| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 10K-Adieu-GG-No re |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Après presque 2 ans de dur flood intensif matiné de 40K et de poulpe mort, j'ai enfin atteind les 10K (youpi, youpi) !
Message édité par Gardien des Secrets le 07-06-2005 à 04:30:07 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | moi je dis il bluffe. --------------- No pasaran ! |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Il dit qu'il voit pas l'rapport |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | q+
Message édité par Grubnatz le 06-06-2005 à 22:51:31 |
Khorne Vieil aigri™ | Il bluffe Marconi ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Martoni Message édité par IDunderscore le 06-06-2005 à 23:02:10 |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 06-06-2005 à 22:59:14 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Pas trop mal, de légère absence de sens, mais bon, nevermind... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Le générateur d'insulte ? O_o
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ | 10005
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je vais vraiment partir --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Khorne Vieil aigri™ | Réinstalles MSN, au moins Message édité par Khorne le 06-06-2005 à 23:07:43 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Khornichou : MSN = non.
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Niluge This is not a kwask ! | Poisson de juin --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Message édité par Grubnatz le 06-06-2005 à 23:17:31 |
joran nain géant | c'est ça, casse toi. nous sommes encore tros bon envers quelqu'un qui a commis ce smiley :
Message édité par joran le 06-06-2005 à 23:25:53 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ça c'est moi qui tente le pixel art et qui rate, voila.
Karl Moonferon C'est pas faux ! | il veut nous laisser pour invoquer les demons majeurs tranquils --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Soylent Green is meinch made --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Plus de munitions en fait ¬_o --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Niluge This is not a kwask ! | Tu pouvais pas te decouper une jambe --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Darth Vader n'est pas mon rôle de composition favori. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
|
Niluge This is not a kwask ! | Bof, la douleure n'est rien --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | "Pain is an illusion of the body, Despair an illusion of the mind"
pwazon Madness? This is Sparta! |
Page Précédente |