| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 10K-Adieu-GG-No re |
|---|---|
Khorne Vieil aigri™ | Reprise du message précédent : --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Doomaxe Back in Black. |
Khorne Vieil aigri™ | PS2 je crois Message édité par Khorne le 19-07-2005 à 22:34:44 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Kypp', tu fais pas une école d'ingenierie toi ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
arakor Frère de l'Ordre | 1
|
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 20-07-2005 à 17:34:42 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
joran nain géant | ils se déplacent pour un salon de l'étudiant. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Quand t'es obligé par ton école t'as pas vraiment le choix en même temps.
--------------- ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ | J'suis allé surtout voire un pote qui est à l'ESIEE et qui présentait l'école --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Faux, pour l'utbm on avait le droit à une brochette de 6 élèves dnot 5 bourrés --------------- ![]() ![]()
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | j'allais crier au hors sujet mais je suis pas sur qu'il y ai deja eu un sujet a ce topic... --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Naz Censurez moi. |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | mdr ! qu'est ce qui te prends de tenter le breton comme ca ? --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
joran nain géant | gast, je sais pas, ça me prend comme ça. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | n'eo ket fall...
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Khorne Vieil aigri™ | Ah, on est donc au meme point, Kyppy --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ha ouais, enfin sur quoi tu bases le "je suis pas breton" ?tu te sens breton toi-meme ? --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | waou !
Naz Censurez moi. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | mdr ! tu fouettes tant que ca ?
Naz Censurez moi. |
Khorne Vieil aigri™ | Paname Über Alles --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. | La mer faut supporter l'eau froide par contre --------------- ![]() ![]()
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | et les bretonnes ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Naz Censurez moi. | M'en fout chui en alsace/a Lyon maintenant. --------------- ![]() ![]()