| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10K-Adieu-GG-No re |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Meuh (ou GDS si vous préférez) si, le Geek sait même flooder en étant afk --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Plus fort que ça --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Ouaiy mais le net du boulot c'est de la triche --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est pas de la triche, c'est de l'utilisation abusive de net, vue que je ne suis pas censé connaitre le mdp du PC Message édité par Gardien des Secrets le 19-07-2005 à 20:36:27 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | C'est déjà reparti pour ce osir ? Vous pourriez au moins m'attendre...
|
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Si'yann : je viens de le lire en fait :s
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Tu fouilles dans les poubelle en plus? --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Mais j'ai un cataclysme chez moi...Visite de cousin/e qui ont plus de 10 ans de moins que moi...
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Naz' : Bah dans la poubelle du boulot y a que des papiers, c'est pas comme si c'était dégueulasse --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ololol² revens les sur e-bay --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Tu dis que tu vends des pros du pc, les vieux vont te les acheter croyant faire une affaire Message édité par Naz le 19-07-2005 à 20:48:48 --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bah ouais, qu'ils les revendent à des pédophiles bourgeois, ça lui fera plein d'argent de poches --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Ouais, mais la concurrence asiat' est rude, avec des promos sur les indonésiens, thailandais, etc... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | La concurrence indonésienne à pas mal baissé depuis quelques mois, un "renflouement" du marché est en cours --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Y'en a 2, un de 12 ans, et une de...j'en sans plus combien, en dessous de 10 |
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Celui de 12 ans il sais faire la bouffe ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Moi je te laisse le reste mais je veux la glande adrénal --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Lord Kellmar Einheri | Et quand y'en a pas assez ?
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Pas que je sache --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |