswer

Jamais la premiere pour faire les soldes sinon, à cause du monde je fais un malaise :/

De plus les boutiques que j'aime bien (grouft, darkland, yellow stone, et mandragore) ne font pas de soldes :'(
Heureusement qu'il reste le net :/

n°5138759
may²
hack n' slash
Posté le 11-01-2007 à 10:02:07  profilanswer

Citation :

Les soldes en janvier ? Les vêtements d'hiver mais il n'y a plus d'hiver..

Les soldes ne concernent pas que les fringues.  

n°5138764
alibabos
Aliprod™
Posté le 11-01-2007 à 10:15:10  profilanswer

Bon bah ça y est, premier achat, deux pull col en V (35€ au lieu de 49€ pièce)... c'est ouf il ne reste déjà presque plus que du small ou du XXL, sinon toutes les tailles sont dispo pour les models franchement pouraves :/

Voilà pourquoi les gens se ruent comme des malades le premier jour, parce que dès le landemain il ne reste que les merdes ou les grandes tailles...

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5138853
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-01-2007 à 13:22:18  profilanswer

alibabos a écrit :

Voilà pourquoi les gens se ruent comme des malades le premier jour, parce que dès le landemain il ne reste que les merdes ou les grandes tailles...

et ça, c'est bien, je vais peut etre pouvoir trouver une chemise potable quand j'irais les faire d'ici 1 à 2 semaines  [:jilbi:2]  
sinon, ce soir c'est egalment mission "je cherche des pompes" ( pointure 46, c'est pas gagné), parceque y'a pas, c'est vraiment de la merde les dernieres que j'ai pris ! à peine 5 mois et deja presque mortes :/

Message édité par jilbi le 11-01-2007 à 13:22:51

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5139369
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 12-01-2007 à 10:37:42  profilanswer

Bonjour tous,

moi j'ai voté tapoué, parce qu'il n'y a pas "j'attends la dernière semaine, et je trouve toujours plein de trucs chouettes pour vraiment pas cher"... je sais pas comment je me débrouille mais je trouve toujours...a part les chaussures, mais bon, vive le rayon dernière démarque tout en vrac au fond des boutiques!

(et non je n'ai pas un look toupourri!  :kaola: )

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5139371
Tetlis
Posté le 12-01-2007 à 10:42:04  profilanswer

A voté :tapoue:

De toutes façon j'ai énormément de chance, les seuls vetements qui me vont sont des habils qui ne sont pas soldé. Donc au final ça risque pas de vraiment m'aider ^^

n°5139379
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 12-01-2007 à 11:04:18  profilanswer

Super.

Les soldes où y a jamais rien à ma taille (ou alors, c'est pas soldé)

n°5139391
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 12-01-2007 à 11:46:36  profilanswer

J'ai voté tapoue parce qu'il n'y avait rien dans ton sondage qui me correspondait :

journée ou je commence encore plus tôt que d'habitude pour préparer les soldes et être sûr que le magasin soit prêt à l'ouverture :ack:

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°5139396
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-01-2007 à 11:51:32  profilanswer

Brawne a écrit :

(et non je n'ai pas un look toupourri!  :kaola: )

Mouais mouais, ça demande des preuves en photos ça :ack:

n°5139532
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 12-01-2007 à 15:33:10  profilanswer

hum si c'est demandé gentiment, je vais y réfléchir :)

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5139888
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 13-01-2007 à 08:52:14  profilanswer

Moi les soldes, je ne les fais que sur le net dans les boutiques où j'ai déjà acheté, donc je connais ma taille sur la marque et hop je commande. Sinon j'attends la 2ème démarque minimum, ils ont toujours des fringues en stock (faut bien les tenir les 6 semaines quand même).

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]

Aller à :
Ajouter une réponse