| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zippocat / Zippogirl ? La pyrotechnique au service de l'art ! |
valor Viva la revoluçion ! | Amateurs d'art, Bonsoir !
Message édité par Sharas le 06-01-2007 à 10:03:57 --------------- No pasaran ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Ah oué quand même...Tui fais fort ^^
|
Tetlis Profil : Modérateur | OMG !
Message édité par Tetlis le 06-01-2007 à 02:19:46 |
cuculainn | pauvre chat ... CA LEUR APPRENDRA A ME RENDRE ALLERGIQUE !!!!!!!!!!! minou minou |
Belzeth Bwaaah! | J'sais pas Bella --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
valor Viva la revoluçion ! | nan mais tu peux paaas comprendre, y'a pas ça sur JoL, c'est artistique, mais c'est aussi un peu trop avantgardiste ! --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message édité par Bellandy le 06-01-2007 à 02:48:06 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tient après le caturday, aujourd'hui c'est le zippocat, y a une suite logique déjà spa mal...
Message édité par Gardien des Secrets le 06-01-2007 à 02:55:54 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Wé mais nan, Jeanne d'arc = lol
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | nan mais je sais que c'est pas drôle, paradoxalement, c'est parce que ce n'est pas drôle que j'ai fait ce topic (je sais, c'est pas clair)
--------------- No pasaran ! |
Belzeth Bwaaah! | Moi j'ai hate de voir la réaction des modos, surtout Vampyr! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Mitsuomi The system is Mine! | Je dois être le seul à pas avoir bien compris l'utilité...
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Aaaaah d'accord, c'est de la dénonciation, mais version ironico-satyrique.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Belzeth Bwaaah! |
Message édité par Belzeth le 06-01-2007 à 03:00:00 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Grub? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Moi je te dis qu'au dela du TT, les gens qui crament des chats ils ont tout lieu de craindre le couroux de Bast !
Tetlis Profil : Modérateur | Et le Zippoboy dans tout ça :
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 06-01-2007 à 03:43:21 |
Belzeth Bwaaah! | C'est drole... J'trouve pas ça drole.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais, merci d'avoir enlevé l'image --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Pour moi si on me donne un Kitty et un Zippo cela donne Cela.
Message édité par folken-deedlit le 06-01-2007 à 03:51:39 |
Tetlis Profil : Modérateur | Ah ouais quand même |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Hark Paradoxe vivant |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message cité 1 fois Message édité par Sharas le 06-01-2007 à 10:15:54 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
playboy mommy Riot poof |
Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 06-01-2007 à 10:13:36 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Image du chat supprimé mais : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ralal j'aurais du me lever plus tôt --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page : 1 2 Page Précédente |